merzak113 Posté(e) 18 mai 2017 Posté(e) 18 mai 2017 Bonjour, tout le monde, j’ai une question à propos des formulaires IMM 5669 et IMM 5406. Moi je suis résident permanent depuis 2013. Ma femme prépare la demande de RP à partir de l’Algérie après (CSQ PEQ). Est-ce que je dois remplir les deux formulaires et fournir les photocopies de passeport et les photos en tant que résident ? Dans le guide c’est écrit : Qui doit remplir ce formulaire ? Ce formulaire doit être rempli par : –vous, le demandeur principal ; – votre époux ou conjoint de fait (qu’il vous accompagne ou non au Canada) et – vos enfants à charge âgés de 18 ans ou plus (qu’ils vous accompagnent au Canada ou non). Merci à vous Citer
Habitués laSolution Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Le 17/05/2017 à 16:09, Merga a dit : merci frère, c gentil je comprends parfaitement, t'inquiète je pensais voir kijiji bien sur mais est-ce possible de réserver sans carte bancaire ni paiement en ligne? c ça le problème normalement un loyer mensuel ou hebdomadaire se paye cache à l 'avance , idaghmasen, rachid*06, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 3 heures, rachid*06 a dit : Tu devrais au moins le relancer une première fois, 18 mois ?? c énorme ya mon ami? La dernière fois que j'ai relancé mon agent c'était en novembre dernier mais après le dépassement de délais j'ai pas relancé. wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Le Tuesday, May 16, 2017 à 15:55, Automn a dit : Coucou, Mon statut d'aujourd'hui par minute: Vers 14h : CléGC La prochaine étape consiste à vérifier vos antécédents De 14h15 à 14h55 : Impossible d'accéder à la CléGC 14hh56: Nous effectuons actuellement la vérifications de vos antécédents 15h13: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 15h14: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis Là tout de suite Sur CléGC : Vértification des antécédents Sur ECAS : En cours Toutes mes félicitations. idaghmasen et Automn ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Le Tuesday, May 16, 2017 à 18:42, heliopolis a dit : Bonsoir, tous d'abord je felicite Automn et ANARKI99 Mon statut d'aujourd'hui par minute: 15h38: Nouveau mail de CIC qui m'indique que j'ai reçu un nouveau message sur CléGC 18h00: Consultation de la CléGC (ENFIN!!!) Le message dit que mon visa est prêt à être émis La tout de suite Sur CléGC : Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. Sur ECAS : En cours DFR le 26/10/16 DF reçu 02/11/2017 AR le 18-02-17 IVM le 26-02-17 VM Favorable le 27-02-17 (Visite medicale anticipée Septembre 2016) E-BRUNE: 16/05/2017 Agent: VS Bonne chance pour tous le monde Félicitations. heliopolis et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Le Wednesday, May 17, 2017 à 09:15, LOUNDJA2009 a dit : Bonjour camarades ! Brune reçue hier DF:06/10/2016 AR : le 04 /01/2017 IVM : 17/02/2017 VM : 20/02/2017 Antécédents en cours le :14 05/2017 Brune : 16/05/2017 Agent : MDY Candidats des provinces voilà fin d'une longue procédure, stressante mais tellement riche en émotions , je vous souhaite a tous de tous cœur un dénouement très rapide ? gardez la pêche ? Toutes mes félicitations LOUNDJA. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 43 minutes, zizou27 a dit : Toutes mes félicitations LOUNDJA. Merci Zizou et toi t'en es ou ?? Automn et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Il y a 3 heures, TunisoCanadien a dit : La dernière fois que j'ai relancé mon agent c'était en novembre dernier mais après le dépassement de délais j'ai pas relancé. Tu devrais relancer c'est ton droit et qu'es ce que tu as dans ta clé gc pour la VM idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : Tu devrais relancer c'est ton droit et qu'es ce que tu as dans ta clé gc pour la VM moi je relance au moin 2 fois par mois oui c un droit !!! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 1 minute, happyday a dit : moi je relance au moin 2 fois par mois oui c un droit !!! Stat ,agent? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 bonjour, l’équipe wanda2016 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 à l’instant, amily a dit : Stat ,agent? 18 mois d attente depuis octobre 2015 pour l agent je te laisse deviné amily et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : bonjour, l’équipe Bonjour, C'est avec une grande déception que je vous annonce à tous que mon compte ecas n'a pas évolué depuis des mois. Rien pour nous à l'instant ... on est trop déçus Je ne souhaite à personne de subir le même calvaire. zizou27, wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Bonjour, C'est avec une grande déception que je vous annonce à tous que mon compte ecas n'a pas évolué depuis des mois. Rien pour nous à l'instant ... on est trop déçus Je ne souhaite à personne de subir le même calvaire. mais non doc , ça va venir ,courage..., je sais que ce n'est pas évident tant qu'on est de l'autre coté de la rivière...mais que veut tu c'est la procédure du moment que tu circule librement vers d'autres pays et que tu as le casier vierge; il faut juste compter les jours ...c'est bon ca va venir peu etre une question de chance aussi avec le fameux MF , mais il faut pas se monté la tète c'est une question de temps ...,il faut par contre bien préparé son départ tu sais un projet d'immigration ce n'est jamais trop facile contrairement a ce que penses la majorité des personnes ..il y aura des bonnes surprises serte c'est le canada... mais il faut savoir gérer son projet avec les enfants le travail ...ext ce n'est jamais évident de s'intégrer à une autre culture si facilement même avec tous les slogans faisant l’éloge de l'intégration ...il faut garder son sang froid, la tète sur les épaules comme en dit et marché avec des démarches sures...bon bref je sais que tu es un vieux routier, je t'apprends rien le message générale pour tous...; a suivre amily, Dadou.kurt, MOUTARS et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : mais non doc , ça va venir ,courage..., je sais que ce n'est pas évident tant qu'on est de l'autre coté de la rivière...mais que veut tu c'est la procédure du moment que tu circule librement vers d'autres pays et que tu as le casier vierge; il faut juste compter les jours ...c'est bon ca va venir peu etre une question de chance aussi avec le fameux MF , mais il faut pas se monté la tète c'est une question de temps ...,il faut par contre bien préparé son départ tu sais un projet d'immigration ce n'est jamais trop facile contrairement a ce que penses la majorité des personnes ..il y aura des bonnes surprises serte c'est le canada... mais il faut savoir gérer son projet avec les enfants le travail ...ext ce n'est jamais évident de s'intégrer à une autre culture si facilement même avec tous les slogans faisant l’éloge de l'intégration ...il faut garder son sang froid, la tète sur les épaules comme en dit et marché avec des démarches sures...bon bref je sais que tu es un vieux routier, je t'apprends rien le message générale pour tous...; a suivre Mrtci pour les conseils et ce message. prrrrrr Soleil2013, zizou27, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 (modifié) il y a 4 minutes, amily a dit : Mrtci pour les conseils et ce message. prrrrrr prrrrrr, une bonne raison pour s'intégrer sans ta mère; hhhhh ... Modifié 19 mai 2017 par idaghmasen Soleil2013 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : prrrrrr idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : mais non doc , ça va venir ,courage..., je sais que ce n'est pas évident tant qu'on est de l'autre coté de la rivière...mais que veut tu c'est la procédure du moment que tu circule librement vers d'autres pays et que tu as le casier vierge; il faut juste compter les jours ...c'est bon ca va venir peu etre une question de chance aussi avec le fameux MF , mais il faut pas se monté la tète c'est une question de temps ...,il faut par contre bien préparé son départ tu sais un projet d'immigration ce n'est jamais trop facile contrairement a ce que penses la majorité des personnes ..il y aura des bonnes surprises serte c'est le canada... mais il faut savoir gérer son projet avec les enfants le travail ...ext ce n'est jamais évident de s'intégrer à une autre culture si facilement même avec tous les slogans faisant l’éloge de l'intégration ...il faut garder son sang froid, la tète sur les épaules comme en dit et marché avec des démarches sures...bon bref je sais que tu es un vieux routier, je t'apprends rien le message générale pour tous...; a suivre Bjr tous le monde. Merci chef pour ce beau texte qui ma bien remonté le moral du bon matin En veut partir avant qu' Idaghmasen quitte ce fil idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 Sécurité alimentaire : un «A» pour le Québec, selon le Conference Board Le Québec a obtenu une bonne note dans un bilan comparatif des provinces sur l’alimentation divulgué jeudi par le Conference Board du Canada. Le Québec a terminé troisième au classement général derrière la Saskatchewan et la Colombie-Britannique, surtout en raison de la meilleure performance au pays en ce qui concerne la sécurité alimentaire des ménages. «Le Québec est l'une des provinces où la nourriture est la plus abordable, et il affiche quelques-uns des plus faibles pourcentages de personnes déclarant ne pas pouvoir s'offrir de repas équilibrés ou manquer de nourriture sans avoir les moyens de s'en acheter plus», a souligné le Conference Board par communiqué. http://www.journaldemontreal.com/2017/05/18/securite-alimentaire--un-a-pour-le-quebec-selon-le-conference-board idaghmasen et Soleil2013 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 19 mai 2017 Habitués Posté(e) 19 mai 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : un vendredi tu te réveille avec la fac-cha de anouch mafia tu me déteste doc pourquoi pourquoi amily, Dadou.kurt et Soleil2013 ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés