Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 je n'ai pas compris CIC peut il traiter le dossier (étape vérification des antécédents en cours) alors que ce n'est pas affiché sur Clégc ?Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Ouiiiii, il m'arrive des choses pas normales depuis que je suis jeune hhhhhh mais dieu merci, la preuve je suis mefjou3a comme l'indique ma photo de profil Moi actuellement c'est ça:Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos, hbiba et rachid*06 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Le 24/08/2017 à 22:35, amily a dit : Elle a vécue le pire des senarios. Digne de SAW. Elle sera récompensé,c'est ça la logique. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je l'espère bien, ce matin je discutais avec ma meilleure copine des délais pas possibles de CIC et regarde ce qu'elle m'a dit rachid*06, aymen2210, hbiba et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, amily a dit : CIC peut il traiter le dossier (étape vérification des antécédents en cours) alors que ce n'est pas affiché sur Clégc ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Sincèrement je ne sais pas Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Je l'espère bien, ce matin je discutais avec ma meilleure copine des délais pas possibles de CIC et regarde ce qu'elle m'a dit Moi je dis: Brune directe pour toi dans pas longtemps.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 alors se DL il va nous lancer quelque chose ou koi Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 (modifié) Il y a 14 heures, amily a dit : Moi je dis: Brune directe pour toi dans pas longtemps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk De ta bouche à dieu pour toi aussi xxxxxxxxxx Modifié 25 août 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci amily, farid24, rachid*06 et 2 autres ont réagi à ceci 2 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Sincèrement je ne sais pas Je sais .Et je sais autre chose,meme si j'envoie un mail au CIC ,ils me diront qu'ils savent pas.[emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 7 minutes, kader2006 a dit : elle me tue Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents. bonsoir kader06, je te souhaite une bonne nouvelle dans quelques secondes moi aussi, il m'affiche le meme message dans mon état de ma demande pour Vérification d'antécédents "Votre demande est en cours de traitement. Nous vous enverrons un message quand nous commencerons la vérification des antécédents." Mais en haut ( première ligne) : État de la demande , il m'affiche " Nous traitons actuellement votre demande. Nous vous enverrons un message en cas de mise à jour ou si nous avons besoin de renseignements supplémentaires de votre part. ". pour toi la meme chose? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Je sais . Et je sais autre chose,meme si j'envoie un mail au CIC ,ils me diront qu'ils savent pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk looooooooooooool Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Nuit blanche today???? Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Nuit blanche today???? La nuit du doute.[emoji41]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk farid24 et los-suenos ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, los-suenos a dit : Nuit blanche today???? je joue au foot a 6h du mat et je bosse a 9h..... los-suenos et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 je joue au foot a 6h du mat et je bosse a 9h..... Je ne fais plus rien,je n'arrive plus à me concentré.J'aimerai avoir votre courage.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos et farid24 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 ton agent loool ont a presque les meme stats mon agent c'est CC Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, amily a dit : Je ne fais plus rien,je n'arrive plus à me concentré. J'aimerai avoir votre courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk moi j'ai perdu espoir avec l'agent DL je sais qu'il va me subir un long délais alors je regarde meme plus la clesGc Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, amily a dit : Je ne fais plus rien,je n'arrive plus à me concentré. J'aimerai avoir votre courage. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Et moi koi dire en ayant antecedant en cours depuis le ar !!! Je ne saurai jamais c'est quand la délivrance amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 La nuit du doute.[emoji41]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Vous ne m'avez toujours pas répondu...Vous avez vérifié votre compte clégc ...ne comptez pas sur l'emailEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Roadtocanada a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Le 24/08/2017 à 23:00, fleuredelys06 a dit : Vous ne m'avez toujours pas répondu...Vous avez vérifié votre compte clégc ...ne comptez pas sur l'email Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Pour mon cas ouiiiii, mail, compte clegc et ecas en boucle depuis ce matin et RAS Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Vous ne m'avez toujours pas répondu...Vous avez vérifié votre compte clégc ...ne comptez pas sur l'emailEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Sur Clégc y a rien.Sur mail y a rien.Sur FB,pour les autres y a une vague de changements d'antécédents.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Messages recommandés