Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 J'ai passé ma VM il y a un mois maintenant et elle a déjà été validé. Je suis actuellement en mode attente Bonsoir,après combien de temps elle a été reçu par CIC et chez quel docteur l'avez vous effectuer et avez vous été informé pour les résultats du test sanguin et urinaire et radio par le médecin ou non? Citer
Habitués laSolution Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Bonjour les amis , j'ai une question pour vous , après avoir fait la visite de médicale , combien de temps faut il attendre pour avoir la brune ???? Mes Félicitations pour ceux qui ont eus des nouveaux mes prières pour les autres . je ne sais pas ou elle est la bande qui fait quoi ? qui est en Algérie qui s'est evadé ?? Bonne chance à vous tous . Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Comment fait on pour voir les brunes sur facebook C'est un groupe sur fb qui s'appelle : Attendeux de la brune Citer
Habitués amily Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Comment fait on pour voir les brunes sur facebook Tapes "cherches brune" ,tu en trouveras des millions. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Bonjour les amis , j'ai une question pour vous , après avoir fait la visite de médicale , combien de temps faut il attendre pour avoir la brune ???? Mes Félicitations pour ceux qui ont eus des nouveaux mes prières pour les autres . je ne sais pas ou elle est la bande qui fait quoi ? qui est en Algérie qui s'est evadé ?? Bonne chance à vous tous . Salut à toi l'ami, j'espère que tu vas bien et que tu t'adapte bien , les évadé sont nombreux mais reste quand même quelques anciens comme moi, amily ,Los suenos, kader, et les autres. .... pri pour nous mon ami demain c'est la wakfa ont souhaite que d'être libéré au plus vite car mes enfants s'impatiente plus que ma femme et moi lol . Bonne journée. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Salut à toi l'ami, j'espère que tu vas bien et que tu t'adapte bien , les évadé sont nombreux mais reste quand même quelques anciens comme moi, amily ,Los suenos, kader, et les autres. .... pri pour nous mon ami demain c'est la wakfa ont souhaite que d'être libéré au plus vite car mes enfants s'impatiente plus que ma femme et moi lol . Bonne journée. Dieu est avec nous. J’actualise entre deux actualisations. toufik33 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Salut à toi l'ami, j'espère que tu vas bien et que tu t'adapte bien , les évadé sont nombreux mais reste quand même quelques anciens comme moi, amily ,Los suenos, kader, et les autres. .... pri pour nous mon ami demain c'est la wakfa ont souhaite que d'être libéré au plus vite car mes enfants s'impatiente plus que ma femme et moi lol . Bonne journée. Salut le Fantastique , j'espere du fond du coeur une liberation à vous tous dans les prochains délais , il ne reste pas beaucoup , pour toi le Fantastique , prepare toi , il faut que des que tu auras ta brune , une semaine après t'es là sans attendre si DIEU le veut . Avant le 15 Sep tu auras des nouvelles mon ami si DIEU le veut . tiens bon et economise ton energie , tu vas en avoir beaucoup besoin ici . et par l'occasion bonne fete a toi et a tout le monde , c'est le dernier aid que vous passeriez en famille , profitez du malfouf , et allez souhaiter bonne fete a tout le monde meme avec ceux que tu as des malentendus , tu remettras ton compteur a zero et tu viendras ici pas en ouvrant une nouvelle page , mais en achetant un nouveau registre . fantasticos et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués ismaisma Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Félicitations ???????? Il me semble que MF profite de l'occasion de l'Aïd el kebir pour distribuer des cadeaux. félicitations mes chères amis je vous souhaite ts le bonheur du monde avec une meilleure installation et adaptation. Mon agent dl n' apparaît pas .peu être il cherche toujours son mouton pour l'aïd adha je le donne le mien et il me libère car ma fille attends sa brune avec impatience .mes stars df 22/08/2016 vm 04/03/2017 complément du df par détaille du service militaire de mon mari 19/04/2017 2vm 15/06/2017 ant -en -cours 19/06/2017 a ce jour y a rien que en cooooooours ce mot me tue houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Visite médicale favorable aujourd'hui , que l'attente commence !!!Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06, houhou007, aymen2210 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 On reste là ,les gars on garde espoir. A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire . On y croit. fleuredelys06, los-suenos et toufik33 ont réagi à ceci 3 Citer
First fire Posté(e) 30 août 2017 Posté(e) 30 août 2017 Je ne sais pas comment vous annoncer cette bonne nouvelle… J’ai du mal à trouver les mots… BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE DIEU MERCI Un grand merci à tous les membres de ce forum et précisément ceux de ce sujet. Stats: Envoi DF 18-Oct-2016 DF A Sydney 25-Oct-2016 AR DF 11-Feb-2017 IVM 20-Feb-2017 VM 22-Feb-2017 VM (Reçu Ecas 4eme ligne) 24-Feb-2017 MAJ DF Agent MF 21-Apr-2017 Antecedent en cours 24-Aug-2017 E Brune 30-Aug-2017 Pays Tunisie Meilleurs souhaits pour tous les membres et surtout les gladiateurs: @patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos houhou007, toufik33, rachid*06 et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 félicitation a ceux qui ont eux la brune pas de nouvelle de la part de DL Citer
Habitués amily Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 il y a 8 minutes, First fire a dit : Je ne sais pas comment vous annoncer cette bonne nouvelle… J’ai du mal à trouver les mots… BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE DIEU MERCI Un grand merci à tous les membres de ce forum et précisément ceux de ce sujet. Stats: Envoi DF 18-Oct-2016 DF A Sydney 25-Oct-2016 AR DF 11-Feb-2017 IVM 20-Feb-2017 VM 22-Feb-2017 VM (Reçu Ecas 4eme ligne) 24-Feb-2017 MAJ DF Agent MF 21-Apr-2017 Antecedent en cours 24-Aug-2017 E Brune 30-Aug-2017 Pays Tunisie Meilleurs souhaits pour tous les membres et surtout les gladiateurs: @patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos félicitationnnnn bonne continuation dans ta nouvelle vie et merci pour le clin d' oeuil. First fire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 je ne comprend pas ou sa bloque dans nos dossier nos B3 sont bon pas d’antécédent .... Citer
Habitués glorydays Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 il y a 13 minutes, amily a dit : félicitationnnnn bonne continuation dans ta nouvelle vie et merci pour le clin d' oeuil. QUE DE BONNES NOUVELLES!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Le 30/08/2017 à 15:54, laSolution a dit : Bonjour les amis , j'ai une question pour vous , après avoir fait la visite de médicale , combien de temps faut il attendre pour avoir la brune ???? Mes Félicitations pour ceux qui ont eus des nouveaux mes prières pour les autres . je ne sais pas ou elle est la bande qui fait quoi ? qui est en Algérie qui s'est evadé ?? Bonne chance à vous tous . Hello toi ça va,? Un ancien qui est de retour écoute ça.dépend pour la durée entre la vm et brune, ça commence de 3 mois jusqu'à une année (pour moi 7 mois et pas.encore de brune) tu te plais, J'espère là-bas, donne nous de tes nouvelles laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués nanimo Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Il y a 1 heure, ryma.dougie a dit : Visite médicale favorable aujourd'hui , que l'attente commence !!! Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com salut, félicitation et bon courage pour la suite , je peux savoir dans quelle clinique vous avez passée votre VM, moi j'ai passé la mienne le 22/08/2017 chez Dr ait belkacem. merci d'avance Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 il y a 31 minutes, kader2006 a dit : je ne comprend pas ou sa bloque dans nos dossier nos B3 sont bon pas d’antécédent .... Je crois que l'agent avez mal aux pieds il a pris une pile de dossier pour la mettre au dessus de ses pieds et c'est les notre comme par chance ? lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 Le 30/08/2017 à 17:35, First fire a dit : Je ne sais pas comment vous annoncer cette bonne nouvelle… J’ai du mal à trouver les mots… BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE DIEU MERCI Un grand merci à tous les membres de ce forum et précisément ceux de ce sujet. Stats: Envoi DF 18-Oct-2016 DF A Sydney 25-Oct-2016 AR DF 11-Feb-2017 IVM 20-Feb-2017 VM 22-Feb-2017 VM (Reçu Ecas 4eme ligne) 24-Feb-2017 MAJ DF Agent MF 21-Apr-2017 Antecedent en cours 24-Aug-2017 E Brune 30-Aug-2017 Pays Tunisie Meilleurs souhaits pour tous les membres et surtout les gladiateurs: @patience patience @H-med @happyday @TunisoCanadien @eagleoneDZ @aouthakim@wanda2016 @papillon @med1287 @samiabdesslam @fantasticos @tarekinf @djawad @amily @dyou @los-suenos Youppiiiiiiiii, une Lucie de moins , très contente pour toi, demain tu achètes ton billet jmen foue de ce que tu as prévu d'autre First fire a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 30 août 2017 Habitués Posté(e) 30 août 2017 J'espère pas le mien je connait pas mon agent j'ai envoyé un émail et c FG qui m'a répondu, quelqu'un peut me dire quelque chose sur lui ? Citer
Messages recommandés