Aller au contenu

Processus fédéral Paris (algériens)


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à ,tous et à toutes,

j'espère que vous ne vous ennuyez pas.Moi si ,un peu trop meme.:fou4:

Chaque jour je fais un tour ici sur notre premier lieu de rencontre, grâce auquel beaucoup d'amitiés ont été créées, certaines n'ont pas duré mais d'autres existent toujours.
On a grandi, on a changé ,on a meme veilli mais on revient toujours à la racine à chaque fois qu'on sent que cette vie nous a volé et qu'on tourne toujours dans le même cercle vicieux.
je vous souhaite le bonheur et la réussite là ou vous êtes.

Les anciens comme vous et moi on a trop tardé,j'espere que nous seront libérés au plus vite car ça commence à bien faire.:trump-colere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir à ,tous et à toutes,
j'espère que vous ne vous ennuyez pas.Moi si ,un peu trop meme.:fou4:

Chaque jour je fais un tour ici sur notre premier lieu de rencontre, grâce auquel beaucoup d'amitiés ont été créées, certaines n'ont pas duré mais d'autres existent toujours.
On a grandi, on a changé ,on a meme veilli mais on revient toujours à la racine à chaque fois qu'on sent que cette vie nous a volé et qu'on tourne toujours dans le même cercle vicieux.
je vous souhaite le bonheur et la réussite là ou vous êtes.

Les anciens comme vous et moi on a trop tardé,j'espere que nous seront libérés au plus vite car ça commence à bien faire.:trump-colere:

Je ne saurais rajouter quelque chose d'autre, ça commence à bien faire effectivement...

DF: 18/11/2016
AR: 25/02/2017
IVM: 03/03/2017
VM: 08/03/2017
Aucune mis à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir  dura 14xxxxxxxxx.est ce qu'il du  nouveau   pour  ton  csq   et   surtout au canada

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp le numero de téléphone du CIC ,sachant que j ai pas encore reçu mon AR , pour signaler un changement , merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, amily a dit :

Bonsoir à ,tous et à toutes,

j'espère que vous ne vous ennuyez pas.Moi si ,un peu trop meme.:fou4:

Chaque jour je fais un tour ici sur notre premier lieu de rencontre, grâce auquel beaucoup d'amitiés ont été créées, certaines n'ont pas duré mais d'autres existent toujours.
On a grandi, on a changé ,on a meme veilli mais on revient toujours à la racine à chaque fois qu'on sent que cette vie nous a volé et qu'on tourne toujours dans le même cercle vicieux.
je vous souhaite le bonheur et la réussite là ou vous êtes.

Les anciens comme vous et moi on a trop tardé,j'espere que nous seront libérés au plus vite car ça commence à bien faire.:trump-colere:

Ahhh que ouiiiiiiii, ça aaaa bcp tardé pour nous, j'espère une libération très prochaine tous les dinosaures du forum... Que dieu soit avec nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Est-ce que vous avez une idée de ce qui pourrait se passer si on dépasse les 30 jours après réception de la brune pour envoyer son passeport.

 

Je dois déposer mon passeport pour une demande de visa shengen et je ne sais pas quoi faire si la brune m'est envoyée entre temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y a t_il parmi vous des gens qui ont reçu une maj juste pour compléter les renseignements de la partie activités et adresse de la date de dépôt du dossier fédéral février 2017 à ce jour juin 2017.

Envoyé de mon CAM-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ChandlerBing a dit :

Bonjour les amis, Voilà mes stats; ARF MARS 2017, VM le 4 Avril, reussi le 10 Avril, depuis rien :( .... c'est normal ?

dois-je envoyer un email ou quoi?

oui normale vous étés dans les délais 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le monde,

j'ai envoyer mon dossier fédérale en mois de mars , est depuis , je n'es reçu aucune accusé de réception . j'ai envoyer un émail aux CIC , toujours aucune réponse  . Alors me rester que vérifier si mon nom afficher chez le médecin pour passer la visite médicale .

effectivement le médecin m'affirmer que mon nom affiché sur sa liste des patients on le droit au passage a la visite médicale .  

mais j'ai encore le même problème que je pourrais pas de suivre mon dossier , car j'ai pas le code UIC qui vient avec l'accusé de réception .

et j'ai même insister avec le médecin , le médecin ma répondu qu'il travail que avec IRCC .

le IRCC lui délivre le code du dossier de visite médicale.

je sais pas qu'oi faire !! sachant que j'ai appeler le CIC sur ce numéro: + 16139444000 aucune réponse.

est j'ai même envoyée un mail sur cette adresse [email protected] est toujours aucune réponse.

y' a quelqu'un parmi vous qui a eu ce problème , est d’après vous je fais quoi ?

Merci d'avance Baraka allaho fikoum.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour groupe du bien,(traduire c'est une marque déposée DZ:lol:)

Remplissez votre tête (traduire c'est une marque déposée DZ:lol:)on est le 16 juin,bientôt l'été (mais bon chez nous déjà au printemps c'est 40 ° ). Qui dit été dit congés ,qui dit congé dit CIC et ses agents vont ralentir la cadence.

Déjà qu'ils tournaient au ralenti,tout ça pour dire qu'on est assez mal barrés.:trump-colere:

Alors groupe du bien ,que doit on bien faire?

 

 

 

 

 

Ma réponse: On garde le moral car on va pas abandonner alors qu'on est presque arrivés.

Sur ce,je vous laisse en espérant que tout le monde reçoive la bonne nouvelle.

@+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ChandlerBing a dit :

Bonjour les amis, Voilà mes stats; ARF MARS 2017, VM le 4 Avril, reussi le 10 Avril, depuis rien :( .... c'est normal ?

dois-je envoyer un email ou quoi?

Tu dois demander à tls de te retourner ton passport avec une demande manuscrit au niveau de leurs bureau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, viking a dit :

Bonjour le monde,

j'ai envoyer mon dossier fédérale en mois de mars , est depuis , je n'es reçu aucune accusé de réception . j'ai envoyer un émail aux CIC , toujours aucune réponse  . Alors me rester que vérifier si mon nom afficher chez le médecin pour passer la visite médicale .

effectivement le médecin m'affirmer que mon nom affiché sur sa liste des patients on le droit au passage a la visite médicale .  

mais j'ai encore le même problème que je pourrais pas de suivre mon dossier , car j'ai pas le code UIC qui vient avec l'accusé de réception .

et j'ai même insister avec le médecin , le médecin ma répondu qu'il travail que avec IRCC .

le IRCC lui délivre le code du dossier de visite médicale.

je sais pas qu'oi faire !! sachant que j'ai appeler le CIC sur ce numéro: + 16139444000 aucune réponse.

est j'ai même envoyée un mail sur cette adresse [email protected] est toujours aucune réponse.

y' a quelqu'un parmi vous qui a eu ce problème , est d’après vous je fais quoi ?

Merci d'avance Baraka allaho fikoum.

 

 

Vous pouvez me donner le numero de téléphone du médecin ? Ou vous vous êtes déplacés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Astreblanc a dit :

Vous pouvez me donner le numero de téléphone du médecin ? Ou vous vous êtes déplacés?

 

vous etes d'ou ? a l'ouest ya 1 medecin , a alger ya 2 medecins , a l'est  ya  1 medecin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, amily a dit :

Bonjour groupe du bien,(traduire c'est une marque déposée DZ:lol:)

Remplissez votre tête (traduire c'est une marque déposée DZ:lol:)on est le 16 juin,bientôt l'été (mais bon chez nous déjà au printemps c'est 40 ° ). Qui dit été dit congés ,qui dit congé dit CIC et ses agents vont ralentir la cadence.

Déjà qu'ils tournaient au ralenti,tout ça pour dire qu'on est assez mal barrés.:trump-colere:

Alors groupe du bien ,que doit on bien faire?

 

 

 

 

 

Ma réponse: On garde le moral car on va pas abandonner alors qu'on est presque arrivés.

Sur ce,je vous laisse en espérant que tout le monde reçoive la bonne nouvelle.

@+.

moi j'ai perdu espoir pour la brune ça va être surement après septembre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, kader2006 a dit :

moi j'ai perdu espoir pour la brune ça va être surement après septembre .

Tu sais c'est quand on attendant le moins une chose qu'on la reçoit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, amily a dit :

Tu sais c'est quand on attendant le moins une chose qu'on la reçoit.

J'ai le sentiment que vous allez avoir cette brune le mois de juillet courage @amily et @kader2006 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement