Habitués lami2016 Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 3 heures, charliil a dit : tu rectifier le nom chez le medecin bonjour charliil , avez vous reçu quoi que se soit de CIC depuis votre VM ? Citer
Habitués lila233 Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 5 heures, charliil a dit : tu rectifier le nom chez le medecin Si même chez le médecin y a l erreur et si c le requérant principal alors il doit écrire une lettre explicative à l adresse du dossier federal et encor signaler en ligne l erreur sur IRCC formulaire ça M est arriver à moi aussi et bon courage Citer
Habitués amily Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Bonsoir a tous ,Bonjour aux potes qui sont déjà partis dans l'au-delà (Montréal et environs proches et lointains [emoji12]),je pense à vous j'espère que vous arrivez à tenir le coup.Un petit souvenir si la nostalgie vous rattrape [emoji107]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk houhou007 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 (modifié) salut les amis je vient de parler au CIC par l'application Hangouts de google . 1- j'ai pas besoin de faire les empreinte digital pour le moment 2- vérification des antécédent n'a pas encore débuter , pour combien de temps doit-je attendre personne ne le sait les délais sont inconnu pour le moment . voila en grosso-modo . Modifié 3 juillet 2017 par kader2006 Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : salut les amis je vient de parler au CIC par l'application Hangouts de google . 1- j'ai pas besoin de faire les empreinte digital pour le moment 2- vérification des antécédent n'a pas encore débuter , pour combien de temps doit-je attendre personne ne le sait les délais sont inconnu pour le moment . voila en grosso-modo . Leur phone numero stp? Ils te parlent à partir de Paris? Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 à l’instant, amily a dit : Leur phone numero stp? Ils te parlent à partir de Paris? non canada 888-242‑2100 ou 613-944-4000 il faut le mettre comme ça sur l’application tu choisi +1 canada tu tu colle le numéro . amily, rachid*06 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 26 minutes, kader2006 a dit : salut les amis je vient de parler au CIC par l'application Hangouts de google . 1- j'ai pas besoin de faire les empreinte digital pour le moment 2- vérification des antécédent n'a pas encore débuter , pour combien de temps doit-je attendre personne ne le sait les délais sont inconnu pour le moment . voila en grosso-modo . Bonjour Kader, T'as passé la VM? Si oui quand? Citer
Habitués mounir861 Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 31 minutes ago, kader2006 said: salut les amis je vient de parler au CIC par l'application Hangouts de google . 1- j'ai pas besoin de faire les empreinte digital pour le moment 2- vérification des antécédent n'a pas encore débuter , pour combien de temps doit-je attendre personne ne le sait les délais sont inconnu pour le moment . voila en grosso-modo . Ah ils sont pas en congé aujourd'hui ? Citer
Habitués daia Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 salut mes amis ,je suis abattue ! aujourd’hui j'ai passé la visite médicale et le médecin a refusé de faire passer mon mari a cause de l'erreur de son nom de famille ..............et après demain on s'envole pour les vacances!!! j'ai écrit pour paris immigration on me répond qu'il faut voir avec sydney Citer
Habitués _RiK Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : le 09/03/2017 Donc je pense l'enquête et la vérification des antécédents ont commencé. C'est juste que ça n’apparaît pas dans le système, d'où la réponse de CIC. J'ai lu une fois, que pour une personne ici sur le forum, la vérification des antécédents n'a duré qu'une demi journée pour lui, la soirée il a eu "décision prise". kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués _RiK Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 1 minute, daia a dit : salut mes amis ,je suis abattue ! aujourd’hui j'ai passé la visite médicale et le médecin a refusé de faire passer mon mari a cause de l'erreur de son nom de famille ..............et après demain on s'envole pour les vacances!!! j'ai écrit pour paris immigration on me répond qu'il faut voir avec sydney Ah oui, donc la VM est gérée au niveau de Sydney. Passe par le formulaire IRCC. Après, s'ils vous répondent alors que vous êtes en vacances, ton mari peut passer la VM n'importe où dans le monde à condition que le médecin soit accrédité par CIC. Donc pas de panique. Citer
Habitués daia Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 7 minutes, _RiK a dit : Ah oui, donc la VM est gérée au niveau de Sydney. Passe par le formulaire IRCC. Après, s'ils vous répondent alors que vous êtes en vacances, ton mari peut passer la VM n'importe où dans le monde à condition que le médecin soit accrédité par CIC. Donc pas de panique. merci rik ,un peu plus de détails svp Citer
Habitués daia Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Il y a 1 heure, lila233 a dit : Si même chez le médecin y a l erreur et si c le requérant principal alors il doit écrire une lettre explicative à l adresse du dossier federal et encor signaler en ligne l erreur sur IRCC formulaire ça M est arriver à moi aussi et bon courage svp lila233 un peu plus de détails sur IRCC FORMULAIRE Citer
Habitués daia Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 svp quelqu'un peu m'aider concernant le formulaire IRCC pour rectifier le nom de mon mari avant le délai de l'examen medical Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Bonsoir,y'a il du nouveau concernant les accusés de réception des dossiers envoyé en mois d'avril ? Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 bonsoir a tous , est ce que vous croyez qu'on me donnera un visa touristique si j’effectue la demande !! je sais pas si je peux prendre le risque ou pas vos conseils svp. Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 Salut les cousins et les cousines Est ce que je peux convertir mes dinars tunisiens en euros au lieu de les convertir en CAD, puis en arrivant au Canada j'échangerai mes euros contre des dollars ? Est ce faisable et avantageux ? Merci. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 6 minutes, immigrermonreve a dit : Salut les cousins et les cousines Est ce que je peux convertir mes dinars tunisiens en euros au lieu de les convertir en CAD, puis en arrivant au Canada j'échangerai mes euros contre des dollars ? Est ce faisable et avantageux ? Merci. oui au bureau de change chez vous . Citer
Habitués immigrermonreve Posté(e) 3 juillet 2017 Habitués Posté(e) 3 juillet 2017 il y a 5 minutes, kader2006 a dit : oui au bureau de change chez vous . Chez moi où. Je suis en Tunisie actuellement, je ne suis pas encore au Québec Citer
Messages recommandés