Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 8 minutes, amily a dit : Alors c'est pas planifies la chose pour ne pas rester dans l’embarras. oui je ss dégoutée même l'accusé se fait désirer,et moi qui voulait changer d'air Citer
Habitués amily Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, daia a dit : oui je ss dégoutée même l'accusé se fait désirer,et moi qui voulait changer d'air Un projet de vie doit se négocier dans tous ses aspects.Ta demande tu l'a faite une seule fois,tu auras une seule fois ta RP ,gardes cet objectif en tête. Dadou.kurt et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, daia a dit : oui je ss dégoutée même l'accusé se fait désirer,et moi qui voulait changer d'air a mon avis essaye de rappeler est lui dire que mon dossier a fait du retard , n'oublier de porter en mains vos passeport car elle va vous demander N° de passport . Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 (modifié) il y a 10 minutes, viking a dit : a mon avis essaye de rappeler est lui dire que mon dossier a fait du retard , n'oublier de porter en mains vos passeport car elle va vous demander N° de passport . vous êtes passé chez qui ! Modifié 19 juin 2017 par daia Citer
Habitués quebecois2018 Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 Slt amily Est ce que les ccc de (carte nationale, livret de famille) sont demandées dans le dossier federal ou bien seulement les traductions? merci Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Un projet de vie doit se négocier dans tous ses aspects.Ta demande tu l'a faite une seule fois,tu auras une seule fois ta RP ,gardes cet objectif en tête. t’inquiète amily ce projet est gravé dans ma tête amily et Bouchra2018 ont réagi à ceci 2 Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, daia a dit : vous êtes passé chez qui ! DR. boukhetouche . Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 8 minutes, viking a dit : DR. boukhetouche . vous avez envoyé votre dossier le mois de mars et toujours pas d'accusé c ça ! Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, daia a dit : vous avez envoyé votre dossier le mois de mars et toujours pas d'accusé c ça ! Oui . Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 2 minutes, viking a dit : Oui . d’après les groupes sur facebook ils sont au fin mars Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, daia a dit : d’après les groupes sur facebook ils sont au fin mars moi debut de mars ! d'apres les gents qui passe la visite sont sur le moi d'avril . Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, viking a dit : moi debut de mars ! d'apres les gents qui passe la visite sont sur le moi d'avril . ow on vous a sauté ou quoi ! moi c début avril et toujours rien ! on comprend plus rien Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, daia a dit : ow on vous a sauté ou quoi ! moi c début avril et toujours rien ! on comprend plus rien y' auna qui attend leur ARDF depuis 6 mois !! Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, viking a dit : y' auna qui attend leur ARDF depuis 6 mois !! ayayayayayay pas bon a attendre donc je ferai mieux de me tirer pour changer d'air ! et pourtant avant on disait que le fédéral prenait juste 6mois Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, daia a dit : ayayayayayay pas bon a attendre donc je ferai mieux de me tirer pour changer d'air ! et pourtant avant on disait que le fédéral prenait juste 6mois non ressayer de contacter le médecin , ait belkacem ou dr boukhtouche , est d'expliquer que vous avez rien reçu ...........etc pour que eu cherche sur la liste . Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 1 minute, viking a dit : non ressayer de contacter le médecin , ait belkacem ou dr boukhtouche , est d'expliquer que vous avez rien reçu ...........etc pour que eu cherche sur la liste . vous avez appelé sur le fixe ou bien vous avez eu directement le médecin. Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, daia a dit : vous avez appelé sur le fixe ou bien vous avez eu directement le médecin. telephone fixe Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a une heure, daia a dit : salut à tous svp les amis peut on passer la visite médicale avant l’arrivée de l'accusé du dossier fédéral,car je dois m'absenter pour un mois ,j'ai peur d’être convoquer a la passée et moi je serai en dehors du pays . merci de me répondre car je suis perplexe . ps :bravo pour les heureux élus et bon chance pour le reste Salut Vous pouvez faire votre examen médical partout dans le monde, mais seulement avec un médecin approuvé par CICDans mon cas, j'ai fait mon examen médical pendant mon séjour en dehors de l'Algérie Citer
Habitués daia Posté(e) 19 juin 2017 Habitués Posté(e) 19 juin 2017 il y a 3 minutes, viking a dit : telephone fixe ok merci viking je rappelle demain Citer
viking Posté(e) 19 juin 2017 Posté(e) 19 juin 2017 à l’instant, daia a dit : ok merci viking je rappelle demain de rien . Citer
Messages recommandés