Habitués rachid*06 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il y a 3 heures, Hadjira Oudiai a dit : Ça a bouge bq antécédents en cours sur FB Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com Bjr hadjira, le groupe est fermé, j'ai fait une demande, pas moyen de recevoir une invitation ? Citer
Habitués Alharba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, amily a dit : Tant qu'il y a la vie ,y a de l'espoir. Ne manquent que nos Brunes a moi et mes potes.+= Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk il n'ya qu une seuls chose qui rend un rêve impossible a réaliser c'est la peur de l’échec donc c'est le bien qui va venir pour nous tous .on compte donc 45 44 43 40 39 38 37 ............05 04 03 02 .....c'est presque les amis rachid*06 et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 57 minutes, ryma.dougie a dit : J'ai fais la visite chez Dr. Boukhtouche, nous avons fait le prélèvement et les analyses chez lui car le labo est en congé, pour la radio nous l'avons faite à sacré coeur . Prix :35000da. Pour visite et analyses Deux adultes et un enfant. 6000da pour les radios "Mon marie et moi ". Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Il me semble que les prix chez Dr boukhtouche sont plus élevé que ceux de la clinique Saada? Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Bjr hadjira, le groupe est fermé, j'ai fait une demande, pas moyen de recevoir une invitation [emoji50] Je vais faire l'éclaireur pour vous.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk rachid*06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Allleeezzzzz allleeeeezzzzzz CIC balance nous tes brunes stp jpeux plus résister, le bonheur m'attend (si dieu le veut) de l'autre côté de l'océan, ya une formation qui débute en janvier, jveux pas la rater hbiba, amily, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués aymen2210 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Allleeezzzzz allleeeeezzzzzz CIC balance nous tes brunes stp jpeux plus résister:fou4:, le bonheur m'attend (si dieu le veut) de l'autre côté de l'océan, ya une formation qui débute en janvier, jveux pas la rater T'as deja choisi la formation.. peut tu me dire comment t'as fait ??? Merci Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Le 24/08/2017 à 20:05, aymen2210 a dit : T'as deja choisi la formation.. peut tu me dire comment t'as fait ??? Merci Envoyé de mon SM-J710F en utilisant application mobile Immigrer.com Essaye de cibler le domaine que tu veux , et cherche les universités qui offrent cette formation, faut voir aussi les conditions d'admission et ls dates limites pour deposer ta candidature aymen2210 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ryma.dougie Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il me semble que les prix chez Dr boukhtouche sont plus élevé que ceux de la clinique Saada? Franchement je ne sais pas,d'autant plus que je n'avais pas le choix vu le deuxième médecin était en congé.Envoyé de mon SM-C5000 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Toute l'Algerie du nord au sud,et d'est en ouest a vu son statut changer sur clégc.Sauf moi.Je garde espoir jusqu'à la fin.Allez CIC.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 mes amis j'ai antécédents en cours , je ne sais pas depuis quand car j'ai pas reçu de msg sur ma boite e-mail, et j'ai arrête depuis longtemps de voir mon compte clégc, j'ai vérifié par hasard en voyant la vague des antécédents en cours los-suenos, amily, rachid*06 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 (modifié) il y a 19 minutes, amily a dit : Toute l'Algerie du nord au sud,et d'est en ouest a vu son statut changer sur clégc. Sauf moi. Je garde espoir jusqu'à la fin. Allez CIC. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk je suis persuadée que ça va arriver, encore chouiya patience ! Modifié 24 août 2017 par hbiba Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il y a 2 heures, amily a dit : Je vais faire l'éclaireur pour vous. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Merci amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 je suis persuadée que ça va arriver, encore chouiya patience ! CIC va accouché au forceps.[emoji36]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk quebecred et muse ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, amily a dit : CIC va accouché au forceps. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk faudra pas vous inquiéter de la forme de votre brune amily et los-suenos ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 faudra pas vous inquiéter de la forme de votre brune Peu importe la forme ,la couleur est le plus important :Brune.[emoji23]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Le 24/08/2017 à 21:43, amily a dit : Toute l'Algerie du nord au sud,et d'est en ouest a vu son statut changer sur clégc. Sauf moi. Je garde espoir jusqu'à la fin. Allez CIC. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk T'es pas le/la seul (e), pense à celle qui a eu décision prise en mai et puis..... Rien... Faute technique, en l'occurrence moi hhhhhhhahahahah celle qui est à 10 mois et 10 jours depuis la reception de son dossier, le dossier qui a failli être retourné à cause du vol de ses papiers et de sa carte bleue en plus dune bonne somme d'argent, celle qui a vu sa DCSQ retournée 2 fois, ce qui a causé un retard d'une année, celle qui a vu son visa études pour le canada refusé , celle qui a payé toutes ses economies pour accélérer l'obtention du csq (résidence en france) celle qui n'a plus aucun sou dans son compte, :'( jouni marre , ça va me rendre folle, Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Peu importe la forme ,la couleur est le plus important :Brune. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk avec toute cette souffrance, elle sera bleuâtre amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Le 24/08/2017 à 22:10, hbiba a dit : avec toute cette souffrance, elle sera bleuâtre Elle restera zerga = brune selon le dialecte des gens d'Oran looolll hbiba et amily ont réagi à ceci 1 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : T'es pas le/la seul (e), pense à celle qui a eu décision prise en mai et puis..... Rien... Faute technique, en l'occurrence moi hhhhhhhahahahah celle qui est à 10 mois et 10 jours depuis la reception de son dossier, le dossier qui a failli être retourné à cause du vol de ses papiers et de sa carte bleue en plus dune bonne somme d'argent, celle qui a vu sa DCSQ retournée 2 fois, ce qui a causé un retard d'une année, celle qui a vu son visa études pour le canada refusé , celle qui a payé toutes ses economies pour accélérer l'obtention du csq (résidence en france) celle qui n'a plus aucun sou dans son compte, :'( jouni marre , ça va me rendre folle, waw los-suenos, un vrai parcours du combattant....je vous souhaite un dénouement très très rapide PS: nous avons un point en commun (outre celui d'attendre la brune bien sur!) : visa d'études refusé pour moi aussi, et je dois dire, que ça me stress un peu pour le visa de la résidence permanente.... los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : Elle restera zerga = brune selon le dialecte des gens d'Oran looolll ouiiiiiiii c juste ! Citer
Messages recommandés