Biobmiomo Bibo Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 salut, est ce que le numéro du csq c'est le numéro du dossier ou le numéro de référence individuel merci pour votre aide Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 salut, est ce que le numéro du csq c'est le numéro du dossier ou le numéro de référence individuel merci pour votre aide Bjr, c'est le numéro de référence individuelle.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Biobmiomo Bibo a réagi à ceci 1 Citer
Biobmiomo Bibo Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 à l’instant, houhou007 a dit : Bjr, c'est le numéro de référence individuelle. Pays d'érable Mais il y a 11 espaces? pas 9 ? Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour les dinosaures: Voici une réponse de paris après une demande d’explication sur les retards/lenteurs de traitement: ---------------------------------------------------------------------------------------- Numéro de dossier : VS / EPXXXXXXXXXXXXXXXX Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Meilleures salutations, --------------------------------------------------------------------------------------------- DF: Janvier 2017 ARDF: Février 2017 IVM: Mars 2017 VM: Avril 2017 MAJ: Mai /Juin 2017 Agent: VS Etat de ma demande: en cours de traitement Antécedents: en cours de traitement !!!!!!!!! Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 19 minutes, maximus1981 a dit : Bonjour les dinosaures: Voici une réponse de paris après une demande d’explication sur les retards/lenteurs de traitement: ---------------------------------------------------------------------------------------- Numéro de dossier : VS / EPXXXXXXXXXXXXXXXX Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Meilleures salutations, --------------------------------------------------------------------------------------------- DF: Janvier 2017 ARDF: Février 2017 IVM: Mars 2017 VM: Avril 2017 MAJ: Mai /Juin 2017 Agent: VS Etat de ma demande: en cours de traitement Antécedents: en cours de traitement !!!!!!!!! A partir de maintenant, ce sera comme d'habitude. Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Mais il y a 11 espaces? pas 9 ? vous mettez votre NRI.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 1 heure, maximus1981 a dit : Bonjour les dinosaures: Voici une réponse de paris après une demande d’explication sur les retards/lenteurs de traitement: ---------------------------------------------------------------------------------------- Numéro de dossier : VS / EPXXXXXXXXXXXXXXXX Madame, Monsieur, La présente fait suite à votre communication récente. Notre bureau s'engage à traiter les demandes de visa que nous recevons de manière aussi efficace et rapide que possible. Les vérifications internes, qui sont toujours en attente dans votre dossier, sont obligatoires pour tous les requérants. Les délais nécessaires pour ces vérifications sont difficiles à prévoir car ils dépendent de la spécificité de chaque dossier. La demande d'information que vous avez porté à notre attention a été prise en compte et nous pouvons confirmer que le traitement de votre dossier progresse normalement. Nous comprenons votre frustration concernant le délai de traitement de votre demande, mais soyez assuré(e) que tous les efforts sont faits pour que toutes les étapes soient traitées de façon aussi rapide que possible. Si dans 180 jours, vous n'avez pas reçu de nos nouvelles, vous pouvez nous contacter mais d'ici là, si besoin, nous vous contacterons. Nous vous remercions de votre intérêt. NOTEZ BIEN : Lorsque vous communiquez avec notre bureau, vous devez indiquer exactement le numéro de dossier, tel qu’indiqué ci-dessus, dans le titre de votre message et dans le texte de votre message. ne pas l'inclure pourrait retarder le traitement de votre demande. Meilleures salutations, --------------------------------------------------------------------------------------------- DF: Janvier 2017 ARDF: Février 2017 IVM: Mars 2017 VM: Avril 2017 MAJ: Mai /Juin 2017 Agent: VS Etat de ma demande: en cours de traitement Antécedents: en cours de traitement !!!!!!!!! On vous explique simplement que le traitement peut aller jusqu'à 13 à 14 mois, depuis votre ARF y a eu déjà 8 mois, il reste encore un max de 6 mois, si dieu le veut, c'est le délai moyen affiché sur le site web. Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Je pense 13 ou 14 mois, c'est la durée moyenne de grossesse d'une éléphante !!!!!!!!!!!!!!; il faut de patience !!!!!!!!!!!!!!!!!! muse, ismaisma, samiabdesslam et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
zaki062 Posté(e) 24 septembre 2017 Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour tt le monde Peux t on lié sa demande sans avoir reçu l'ardf ??Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Bonjour tt le monde Peux t on lié sa demande sans avoir reçu l'ardf ??Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com miraculeusement oui, mais réellement non.Pays d'érable [emoji260][emoji300] zaki062, ismaisma, hbiba et 3 autres ont réagi à ceci 3 2 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 7 minutes, maximus1981 a dit : Je pense 13 ou 14 mois, c'est la durée moyenne de grossesse d'une éléphante !!!!!!!!!!!!!!; il faut de patience !!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est comme un bon fromage , il faut une période de maturation pour enfin le savourer, courage hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 les accusés de réception sont arrivés au 07 Juin 2017. corrigez moi si je me trompe.Pays d'érable [emoji260][emoji300] aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 les accusés de réception sont arrivés au 07 Juin 2017. corrigez moi si je me trompe.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Je confirme ... en tt cas au moin pour ceux qui partagent ... moi envoyée le 16/06 toujours en attente Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 un salut au passage ....... madino2013, fantasticos et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 4 heures, madino2013 a dit : Bonjour @fantasticos non mon ami je n'ai aucun changement sur ma CLEGC ni sur ECAS et si j'ai poser la question c pour avoir le cœur net vue que ya pas mal de personnes qui ont antécédent en cours de puis quelque mois et qui n'ont pas eu leurs brune et je me demande si ce n'est pas une erreur d’interprétation. Eh bien non c'est pas une erreur d'interprètation car mes antécédents sont en cours depuis le AR. Donc ceci dit ce n'est pas une erreur mais c'est clair que certains cas sont étudier différemment. Citer
Habitués Mahrane Salim Kahtani Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 4 heures, aymen2210 a dit : Je confirme ... en tt cas au moin pour ceux qui partagent ... moi envoyée le 16/06 toujours en attente Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 4 heures, aymen2210 a dit : Je confirme ... en tt cas au moin pour ceux qui partagent ... moi envoyée le 16/06 toujours en attente Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Il y a 4 heures, houhou007 a dit : les accusés de réception sont arrivés au 07 Juin 2017. corrigez moi si je me trompe. Pays d'érable ou vous avez trouvée cette info? ,je pense le 29/05 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 Il y a 3 heures, fantasticos a dit : Eh bien non c'est pas une erreur d'interprètation car mes antécédents sont en cours depuis le AR. Donc ceci dit ce n'est pas une erreur mais c'est clair que certains cas sont étudier différemment. waw depuis le 28-11-2016 ta antécédents en cours je te souhaite une délivrance expresse Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 2 minutes, madino2013 a dit : waw depuis le 28-11-2016 ta antécédents en cours je te souhaite une délivrance expresse Merci frère, je pense que je suis le héros du délai des antécédents en cours hhhh , et merci pour le souhait j'en ai besoin car je commence à perdre espoir et je me demande si j'aurais un jour cette fameuse brune ! !! Je n'aime pas être pessimiste mais là ? ?? ? Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 il y a 24 minutes, fantasticos a dit : Merci frère, je pense que je suis le héros du délai des antécédents en cours hhhh , et merci pour le souhait j'en ai besoin car je commence à perdre espoir et je me demande si j'aurais un jour cette fameuse brune ! !! Je n'aime pas être pessimiste mais là ? ?? ? tu l'auras un jour tu l'auras c'est la maaf que j'préfère ...... c'est la maaf hbiba, muse, fantasticos et 3 autres ont réagi à ceci 3 3 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 24 septembre 2017 Habitués Posté(e) 24 septembre 2017 ou vous avez trouvée cette info? ,je pense le 29/05 J'ai vu des attendeux qui ont partagé leur stat ... Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés