Habitués los-suenos Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Le 25/08/2017 à 13:13, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations !!!!!!!! amily et fleuredelys06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 18 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations,super,magnifique,formidable,extraordinaire,fabuleux,génial,fantastique. Je suis hyper content. Au suivant ,CIC pensez à mes amis (et moi aussi),les anciens ceux qui ont souffert et qui souffrent toujours. Ils se reconnaitront dans ce message,pas besoin de les citer. Allez CIC ,on est optimistes. patience patience, fleuredelys06, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 27 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitatioooooons ! je suis très heureuse pour vous !!! (votre annonce m'a donné la chair de poule, et pourtant on ne se connait pas et je ne suis membre du forum que depuis à peine un mois !) los-suenos, rachid*06, muse et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 30 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Bravoooooo ,vos stats svp rachid*06, fleuredelys06 et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 7 minutes, hbiba a dit : Félicitatioooooons ! je suis très heureuse pour vous !!! (votre annonce m'a donné la chair de poule, et pourtant on ne se connait pas et je ne suis membre du forum que depuis à peine un mois !) Vous êtes nouvelle,mais vous donnez l'impression d’être ancienne. Tous les paramètres laissent penser que vous n’êtes pas nouvelle. Raison de plus pour que vous receviez La Bonne Nouvelle. rachid*06 et hbiba ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 @ fleuredelys06 Le couscous du vendredi sera suivi par un vol sur Air Couscous. snobri, fleuredelys06, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 32 minutes, los-suenos a dit : Félicitations !!!!!!!! Prépares un couscous même si tu as mangé ,il parait que ça porte bonheur. fleuredelys06, rachid*06 et los-suenos ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Vous êtes nouvelle,mais vous donnez l'impression d’être ancienne. Tous les paramètres laissent penser que vous n’êtes pas nouvelle. Raison de plus pour que vous receviez La Bonne Nouvelle. A vous l'honneur amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 1 minute, hbiba a dit : A vous l'honneur Les femmes et les enfants d'abord. C'est la moindre des choses. hbiba et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Rappel : Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures et les profils. Merci rachid*06 et senateur750 ont réagi à ceci 2 Citer
snobri Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 (modifié) il y a une heure, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Félicitations c'est vraiment formidable Bonne chance dans ta nouvelle vie xxxxxx Modifié 25 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués amily Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 47 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Une certaine Kahina Benacer sur FB a reçu sa brune à l'instant. Apparemment ce n'est pas vous... rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 48 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com À la bonne heure, félicitations et au suivaaaaaant comme disait @libek. fleuredelys06, hbiba et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués muse Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 49 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Magnifique très contente pour vous ? fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 @ fleuredelys06 Le couscous du vendredi sera suivi par un vol sur Air Couscous.[emoji38] mdr je vous remercie tous pour vos voeux... quand a@hbiba...je tiens a t'informer que je fait part de mon couscous sur le forum tous les vendredi depuis plus d'une année...Et j'ai eu ma brune un vendredi a 12h22 en mangeant mon fameux couscous...j'en connais un qui va mourir de rire s'il lis ça je cite @idaghmassen Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com rachid*06, los-suenos et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 Une certaine Kahina Benacer sur FB a reçu sa brune à l'instant. Apparemment ce n'est pas vous... non c'est pas moi... je suis Yasmine couscous .hhhhhhEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com amily, los-suenos et rachid*06 ont réagi à ceci 2 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 53 minutes, fleuredelys06 a dit : mes amis j'ai une nouvelle à vous annoncer.... J'AI EU MA BRUNE .je pense beaucoup a tous mes amis surtout surtout les anciens...tenez bon ça viendra...mon COUSCOUS d'aujourdhui m'a portè chance Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Waw mes félicitations ma belle très contente pour vous moi aussi j'ai eu ans en cours hier svp c ki votre agent et esk ta reçu ta brune par mail ou sur ecase et mes pensé surtout à amily et keder espérant une délivrance rapide pour eu farid24, fleuredelys06 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 4 minutes, fleuredelys06 a dit : mdr je vous remercie tous pour vos voeux... quand a@hbiba...je tiens a t'informer que je fait part de mon couscous sur le forum tous les vendredi depuis plus d'une année...Et j'ai eu ma brune un vendredi a 12h22 en mangeant mon fameux couscous...j'en connais un qui va mourir de rire s'il lis ça je cite @idaghmassen Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Et si je mange couscous chaque jour,trois fois par jour ,avant ,au milieu et après les repas(couscous) qu'est ce qui se passera d’après vous? los-suenos, fleuredelys06 et hbiba ont réagi à ceci 1 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Et si je mange couscous chaque jour,trois fois par jour ,avant ,au milieu et après les repas(couscous) qu'est ce qui se passera d’après vous? Vous entrerez au Guinness ! amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 25 août 2017 Habitués Posté(e) 25 août 2017 DCSQ: 04/01/2012intention de rejet: 22/12/2015mise à jour: 04/02/2016CSQ:16/08/2016depos fédéral:21/11/2016AR DF :23/02/2017IVM:26/02/2017VM:05/03/2017VM favorable:14/03/2017MAJ:19/04/2017BRUNE:25/08/2017Agent: CC pays: KabylieEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com nadou, aymen2210 et houhou007 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés