Habitués ryma.dougie Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Félicitations, après combien de temps de la VM ? Et en fait vous en êtes où ? Avez vous passé la visite médicale ?Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués dyou Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Pr la lettre précisant la taille et la couleur des yeux esk j doit remplir une seule feuille moi et mon mari ou bien sur deux feuilles distincte Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 il y a 1 minute, dyou a dit : Pr la lettre précisant la taille et la couleur des yeux esk j doit remplir une seule feuille moi et mon mari ou bien sur deux feuilles distincte sSLM une seule feuille Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Celui qui n'obtiens pas sa brune avec l'agent MF d'ici vendredi au plus tard ☝c'est que un singe? lui avait pissé dessus lorsqu'il était né (traduction Algérie) Désolé pour l'expression ??? amily et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a une heure, rachid*06 a dit : Celui qui n'obtiens pas sa brune avec l'agent MF d'ici vendredi au plus tard ☝c'est que un singe? lui avait pissé dessus lorsqu'il était né (traduction Algérie) Désolé pour l'expression ??? Moi je ne l'ai pas et je ne l'ai pas encore eu .Et grand soucis,je risque de ne pas l'avoir d'ici vendredi. Déjà que des tas de vendredi sont passés et sans rien de spécial.Des singes,beaucoup de singes doivent avoir vidé des litres de pisse sur moi donc. rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canadiendream Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 bonsoir les amis, s'il vous plait j'ai une petite question, j ai déclaré que 10 voyages a l'étape fédéral pourtant j 'ai fait presque 50 voyages destination Libye en 2012 de 1 jour a chaque fois, est ce qu'il y a un Problème selon vous? merci canadiendream a réagi à ceci 1 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Il y a 9 heures, First fire a dit : Je ne sais pas comment vous annoncer cette bonne nouvelle… J’ai du mal à trouver les mots… BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE DIEU MERCI Un grand merci à tous les membres de ce forum et précisément ceux de ce sujet. Stats: Envoi DF 18-Oct-2016 DF A Sydney 25-Oct-2016 AR DF 11-Feb-2017 IVM 20-Feb-2017 VM 22-Feb-2017 VM (Reçu Ecas 4eme ligne) 24-Feb-2017 MAJ DF Agent MF 21-Apr-2017 Antecedent en cours 24-Aug-2017 E Brune 30-Aug-2017 Pays Tunisie Meilleurs souhaits pour tous les membres et surtout les gladiateurs: @patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos Merci pour cette pensée aux gladiateurs. Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite First fire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués oacaba Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Le 26/8/2017 à 23:56, hbiba a dit : Oui moi, le 27/07 , et j'ai eu VM favorable sur CléGC le 02/08 , je vis en Tunisie Salut hbiba, moi aussi VM favorable,et rien après, t'as qqc toi après ? Citer
Habitués nanimo Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Il y a 16 heures, ryma.dougie a dit : Chez docteur Boukhtouche. Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Merci et bon courage. Citer
Habitués oacaba Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Il y a 9 heures, patience patience a dit : Merci pour cette pensée aux gladiateurs. Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite Félicitations, svp pourquoi agent MF ?, je vois ça dans pas mal de messages.merci Citer
Habitués amily Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a 15 minutes, oacaba a dit : Félicitations, svp pourquoi agent MF ?, je vois ça dans pas mal de messages.merci hahahaha si tu savais qui est MF c'est une personne qui te fait miroiter qui te stresse qui te fais passé des nuits blanche qui te nargue avec des mises a jour et et ........ Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Svp comment Ont fait pour contacter le cic gratuitement c'est urgent Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués talentino84 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 En suivant ce que tu m'as dit, je dirai envoie deux dossiers differents, avec une bonne lettre explicative, si c'était moi j'aurai quand même appelé au moins CIC pour ma rassurer, je préfère perdre une semaine en tentant de les joindre qu'éventuellement perdre 4 mois en attendant le retour du dossier (s'il finit par atteindre sa destination ) bon courage frère et tiens nous au courant pour la suite, ça servira pour leçon aux autres qui auront le même cas que toi Svp comment Ont contacte le Cic gratuitement Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a 53 minutes, amily a dit : hahahaha si tu savais qui est MF c'est une personne qui te fait miroiter qui te stresse qui te fais passé des nuits blanche qui te nargue avec des mises a jour et et ........ C'est un peut comme "keyser soze" dans le filme "usual suspect" amily et rachid*06 ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués foughali Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Salem chers amis les forumist quelqu'un connait ou sont arrivées dans les accusés de réception pour les dossiers fédéral ...!!! et combien la durée moyenne pour avoir l'accusé. aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 il y a 16 minutes, talentino84 a dit : Svp comment Ont fait pour contacter le cic gratuitement c'est urgent Envoyé de mon A37f en utilisant application mobile Immigrer.com Telecharger l'application hangout dialer c'est gratuit et appeler au 001.613.944 4000 bonne chance. Akiminori a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Salem chers amis les forumist quelqu'un connait ou sont arrivées dans les accusés de réception pour les dossiers fédéral ...!!! et combien la durée moyenne pour avoir l'accusé. Bonjour ...Actuellement ils ont arrêté d'envoyer des ARDF depuis presque une semaines ( que des brunes) par contre ceux qui ont envoyé fin mai sont toujours en attente ... j'ai vu un ARDF POUR UN DOSDIER LE 26/05 ....POUR moi j'attends aussi dossier envoyé le 16/06Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Nouvelle sieste dans mon congélateur,mon mouton ne pige rien. Je lui expliquerai en temps voulu. lami2016, los-suenos et toufik33 ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Il y a 15 heures, ryma.dougie a dit : Et en fait vous en êtes où ? Avez vous passé la visite médicale ? Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Bonjour, j'attends toujours l'IVM rien à ce jour ! Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 31 août 2017 Habitués Posté(e) 31 août 2017 Bonjour, j'attends toujours l'IVM rien à ce jour ! Bonjour, quand est ce que vous avez envoyé votre demande fédérale ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Messages recommandés