Habitués houhou007 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 j'ai vue pas mal de cas comme toi franchement personne ne trouve la clé de l'énigme patiente et pense a contacter le cic ce message est beaucoup trop beau pour être vrai.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 9 minutes, nanimo a dit : Bonjour, l'accusé de réception du DF vous le recevez lorsque votre dossier sera traiter et qu'il est complet notamment le paiement , s'apprends entre 3 et 4 mois , donc l'accusé DF n'a rien avoir avec la réception effective du dossier . rien de spécial, attendre et attendre et puis attendre Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 1 heure, houhou007 a dit : ce message est beaucoup trop beau pour être vrai. Pays d'érable En plus c'est un message pour les demandes en lignes et non pas comme nous. Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 36 minutes, rachid*06 a dit : En plus c'est un message pour les demandes en lignes et non pas comme nous. es ce que tu a déjà fait une réclamation avec le lien qui se trouve dans le message ?? moi je pense que si tu la pas fait ça te coûte rien d’essayer a mon avis faut explorer toute les possibilité. Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) Il y a 2 heures, houhou007 a dit : ce message est beaucoup trop beau pour être vrai. Pays d'érable il y a une heure, rachid*06 a dit : En plus c'est un message pour les demandes en lignes et non pas comme nous. on a un suivie en ligne comme ceux qui font leur demande en ligne on a la meme plateforme le message est adressé a toute personne qui a un compte sur CLEGC. j'ai fait une petite recherche pour vous voici un lien qui explique comment faire la réclamation et je vous suggère de respecter a la lettre les consignes et si dieu le veut tout va rentré dans l'ordre http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=799&top=23 Modifié 21 septembre 2017 par madino2013 houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 2 heures, madino2013 a dit : on a un suivie en ligne comme ceux qui font leur demande en ligne on a la meme plateforme le message est adressé a toute personne qui a un compte sur CLEGC. j'ai fait une petite recherche pour vous voici un lien qui explique comment faire la réclamation et je vous suggère de respecter a la lettre les consignes et si dieu le veut tout va rentré dans l'ordre http://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=799&top=23 Je voudrais bien envoyer une réclamation mais je me dis que c'est un peu trop tôt ? Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 SALAM Dans le but de mettre à jour mon dossier fédéral, est ce que je doit uniquement scanner et téléverser l'original du document ou une copie certifiée confort merci Citer
Habitués H-med Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Hello les dinosaures et les têtards [emoji1]. Juste pour donner mes nouvelles car je ne suis pas actif sur le forum.Je suis encore vivant sans la ebrune [emoji39]. La nouvelle c'est que j'ai reçu une réponse de la par de CIC après avoir envoyé une demande d'explication sur le statut annulé dans la partie enquête sécuritaire ( le fameux PDF d'accès à mes informations personnelles). La réponse était c'est confidentiel nous ne pouvons pas donner plus de détails ?.Voilà c tout pour aujourd'hui [emoji30]DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? los-suenos, houhou007, Nouvelfic et 2 autres ont réagi à ceci 2 2 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a 6 minutes, H-med a dit : Hello les dinosaures et les têtards . Juste pour donner mes nouvelles car je ne suis pas actif sur le forum. Je suis encore vivant sans la ebrune . La nouvelle c'est que j'ai reçu une réponse de la par de CIC après avoir envoyé une demande d'explication sur le statut annulé dans la partie enquête sécuritaire ( le fameux PDF d'accès à mes informations personnelles). La réponse était c'est confidentiel nous ne pouvons pas donner plus de détails ?. Voilà c tout pour aujourd'hui DF 8/9/2015 - AR SYDNEY 24/11/2015 - VM 3/12/2015 - Ajout d'un enfant 29/06/2016 - VM Enfant: 2/7/2016 - Pas de MAJ - Ebrune ? un vrai mystère, mais moi je comprends que ton dossier est clos et qu'on devrait te libérer incessamment madino2013 et H-med ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 il y a une heure, ZIADFINA a dit : SALAM Dans le but de mettre à jour mon dossier fédéral, est ce que je doit uniquement scanner et téléverser l'original du document ou une copie certifiée confort merci SALAM Ils vous ont demandé une mise a jour ou bien vous voulez la faire par vous même ? Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Il y a 2 heures, madino2013 a dit : SALAM Ils vous ont demandé une mise a jour ou bien vous voulez la faire par vous même ? SLM Non c'est une demande par eux Citer
Habitués Alharba Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) www.tsa-algerie.com/rayene-bouzitoun-18-ans-conseillere-chez-trudeau-et-prise-de-parole-a-lonu/ ce que les algerienne ..... Quand on trouve la moyenne on a le droit de Modifié 21 septembre 2017 par Alharba Citer
Habitués Alharba Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Rayene Bouzitoun parle des possibilités qu’ont les jeunes Canadiens de faire une différencee- Citer
Habitués Alharba Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 (modifié) https://www.youtube.com/ ?v=V50vl2VTYN0 Modifié 21 septembre 2017 par Alharba Citer
Habitués oacaba Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 Le 18/09/2017 à 20:31, Nouvelfic a dit : Il faut prendre la somme en euro ou en dollar ou une partie en dollar et l'autre en euro, qui sera l'équivalent de la somme reportée sur le contrat d'autonomie financière que vous avez signé et déposé dans le dossier de demande de CSQ. Envoyé de mon D6633 en utilisant application mobile Immigrer.com La montant du contrat d'autonomie financiere est le minimum, le max je pense 10 000 DCA,corrigez moi svp si je me trompe Citer
Habitués Alharba Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 https://www.youtube.com/watch?v=AB78WRoH7eE Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 21 septembre 2017 Habitués Posté(e) 21 septembre 2017 La montant du contrat d'autonomie financiere est le minimum, le max je pense 10 000 DCA,corrigez moi svp si je me trompe Bonsoir, le maximum vous pouvez prendre autant que vous voulez (ça concerne les nouveau arrivant)Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués toufik33 Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 (modifié) xxxxxxxxxxxxx, je voudrais savoir, quand cic débutera la vérification des antecedents, et combien de temps entre VM favorable et vérification des antecedents?, merci. Envoyé de mon PGN613 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 22 septembre 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués amily Posté(e) 22 septembre 2017 Habitués Posté(e) 22 septembre 2017 Bonjour à tous,Crise financière : les autorités algériennes veulent taxer “les voyages” pour récupérer de l’argent 1,2,3....[emoji41]https://algeriepart.com/2017/09/21/crise-financiere-autorites-algeriennes-veulent-taxer-voyages-recuperer-de-largent/Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk muse, toufik33, lalasa30 et 3 autres ont réagi à ceci 5 1 Citer
Messages recommandés