Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 1 heure, Flameboy a dit : Elle va prendre congés bientot ... Pas la peine de prendre rendezvous Bonjour et pour les gens qui ont lIVM comment vont faire,attendre septembre ? Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour à tous, je m'apprête à envoyer le DF, svp pour mon extrait de naissance en français le cashet rond est en arabe est ce que je l'enverrai comme ça ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 J'habite en face ce stade. [emoji14] il y a aussi le jardin botanique collé c'est juste magnifique. Laissez nous un appartement acoté pliiiiz On veux nos brune [emoji35]Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 9 minutes, houhou007 a dit : Bonjour à tous, je m'apprête à envoyer le DF, svp pour mon extrait de naissance en français le cashet rond est en arabe est ce que je l'enverrai comme ça ? Pays d'érable Bonjour, concernant le caché rond c'est un cachet étatique normalement ne doit pas être traduit ,mais moi malgré ça j'ai traduit tout ,on ne sait jamais avec CIC tout est imprévisible ! houhou007 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour, concernant le caché rond c'est un cachet étatique normalement ne doit pas être traduit ,mais moi malgré ça j'ai traduit tout ,on ne sait jamais avec CIC tout est imprévisible ! merci pour votre reponse, je ferai la meme chose.Pays d'érable [emoji260][emoji300] vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour à tous, je m'apprête à envoyer le DF, svp pour mon extrait de naissance en français le cashet rond est en arabe est ce que je l'enverrai comme ça ?Pays d'érable [emoji260][emoji300] Bonjour perso je n'ai pas traduit mon extrait de naissance.et j'attend ma brune maintenant à toi de voir.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour perso je n'ai pas traduit mon extrait de naissance.et j'attend ma brune maintenant à toi de voir.Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com merci mon ami.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 14 minutes, houhou007 a dit : merci mon ami. Pays d'érable Moi non plus j'ai pas traduit le cachet rond et j'attends ma brune aussi, envoi ton dossier fédéral rapidement ne perd pas de temps pour ça. el bahri et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 14 minutes, houhou007 a dit : merci mon ami. Pays d'érable Moi non plus j'ai pas traduit le cachet rond et j'attends ma brune aussi, envoi ton dossier fédéral rapidement ne perd pas de temps pour ça. el bahri a réagi à ceci 1 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Moi non plus j'ai pas traduit le cachet rond et j'attends ma brune aussi, envoi ton dossier fédéral rapidement ne perd pas de temps pour ça. Bonjour, merci pour votre reponse, vous avez raison sans trop tarder.Pays d'érable [emoji260][emoji300] fantasticos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 il y a 56 minutes, houhou007 a dit : merci pour votre reponse, je ferai la meme chose. Pays d'érable Le français n'est pas une langue officielle en Algérie? Si oui, demande le cachet en français. Moi, je suis tunisien, et pour mon CSQ j'ai eu une intention de rejet à cause de ça. Bonne chance. houhou007 et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Le français n'est pas une langue officielle en Algérie? Si oui, demande le cachet en français. Moi, je suis tunisien, et pour mon CSQ j'ai eu une intention de rejet à cause de ça. Bonne chance. ok mon ami, vaut miieu prévenir que guérir.Pays d'érable [emoji260][emoji300] _RiK et vivrenpaix2015 ont réagi à ceci 2 Citer
Flameboy Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 J ai une petite question , est ce qu il y a quelqun qui a recu la lettre de fdrp ou c est pas mentionnee le nom de l agent ? J ai recu ca et j ai hate de connaitre le nom de mon agent. ... Merci Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 15 heures, wahyou a dit : Elle avait eu une prolongation de sa vm d'une année en janvier si je me rappelle bien Bonjour Wahyou, aucune idée, sur le tableau ça n'a pas été indiqué, sa VM date du 29/01/2016, donc s'il avait reàu une 2ème VM ça sera à partir du mois d'avril (il faut compter 15 Mois après la 1ère VM pour bénéficier d'une prolongation). C'est comme ton cas. Alors, espérant que @happyday se manifeste pour nous éclairer sur ce point. A+ H-med a réagi à ceci 1 Citer
Habitués H-med Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Bonjour Wahyou, aucune idée, sur le tableau ça n'a pas été indiqué, sa VM date du 29/01/2016, donc s'il avait reàu une 2ème VM ça sera à partir du mois d'avril (il faut compter 15 Mois après la 1ère VM pour bénéficier d'une prolongation). C'est comme ton cas. Alors, espérant que [mention=156449]happyday[/mention] se manifeste pour nous éclairer sur ce point. A+ Je voulais juste corriger une information par rapport a la 2 eme VM. Ce n'est pas automatique apres 15 mois de la 1ere VM. On peux l'avoir a 11 eme mois depuis la 1ere vm ( un cas que j vu) comme on peux ne pas avoir de 2ème Vm comme moi actuellement [emoji17]DF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 (modifié) Il y a 4 heures, _RiK a dit : Le français n'est pas une langue officielle en Algérie? Si oui, demande le cachet en français. Moi, je suis tunisien, et pour mon CSQ j'ai eu une intention de rejet à cause de ça. Bonne chance. Il y a 3 heures, houhou007 a dit : ok mon ami, vaut miieu prévenir que guérir. Pays d'érable Pour le CSQ oui tu dois traduire les cachets pour tous ce qui est relevés de notes et diplômes Pour le fédéral, perso je n'ai pas traduit mon extrait de l'acte de naissance à cause du sceau de la république algerienne écrit en arabe (pourtant récupéré du consulat d'Algérie à Paris), tout est ok, j'attends la brune Modifié 17 juillet 2017 par los-suenos amily et houhou007 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués houhou007 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Pour le CSQ oui tu dois traduire les cachets pour tous ce qui est relevés de notes et diplômes Pour le fédéral, perso je n'ai pas traduit mon extrait de l'acte de naissance à cause du sceau de la république algerienne écrit en arabe (pourtant récupéré du consulat d'Algérie à Paris), tout est ok, j'attends la brune merci pour la reponse, traduire le cachet au verso de l'acte de naissance n'a jamais tué quelqun.Pays d'érable [emoji260][emoji300] Citer
Princeofpersia Posté(e) 17 juillet 2017 Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 13 heures, el bahri a dit : Non mon ami la première ligne du tableau tu mets les six ans (De la première année universitaires jusqu'au mois de l'obtention du diplôme) voir 6ans et demi . Une autre question svp, Dans le formulaire imm5669, section 8 antécédents personnels, au fait j'ai une expérience d'une année en mi-temps, c'est à dire que je n'ai pas de justificatifs, ni déclaration sécurité sociale, ni attestation, ni rien. Donc est ce que je dois : declarer cette période comme étant employé à mi-temps ou bien déclarer comme étant au chômage puisque je n'ai pas de justif merci de votre aide! Flameboy a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 3 heures, samiabdesslam a dit : Bonjour Wahyou, aucune idée, sur le tableau ça n'a pas été indiqué, sa VM date du 29/01/2016, donc s'il avait reàu une 2ème VM ça sera à partir du mois d'avril (il faut compter 15 Mois après la 1ère VM pour bénéficier d'une prolongation). C'est comme ton cas. Alors, espérant que @happyday se manifeste pour nous éclairer sur ce point. A+ Nn nn je suis sûre elle a eu un prolongation, pour ma part j'ai eu ma deuxième ivm avant même que la première n'expire Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 17 juillet 2017 Habitués Posté(e) 17 juillet 2017 Il y a 23 heures, Astreblanc a dit : Deux jours après le votre , ça va venir pour vous Bonjour T'as envoye Quand le dossier? Citer
Messages recommandés