Habitués aksilus Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 c'est le cas justement j'ai omis de singner dans l'annexe 5 et ils m'ont retourné tous le dossier mais y'a t'ils des personne qui sont dans le meme cas! pour savoir comment ils ont procédés à refaire et renvoyer la demande Citer
Habitués aksilus Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 ceux qui sont concerné svp répondez moi. Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 12:05, aksilus a dit : c'est le cas justement j'ai omis de singner dans l'annexe 5 et ils m'ont retourné tous le dossier mais y'a t'ils des personne qui sont dans le meme cas! pour savoir comment ils ont procédés à refaire et renvoyer la demande Je ne suis pas concernée mais Jai déjà vu le cas, vous faites carrément une nouvelle demande, actualisez tous les formulaires et surtout toutes les dates, bonne chance ! Citer
Habitués aksilus Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : Je ne suis pas concernée mais Jai déjà vu le cas, vous faites carrément une nouvelle demande, actualisez tous les formulaires et surtout toutes les dates, bonne chance ! merci pour votre réponse donc je peux refaire est renvoyer la demande. Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 12:52, aksilus a dit : merci pour votre réponse donc je peux refaire est renvoyer la demande. Bien sur que oui mon frère, il faut commencer dès maintenant, ne perdez pas de temps,n'oubliez pas de refaire les casiers judiciaires et leurs traductions, c'est ce qui prend le plus de temps Citer
Habitués aksilus Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 oui merci mais il y'a une que je n'arrive pas a comprendre pour les frais est ce que je dois re-payer les frais ou je renvoi le reçu avec quoi j'ai payé la premiere fois puisque dans la lettre ils ont écris le traitement de votre demande est annulé et un renboursement vos droit exigible n'ont pas été traités et vous sont retournée. Citer
Habitués aksilus Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 je voulais encore confirmé une chose le numero du csq est t'il le numero du dossier ou le numero de ref ind Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 De (deux?) nouveaux cas de Brunes émises sur les groupes FB. rachid*06 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 13:13, aksilus a dit : oui merci mais il y'a une que je n'arrive pas a comprendre pour les frais est ce que je dois re-payer les frais ou je renvoi le reçu avec quoi j'ai payé la premiere fois puisque dans la lettre ils ont écris le traitement de votre demande est annulé et un renboursement vos droit exigible n'ont pas été traités et vous sont retournée. Non, tu paies pas à nouveau, garde ton ancienne preuve de paiement le.num de csq est different que celui du dossier, sur ton csq yen a 2 refs, et vérifie aussi s'ils tont mis un IUC ou pas, normalement ont attribue un IUC meme en cas de retour ou de refus, et cest avec ça que tu peux tracker ta demande par la suite ça sera plus simple ( par appel téléphonique parfois ) Citer
Habitués amily Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 je voulais encore confirmé une chose le numero du csq est t'il le numero du dossier ou le numero de ref ind C est le numéro de dossier Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Le 26/08/2017 à 14:09, amily a dit : De (deux?) nouveaux cas de Brunes émises sur les groupes FB. Bijour bijour, 3 ou 4 bientôt j'espère notre tour samirnovs, amily et hbiba ont réagi à ceci 3 Citer
moigott Posté(e) 26 août 2017 Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Bruuuuuuuuuuuuuuuuuunexxxxxxxxxdécision prise à l instant sur ecas. DF: 03/01/2017 ARF: 03/03/2017 VM: 24/03/2017 Brune : 25/08/2017 Tunisienxxxxxxxxxx Modifié 26 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci amily, rachid*06, hbiba et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, moigott a dit : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuunexxxxxxxxxxdécision prise à l instant sur ecas. DF: 03/01/2017 ARF: 03/03/2017 VM: 24/03/2017 Brune : 25/08/2017 Tunisienxxxxxxxxxx xxxxxxx Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Modifié 26 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci moigott a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aksilus Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 11 minutes, los-suenos a dit : Non, tu paies pas à nouveau, garde ton ancienne preuve de paiement le.num de csq est different que celui du dossier, sur ton csq yen a 2 refs, et vérifie aussi s'ils tont mis un IUC ou pas, normalement ont attribue un IUC meme en cas de retour ou de refus, et cest avec ça que tu peux tracker ta demande par la suite ça sera plus simple ( par appel téléphonique parfois ) j'ai pas compris pour le num de csq Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 j'ai pas compris pour le num de csq Il faut mettre le numéro du dossier c'est tout.Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 De (deux?) nouveaux cas de Brunes émises sur les groupes FB.[/quJ'ai envoyé plusieurs demandes pour accéder à ce groupe mais à ce jour rien, qui est l'administrateur de ce groupe ????Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués aksilus Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 20 minutes, los-suenos a dit : Non, tu paies pas à nouveau, garde ton ancienne preuve de paiement le.num de csq est different que celui du dossier, sur ton csq yen a 2 refs, et vérifie aussi s'ils tont mis un IUC ou pas, normalement ont attribue un IUC meme en cas de retour ou de refus, et cest avec ça que tu peux tracker ta demande par la suite ça sera plus simple ( par appel téléphonique parfois ) non ils m"ont mis un num de IUC DUTOUT Citer
Habitués infomina Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 Slt tout le monde. Celui qui a eu sa brune et veut vendre sa voiture me contacte. Merci samirnovs a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 (modifié) Il y a 3 heures, moigott a dit : Bruuuuuuuuuuuuuuuuuunexxxxxxxxxx décision prise à l instant sur ecas. DF: 03/01/2017 ARF: 03/03/2017 VM: 24/03/2017 Brune : 25/08/2017 Tunisienxxxxxxxxxxxxx Félicitationnnnnnnnnnnnnnnns !! Modifié 26 août 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme moigott a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 26 août 2017 Habitués Posté(e) 26 août 2017 il y a 56 minutes, aksilus a dit : non ils m"ont mis un num de IUC DUTOUT Bjr mon ami, je ne pourrai pas trop vous renseigner car je n'ai pas été dans ce cas, mais je pense que les conseils donnés par les autres attendeux sont bons, à savoir actualiser votre dossier et tout ira bien je l'espère. Par contre , pour ce qui est du paiement, je ne sais pas si vous devez le refaire (je ne vous le souhaite pas) mais regardez ce que j'ai trouvé sur le site du CIC aujourd'hui : Le système de paiement en ligne sera inaccessible de 3 h à 7 h, heure de l’Est, le mardi 29 août 2017, afin d’en effectuer la maintenance. Citer
Messages recommandés