A.amine Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 il y a 11 minutes, amily a dit : super c'est qui ton agent? le Fameux MF ! los-suenos, Mon Manitoba et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués philly2003 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 à l’instant, A.amine a dit : le Fameux MF ! Ça sent la brune en fin de journée !! amily et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
A.amine Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 F il y a 4 minutes, philly2003 a dit : Ça sent la brune en fin de journée !! Fin de journée !! vous-voulez dire fin d'année !! Citer
quebecred Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Il y a 16 heures, ryma.dougie a dit : J'ai passé la visite dimanche passé et c'est eux qui nous en pris en photo, c'est à dire que j'ai pris pleins de photos en format différent pour rien. Envoyé de mon SM-T531 en utilisant application mobile Immigrer.com salut, t'a eu un changement sur ton compte CléGC depuis la visite? Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Il y a 2 heures, A.amine a dit : Holaaa, Alors ça vient de bouger pour moi, antécédent en cours sur clécg ^.^ ------------------ DF 11-2016 AR 02-2017 VM 03-2017 ----------------- Super ! Vous y êtes presque amily, rachid*06 et A.amine ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Coucou, Deux antecedents en cours , un pour dossier en novembre (sur fb) et un dossier de janvier (connaissance), ils connaissent pas leurs agents hbiba et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Coucou, Deux antecedents en cours , un pour dossier en novembre (sur fb) et un dossier de janvier (connaissance), ils connaissent pas leurs agents Si on te libère ce sera une bonne avancée pour le groupe.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Ça.commence à bouger les anciens, espérant une délivrance rapide :'( jouni marre jouni mar hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Le 24/08/2017 à 14:39, amily a dit : Si on te libère ce sera une bonne avancée pour le groupe. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Toi aussiiiiiiii, je l'espère de tout coeur, quand je parcours le groupe jte cache pas je ne lis que tes publications (dsl pr les autres) ça.me remontera le.moral de te voir partir et réussir à rattrapper l'année scolaire de tes gosses au moins moi je n'ai pas ce soucis, khir j'espère pour tt le monde A.amine et amily ont réagi à ceci 2 Citer
A.amine Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 (modifié) il y a 41 minutes, los-suenos a dit : Ça.commence à bouger les anciens, espérant une délivrance rapide :'( jouni marre jouni mar espérant bien... Modifié 24 août 2017 par A.amine los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 2 autres antécédents en cours sur Facebook hbiba a réagi à ceci 1 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 24 août 2017 Posté(e) 24 août 2017 Ça a bouge bq antécédents en cours sur FBEnvoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com los-suenos et hbiba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 yesssssss ! anciens du fil, vous êtes les prochains los-suenos et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués hbiba Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 10 minutes, los-suenos a dit : 2 autres antécédents en cours sur Facebook il y a 8 minutes, Hadjira Oudiai a dit : Ça a bouge bq antécédents en cours sur FB Envoyé de mon PGN606 en utilisant application mobile Immigrer.com quel est le nom de ce groupe Facebook svp ? Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Toi aussiiiiiiii, je l'espère de tout coeur, quand je parcours le groupe jte cache pas je ne lis que tes publications (dsl pr les autres) ça.me remontera le.moral de te voir partir et réussir à rattrapper l'année scolaire de tes gosses [emoji20] au moins moi je n'ai pas ce soucis, khir j'espère pour tt le monde Merci ma belle je commence vraiment à avoir le cafard ça a trop duré et sans explication.Il y'a deux personnes que je ne vois plus sur le forum c est wanda et Djawed je me demande où ils ont sont?Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 Bonjour,svp pour les gens de l'ouest ,le médecin Medjeber sawsan est en congé non????????? Et jusqu'à qu'elle date????Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Merci ma belle je commence vraiment à avoir le cafard ça a trop duré et sans explication. Il y'a deux personnes que je ne vois plus sur le forum c est wanda et Djawed je me demande où ils ont sont? Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Salut, je croi que @Djawedà reçu sa brune, si je ne me trompe pas. Djawed a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 il y a 20 minutes, Prohamdoud1984 a dit : Bonjour,svp pour les gens de l'ouest ,le médecin Medjeber sawsan est en congé non????????? Et jusqu'à qu'elle date???? Envoyé de mon NEXT G+ en utilisant application mobile Immigrer.com Je crois avoir lu quelque part début septembre(9 ou 2). Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 août 2017 Habitués Posté(e) 24 août 2017 salut voila je suis de retour est-es que y as des nouvelle ??? lami2016 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés