Habitués oacaba Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 35 minutes, Flameboy a dit : @amily@oacaba merci pour vos reponses les amis bon courage a vous Vous pensez pas qu'il est serais appréciable de lancer un concours, des récompense pour la patience? Sorte d'encouragement. Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Il y a 5 heures, MissNass a dit : Mairie de chetouane dans la wilaya de Tlemcen Bonjour merci pour la contribution concernant la mairie qui légalise, mais vous avez déclarer une fausse information, car directement après ton message cité en haut j'ai pris le chemin vers chetoune de tlemcen depuis Bel Abbes 90 Km pour éviter Alger malheureusement m'ont dis c'est pas possible Citer
Habitués amily Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 8 minutes, oacaba a dit : Vous pensez pas qu'il est serais appréciable de lancer un concours, des récompense pour la patience? Sorte d'encouragement. Le CIC l'a déjà lancé. Citer
Habitués MissNass Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 2 minutes, ZIADFINA a dit : Bonjour merci pour la contribution concernant la mairie qui légalise, mais vous avez déclarer une fausse information, car directement après ton message cité en haut j'ai pris le chemin vers chetoune de tlemcen depuis Bel Abbes 90 Km pour éviter Alger malheureusement m'ont dis c'est pas possible Bonjour. Je suis navrée pour vous mais je ne vais sûrement pas vous permettre de m'accuser d'avoir donné une fausse information.la preuve par l'image.....Bonne chance à vous néanmoins oacaba, rachid*06 et Nouvelfic ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 13 minutes, amily a dit : Le CIC l'a déjà lancé. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 42 minutes, zaki062 a dit : Oki je vais faire sa en même temps j'envoie un courrier postal Merci comeme Envoyé de mon SM-J500H en utilisant application mobile Immigrer.com Vu que tu as envoyé ton dossier ya plus de 10 jours, tu peux relier ta demande papier à clegc et tu aura un numéro de dossier qui commence par XEP et à partir de la tu as un numéro de dossier à joindre au formulaire Web IRCC. zaki062 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 à l’instant, oacaba a dit : Eclaire nous stp,pour que TT le monde puisse y participer,il y aura pas mal de gagnants,suis certain. Lol houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 6 minutes, MissNass a dit : Bonjour. Je suis navrée pour vous mais je ne vais sûrement pas vous permettre de m'accuser d'avoir donné une fausse information.la preuve par l'image.....Bonne chance à vous néanmoins vous avez raison mais qu'est ce qu'ils ont de refuser de légaliser mon document je ne suis pas la pour accuser les gens pardon houhou007 et Nouvelfic ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 3 minutes, ZIADFINA a dit : vous avez raison mais qu'est ce qu'ils ont de refuser de légaliser mon document je ne suis pas la pour accuser les gens pardon Bj vous êtes de la région de tlemcen? cette Légalisation dont vous avez indiquée donne preuve que quelques agent sont pas honnêtes Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 35 minutes, fantasticos a dit : Vu que tu as envoyé ton dossier ya plus de 10 jours, tu peux relier ta demande papier à clegc et tu aura un numéro de dossier qui commence par XEP et à partir de la tu as un numéro de dossier à joindre au formulaire Web IRCC. Bjr fantasticos, as tu réussi à relier ta demande à Clegc en aussi peu de temps, moi cela fait un mois que j'ai envoyé le DF et pas possible de relier à date! J'ai tjrs le même message, mon dossier n'est pas encore versé dans le système.... houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Flameboy Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Vous pensez pas qu'il est serais appréciable de lancer un concours, des récompense pour la patience? Sorte d'encouragement. Avec ce délai d attente, on commence à se douter de n importe quoi, on devient parano, je me leve a minuit pour verifier clegc et imaginer les pires scenarios qui peuvent arriver franchement j en ai marre j en marrrrrrrree [emoji853][emoji27][emoji26][emoji22] Citer
Habitués amily Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Avec ce délai d attente, on commence à se douter de n importe quoi, on devient parano, je me leve a minuit pour verifier clegc et imaginer les pires scenarios qui peuvent arriver franchement j en ai marre j en marrrrrrrree [emoji853][emoji27][emoji26][emoji22] Ça va aller dans pas longtemps.Moi je dis qu'ils doivent liquider au plus vite les dossiers en version papier d'où mes prévisions qui penchent que dans un avenir plus ou moins proche une vague de Brunes libérera une grande partie d'entre nous.A commencer par ce Mercredi et ce sera [emoji523]+[emoji207]=[emoji1063]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Flameboy Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 Ça va aller dans pas longtemps.Moi je dis qu'ils doivent liquider au plus vite les dossiers en version papier d'où mes prévisions qui penchent que dans un avenir plus ou moins proche une vague de Brunes libérera une grande partie d'entre nous.A commencer par ce Mercredi et ce sera [emoji523]+[emoji207]=[emoji1063]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk J espere bien mais je croid que mon tour est encore loin arf 7 mars fdrp 20 juin :( Citer
Flameboy Posté(e) 3 septembre 2017 Posté(e) 3 septembre 2017 J espere bien mais je croid que mon tour est encore loin arf 7 mars fdrp 20 juin [emoji20] Date de reception 7 mars et arf 30 mars Citer
Habitués amily Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 J espere bien mais je croid que mon tour est encore loin arf 7 mars fdrp 20 juin [emoji20] Des gens qui ont deposé leur DF aprés plusieurs mois aprés moi sont déjà sur place depuis longtemps [emoji23]Donc la logique n'a pas de place.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Phoenikia a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Bonjour merci pour la contribution concernant la mairie qui légalise, mais vous avez déclarer une fausse information, car directement après ton message cité en haut j'ai pris le chemin vers chetoune de tlemcen depuis Bel Abbes 90 Km pour éviter Alger malheureusement m'ont dis c'est pas possible Bonsoir, ils ont arrêté la légalisation en Arabe, en Français est toujours faisable, enfin c'est un chef de service à la Mairie qui me la confirmé et il ma légalisé mes documents au mois de Juillet passé (Bougie). pauvre Algérie nos plus grands soucis la banane, la pomme de terre, la légalisation etc..., SVP CIC sauvez nous...Pays d'érable [emoji260][emoji300] rachid*06, farid24 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Vu que tu as envoyé ton dossier ya plus de 10 jours, tu peux relier ta demande papier à clegc et tu aura un numéro de dossier qui commence par XEP et à partir de la tu as un numéro de dossier à joindre au formulaire Web IRCC. Bonsoir, ça fait un mois de la réception de ma demande Fédérale et je n'arrive toujours pas à faire la liaison entre ma demande et mon compte CleGC.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Bj vous êtes de la région de tlemcen? cette Légalisation dont vous avez indiquée donne preuve que quelques agent sont pas honnêtes Bonsoir, ahhhhhhhhhhh vous dites quelques agents...... (En Norvège peut être), quarantes trois millions d'habitants plutôt sans exagérer(épargnez les BB). Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 il y a 9 minutes, houhou007 a dit : Bonsoir, ahhhhhhhhhhh vous dites quelques agents...... (En Norvège peut être), quarantes trois millions d'habitants plutôt sans exagérer(épargnez les BB). Pays d'érable Vous avez raison mais malheureusement personne ne peut dire la vérité envers lui,voisin, parent,ami...etc société attachée par les intérêts c'est pour ça j'ai dis quelque houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 3 septembre 2017 Habitués Posté(e) 3 septembre 2017 Vous avez raison mais malheureusement personne ne peut dire la vérité envers lui,voisin, parent,ami...etc société attachée par les intérêts c'est pour ça j'ai dis quelque Oui, ajoutez la aux Mille Milliards de mauvaises choses qui vous ont poussées à vouloir immigrer au Qc.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Messages recommandés