snobri Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 9 heures, el bahri a dit : Mon ami vous devez avoir 2 exemplaires de chaque csq. Malheureusement celles que vous aviez reçues portent la mention titulaire.donc il faut leur envoyer une nouvelle demande avec modification du nom de votre enfant .koul 3otla fiha khira Bon courage Il faut les contacter par courrier avec une lettre explicative et en envoyant également la csq qui comporte l'erreur et les copies des autres csq Après il faut compter une vingtaine de jours pour la rectification et l'envoi des nouvelles csq Ne craignez rien mon ami J'ai eu ce problème de rectification du csq Bonne chance Citer
Habitués lila233 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 12 heures, idaghmasen a dit : @Dadou.kurt@los-suenuos @kader2006@lilla233 salut les potes @idaghmasen Bonjour alors quoi de neuf t es parti ou pas encor moi dernière semaine d août et bon courage idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 bonjour tout le monde s'il vous plait y a quelqu'un parmi vous qu'il lui a été demandé des documents supplémentaires sur son compte clégc? J'ai un petit souci concernant les informations du formulaire générique. Ils m'ont demandé de préciser ma taille et la couleur des yeux de ma fille et mon conjoint. est ce que je renseignes tout le formulaire (imm008) du début et la le code à barre va changer et je l'envoie sur mon compte clégc ou bien je ferais une petite lettre précisant seulement la couleur et la taille comme ça été mentionné par d'autres internautes. je suis confuse svp aidez moi!!!!!!! Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 une réponse pleaaaaaaaaaaase Citer
Habitués charliil Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 1 heure, lysy2017 a dit : bonjour tout le monde s'il vous plait y a quelqu'un parmi vous qu'il lui a été demandé des documents supplémentaires sur son compte clégc? J'ai un petit souci concernant les informations du formulaire générique. Ils m'ont demandé de préciser ma taille et la couleur des yeux de ma fille et mon conjoint. est ce que je renseignes tout le formulaire (imm008) du début et la le code à barre va changer et je l'envoie sur mon compte clégc ou bien je ferais une petite lettre précisant seulement la couleur et la taille comme ça été mentionné par d'autres internautes. je suis confuse svp aidez moi!!!!!!! tu peux le faire sur word et l'envoyer ci joint le modele a utiliser LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE.docx Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Merci pour votre réponse charliil Quand j envoyé à travers mon compte clégc j eu ceci: Documents présentés par le client Documents justificatifs Détails Nom du document Instructions Options Requis avant le Remplacement fourni Document Téléversé: eIMM5669F.pdf Annexe A en ligne (requis) (Ouvre une nouvelle fenêtre) Remplacement fourni Document Téléversé: eIMM5669F 2.pdf Annexe A en ligne (requis) (Ouvre une nouvelle fenêtre) Remplacement fourni Document Téléversé: LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE (1).docx Formulaire de demande générique pour le Canada (requis) Instructions - Document: Formulaire de demande générique pour le Canada Document: Formulaire de demande générique pour le Canada Vous devez fournir des documents indiquant que nous avons reçu votre demande. Vous pouvez fournir une copie de la confirmation de votre envoi par la poste, une copie de la lettre d'accusé de réception, etc. Que ce qu'ils veulent dire concernant les instructions document formulaire? J'abuse de votre gentillesse pour me répondre, j'ai pas le choix. je vous prie de me répondre. Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 15 heures, charliil a dit : ya un a baba hassen a coté de la banque societe generale en plus tu aura tes traduction sur place ou au plus tard dans la journée merci Citer
Habitués lysy2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 PLEASE UNE REPONSE LES GLADS Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Il y a 4 heures, lysy2017 a dit : Merci pour votre réponse charliil Quand j envoyé à travers mon compte clégc j eu ceci: Documents présentés par le client Documents justificatifs Détails Nom du document Instructions Options Requis avant le Remplacement fourni Document Téléversé: eIMM5669F.pdf Annexe A en ligne (requis) (Ouvre une nouvelle fenêtre) Remplacement fourni Document Téléversé: eIMM5669F 2.pdf Annexe A en ligne (requis) (Ouvre une nouvelle fenêtre) Remplacement fourni Document Téléversé: LETTRE PRECISANT LA COULEUR DES YEUX ET LA TAILLE (1).docx Formulaire de demande générique pour le Canada (requis) Instructions - Document: Formulaire de demande générique pour le Canada Document: Formulaire de demande générique pour le Canada Vous devez fournir des documents indiquant que nous avons reçu votre demande. Vous pouvez fournir une copie de la confirmation de votre envoi par la poste, une copie de la lettre d'accusé de réception, etc. Que ce qu'ils veulent dire concernant les instructions document formulaire? J'abuse de votre gentillesse pour me répondre, j'ai pas le choix. je vous prie de me répondre. ben rien il faut juste envoyer les document demander . Citer
Habitués happyday Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 @H-med @wanda2016 @patience patience @aouthakim @acvacv la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune samiabdesslam, med1287, fetsam et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 10 minutes, happyday a dit : @H-med @wanda2016 @patience patience @aouthakim @acvacv la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Félicitations,vos stat svp Citer
snobri Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 12 minutes, happyday a dit : @H-med @wanda2016 @patience patience @aouthakim @acvacv la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Félicitations Rappel nous tes statistiques plz Citer
Habitués H-med Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 [mention=168190]H-med[/mention] [mention=162663]wanda2016[/mention] [mention=168386]patience patience[/mention] [mention=165879]aouthakim[/mention] [mention=154777]acvacv[/mention] la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune [emoji38] youyouyouyi. Félicitations mabrouk.C koi la brune ? LolDF 8/9/2015 ADF 24/11/2015VM 3/12/2015VM bb 2/7/2016pas de 2eme VMpas de MAJ et pas de ebrune happyday a réagi à ceci 1 Citer
Mehdi GRC Posté(e) 10 juillet 2017 Posté(e) 10 juillet 2017 Le 08/07/2017 à 23:15, ZIADFINA a dit : slm pouvez vous me faire une capture d'écran ou se situe le bouton téléverser car n'existe pas sur mon compte Ouvre les détail de ta demande sur CléGC "Vérifier l'état de ma demande", en bas du tableau, tout en bas il y a un bouton bleu "Voir ma demande présentée" . Après t'aura une nouvelle page qui te montrera si tu doit téléverser des document ou pas, dans ton cas tu n'en aura surement pas, sinon il y aura un bouton "Téléverser" Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 42 minutes, happyday a dit : @H-med @wanda2016 @patience patience @aouthakim @acvacv la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune félicitation te stat . Citer
Habitués amily Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 [mention=168190]H-med[/mention] [mention=162663]wanda2016[/mention] [mention=168386]patience patience[/mention] [mention=165879]aouthakim[/mention] [mention=154777]acvacv[/mention] la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Bonne nouvelle .Super bien [emoji4] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos, idaghmasen, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués happyday Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 DF 10/15 VM 01/16 agent MF Dadou.kurt, los-suenos, wanda2016 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 il y a 57 minutes, happyday a dit : @H-med @wanda2016 @patience patience @aouthakim @acvacv la bruuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuune Youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la chaire de poule mon dieu comme tu es grand mon ami bravo bravo bravo los-suenos, amily et happyday ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 juillet 2017 Habitués Posté(e) 10 juillet 2017 Youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii youyouyouyyyyyyyyyyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la chaire de poule mon dieu comme tu es grand mon ami bravo bravo bravo Wanda ton tour approche!Tu vas pousser le plus grand youyou de la planète !Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk los-suenos, happyday et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés