Hadjira Oudiai Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 12 minutes, los-suenos a dit : Je suis anéantie :'( courage los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 11 minutes, Hadjira Oudiai a dit : courage Merciiii, il en faut beaucoup Hadjira Oudiai a réagi à ceci 1 Citer
topsoufyane Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Sa bouge j'ai vu environ quatre brune sur les groupe Facebook dès dossier reçu en septembre et novembre 2016 à vos cooooompte les ga Bouchra2018, los-suenos, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 1 heure, los-suenos a dit : Je suis anéantie :'( ça va aller ,on reste solidaires,gardes le moral. De toutes façons ta brune tu l'auras. Pas de panique ni pour toi ni pour les autres. Allez on reste forts. Dadou.kurt, snobri, Hadjira Oudiai et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Mode CIC ON Cher Candidat, Merci pour votre courriel. Votre dossier suit son cours et si nous avons besoin d’informations et/ou documents supplémentaires, nous vous contacterons. Bien cordialement Service de l'immigration / FG Mode CIC OFF -------------------------------------------------------------------------- Mode @amily On Allez les gars on garde le moral. Y a un petit mouvement sur les groupes Facebook. Moh Fainéant est sommé de se bougé le... Mode @amily OFF Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 5 heures, AMAZIGH 06 a dit : bonjour j’avais le mème problème pour relier ma demande jusqu'a hier soir sachan que j'ai recu mon AR LE 24/04/2017 IVM le 05/05/2017 par E-MAIL. VM effectuer le 11/05/2017 . depuis le 24/04/2017 presque tout les jour je refait une ou deux tentative pour la relier sans succé jusqua hier ou j'ai vus sur le forum une personne qui parler d'utiliser le numéro IUC et nom de famille dans la grille de selection . et la surprise sa a marcher et voila l’état de ma demande en pièce jointe . Félicitations ,svp votre dossier à été reçu quand a Sydney ? zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, los-suenos a dit : Merciiii, il en faut beaucoup Tu es au bout du tunnel....il ne te reste pas beaucoup si Dieu le veux los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, amily a dit : ça va aller ,on reste solidaires,gardes le moral. De toutes façons ta brune tu l'auras. Pas de panique ni pour toi ni pour les autres. Allez on reste forts. amen!!! tenez le coup vous aussi je sais que c'est pas du tout évident amily a réagi à ceci 1 Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : amen!!! tenez le coup vous aussi je sais que c'est pas du tout évident amine reste pas beaucoup los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 il y a 52 minutes, Hadjira Oudiai a dit : amine reste pas beaucoup Beh ce pas beaucoup ne veux pas se terminer depuis le temps que ma femme me le dit ! !!! La j'en peux plus à chaque semaine je me dis c'est la bonne mais je me retrouve vendredi soir à me dire alors la semaine prochaine c'est la notre et ce depuis le mois de mars ou tout mes copains de date on été libéré nadjib sirine et les autres. ... Alors il me reste qu'à prier pour moi et vous .souhaitons nous bonne chance. houhou007, Hadjira Oudiai et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 SALUT svp pour les freres et soeur decedés en les cite dans le fomulaire de 'reinseignement sur la famille ? Life is good a réagi à ceci 1 Citer
snobri Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 il y a une heure, dura2014 a dit : SALUT svp pour les freres et soeur decedés en les cite dans le fomulaire de 'reinseignement sur la famille ? Je pense que c oui Citer
Hadjira Oudiai Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 1 heure, dura2014 a dit : SALUT svp pour les freres et soeur decedés en les cite dans le fomulaire de 'reinseignement sur la famille ? oui dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 SALUT svp pour les freres et soeur decedés en les cite dans le fomulaire de 'reinseignement sur la famille ? Oui et mets la mention décédé dans une case à côté . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
snobri Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 5 heures, amily a dit : ça va aller ,on reste solidaires,gardes le moral. De toutes façons ta brune tu l'auras. Pas de panique ni pour toi ni pour les autres. Allez on reste forts. Nchaelah Cher ami Croisant les doigts amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 5 juillet 2017 Habitués Posté(e) 5 juillet 2017 Il y a 2 heures, dura2014 a dit : SALUT svp pour les freres et soeur decedés en les cite dans le fomulaire de 'reinseignement sur la famille ? c'est pareil personnellement j'ai mis ni frère ni fils décédé malgré que j'ai dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
viking Posté(e) 5 juillet 2017 Posté(e) 5 juillet 2017 Le 04/07/2017 à 22:42, _RiK a dit : ça bouge pour toi. Ne sois pas paresseux à ce stade de la procédure, remplis le formulaire une deuxième fois et écris une lettre explicative. Ils comprendront. Bonne chance en peut pas téléverser une lettre explicatif . Citer
viking Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 20 heures, charliil a dit : pour moi j'ai imprimer, signer et scanner téléverser est ce que tu l'as essayé ? impossible que ça a marché pour toi , je l'ai essayé plusieurs est ça na pas marché . Citer
Habitués Life is good Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 Il y a 13 heures, dura2014 a dit : SALUT svp pour les freres et soeur decedés en les cite dans le fomulaire de 'reinseignement sur la famille ? Oui ils demandent tous les membres de la famille donc oui , moi je l'ai fais en tous cas dura2014 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 6 juillet 2017 Habitués Posté(e) 6 juillet 2017 salut mes amis j'éspère que vous avez de bonne nouvelle,kader ou est arrivé ton dossier ? Citer
Messages recommandés