Habitués Astreblanc Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 19 heures, vivrenpaix2015 a dit : J'attends demain si non j'appelle le médecin pour voir car demain j'entame le 12jours Vous avez appelé le médecin comme prévu ? Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 29 minutes, mokrane2012 a dit : Bonjour T'as envoye Quand le dossier? Le 19 avril reçu le 26 Citer
Habitués Astreblanc Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 9 heures, Flameboy a dit : Elle va prendre congés bientot ... Pas la peine de prendre rendezvous Oui je sais merci , je passerai la vm chez boukhtouche Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 30 minutes, Astreblanc a dit : Vous avez appelé le médecin comme prévu ? Bonsoir,non pas encore , demain Citer
Princeofpersia Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 2 heures, Princeofpersia a dit : Une autre question svp, Dans le formulaire imm5669, section 8 antécédents personnels, au fait j'ai une expérience d'une année en mi-temps, c'est à dire que je n'ai pas de justificatifs, ni déclaration sécurité sociale, ni attestation, ni rien. Donc est ce que je dois : declarer cette période comme étant employé à mi-temps ou bien déclarer comme étant au chômage puisque je n'ai pas de justif merci de votre aide! SVP QUELQU'UN PEUT-IL ME REPONDRE SUR MON INTERROGATION CI-DESSUS SVP Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 6 minutes, Princeofpersia a dit : SVP QUELQU'UN PEUT-IL ME REPONDRE SUR MON INTERROGATION CI-DESSUS SVP Déclaration comme période de chômage Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 5 minutes, Princeofpersia a dit : SVP QUELQU'UN PEUT-IL ME REPONDRE SUR MON INTERROGATION CI-DESSUS SVP peut être il faut mettre option2, au chômage, les amis qu'en pensez vous ? vivrenpaix2015, ZIADFINA et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Princeofpersia Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit : Déclaration comme période de chômage ok, je peux mettre cela, après sur les 10 dernières années, ça me fera 2ans et 4mois de périodes de chômages au total, éparpillé sur les 10 derniéres années, NE PENSEZ VOUS PAS QUE C'EST BEAUCOUP ET QUE CELA PEUT PRESENTER UN PBLME LORS DU TRAITEMENT DE MON DF??? Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 4 minutes, Princeofpersia a dit : ok, je peux mettre cela, après sur les 10 dernières années, ça me fera 2ans et 4mois de périodes de chômages au total, éparpillé sur les 10 derniéres années, NE PENSEZ VOUS PAS QUE C'EST BEAUCOUP ET QUE CELA PEUT PRESENTER UN PBLME LORS DU TRAITEMENT DE MON DF??? Avez vous une autre alternative ? Citer
Princeofpersia Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 1 minute, vivrenpaix2015 a dit : Avez vous une autre alternative ? AUCUNE, JE VEUX JUSTE SAVOIR A L'AVANCE SI BEAUCOUP DE CHÔMAGE PEUT PRÉSENTER UN SOUCI ?? Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 4 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Avez vous une autre alternative ? Essaye de mettre que vous étiez à la recherche d'emploi, bénévole mais ne laisser jamais une période vide sans explications Modifié 17 juillet 2017 par vivrenpaix2015 re los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, Princeofpersia a dit : AUCUNE, JE VEUX JUSTE SAVOIR A L'AVANCE SI BEAUCOUP DE CHÔMAGE PEUT PRÉSENTER UN SOUCI ?? les anciens pourront peut-être te répondre. vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci H-med et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 4 minutes, dyou a dit : Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci Profitez de la vie y a des gens qui non pas cette chance d'avoir des enfants. vivrenpaix2015, Alharba, el bahri et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) il y a 11 minutes, dyou a dit : Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci Bonsoir,et toutes mes condoléances , espérant que dieu vous récompense non seulement d'un autre enfants mais de plusieurs,écoutez ne gaspiller pas votre vie à attendre l'interminable car ce processus pour les algériens semble éternelle,je vous conseille de vivre votre vie et de profiter car ce qui part n'est jamais récupérable,la vie est courte et l'âge avance,ne faite pas comme moi depuis le dépôt de mon dossier en 2010 j'ai pas voulu avoir d'enfants alors que je n'avais que 32 ans et maintenant à 40 ans je regrette amérement ? Modifié 17 juillet 2017 par vivrenpaix2015 re houhou007, infomina, el bahri et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 4 minutes, dyou a dit : Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci vous avez raison c'est très difficile de rester comme ça en attente, moi même aussi j'ai fais un grande bagarre ce soir avec mon responsable a cause de cette attente terrible j'arrive pas a résister el bahri et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 3 minutes, Alharba a dit : vous avez raison c'est très difficile de rester comme ça en attente, moi même aussi j'ai fais un grande bagarre ce soir avec mon responsable a cause de cette attente terrible j'arrive pas a résister Non pas à ce point,calmée vous ,si non vous ferriez une dépression restez zen,? Alharba et Graziela ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 à l’instant, vivrenpaix2015 a dit : Non pas à ce point,calmez vous ,si non vous ferriez une dépression restez zen,? Alharba et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Princeofpersia Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 12 minutes, dyou a dit : Bjr tous le monde mes amis je suis vraiment dégouté par cette attente VM février et mise à jour avril agent mf excuses moi si je dort un peut du sujet je veux vos conseils svp j'ai déjà perdu mon fils aîné c fais une année et deux moi à 9 mois de ma grossesse mon fils et mort in utero et c'était ma première grossesse c vécu une période difficile juste après en a reçu nos csq moi et mon mari et en a décidé de ne plus avoir des enfants jusqu'à notre arrivée au Canada mais avec l'attente de cette brune c bon j veux vraiment avoir des enfants vos me conseiller de tombé manent enceinte ou bien j doit patienter encotius mes souhaits sont depend de c projet merci d'avoir lire tout ce récit merci Il ne faut pas désespérer de la miséricorde de dieu, vous aurez si dieu le veut, inchallah, d'autres enfants, par contre il faut explorer les raisons, continuer à vivre et n'attendez pas une réponse qui peut tarder encore plus. Citer
Habitués Alharba Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 2 minutes, vivrenpaix2015 a dit : Non pas à ce point,calmée vous ,si non vous ferriez une dépression restez zen,? vous avez raison mais j'arrive pas a résister ce pile au face , mais après cette guerre je me sens que je suis bien maintenant j'ai bien décompresser Citer
Messages recommandés