tarekinf Posté(e) 17 mai 2017 Posté(e) 17 mai 2017 (modifié) il y a 36 minutes, wanda2016 a dit : Mes amis urgent pour une amie pouvez vous me rappeler le numéro de telephone du cic bnsr voila normalement c sa 0016139444000 Modifié 17 mai 2017 par tarekinf wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Si tu es d'Alger ou Blida je t'ouvre un compte en cad Et moi?[emoji1]Je fais une demande de RP à Alger?[emoji23][emoji23][emoji23]C'est qui l'agent?[emoji102]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dadou.kurt et samiabdesslam ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 10 minutes, amily a dit : Et moi? Je fais une demande de RP à Alger? C'est qui l'agent? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Béjaïa, j'ai une connaissance à la housing bank. Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, samiabdesslam a dit : Béjaïa, j'ai une connaissance à la housing bank. Tizi non plus Citer
Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Ouest région d'OranEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 10 minutes, amily a dit : Ouest région d'Oran Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Je ferais de mon mieux pour toi, on a une agence sur Oran... Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Je ferais de mon mieux pour toi, on a une agence sur Oran... SbaEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 les amis ce soir c'est le début de l'attente du visa c'est bon j'ai déposé le paseport chez ups et normalement aprés le ramadan je partirai au canada ,bon courage à vous tous . wanda2016, Dadou.kurt, amily et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a une heure, tarekinf a dit : bnsr voila normalement c sa 0016139444000 Merci beaucoup tarekinf, rachid*06 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 les amis ce soir c'est le début de l'attente du visa c'est bon j'ai déposé le paseport chez ups et normalement aprés le ramadan je partirai au canada ,bon courage à vous tous . Je t'imagines en golden boy.Tu vas faire un malheur là bas!Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Life is good, wanda2016, zizou27 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 à l’instant, amily a dit : Je t'imagines en golden boy. Tu vas faire un malheur là bas! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk hhhhh c'est pas facile oui surtout que je suis encore célibataire j'ai pas trouvé la femme qui me convient . idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 10 minutes, quebec-39 a dit : hhhhh c'est pas facile oui surtout que je suis encore célibataire j'ai pas trouvé la femme qui me convient . nuance mon cher ami tu na pas trouvé ce qui te convient ici au Québec c'est une autre histoire mais dis moi @quebec-39 tu compte t'installé ou ?? SI CE n'est pas trop indiscret quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 hhhhh c'est pas facile oui surtout que je suis encore célibataire j'ai pas trouvé la femme qui me convient . Tu ne vas aucun probleme pour te trouver une âme sœur,les femmes c'est pas ce qui manque.Ne dit on pas que la femme propose et l'homme dispose.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 il y a 17 minutes, amily a dit : Je t'imagines en golden boy. Tu vas faire un malheur là bas! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pouahaaa hahahhaahah j'adore tes répliques amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Prohamdoud1984 Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Bonjour ,les amis svp j'ai effectué le dépôt fédéral le 15 mai de ce mois ci ,donc dans combien du temps je recevrai l'accusé du Cic et quantesque je pourrais procéder a l'ouverture de compte cléGC svp.......Sent from my NEXT G+ using immigrer.com mobile app Citer
Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Pouahaaa hahahhaahah j'adore tes répliques Encore que je n'ai pas trop le moral,Je ne pas à 100% de mes capacités.CIC m'achevera ou je l'acheverai.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Bonsoir les amis, je stresse je n'entends plus parler de l'agent CC Citer
Habitués sun Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Bonsoir les amis, En remplissant le formulaire générique pour le canada, question 6 , partie b veuillez indiquer le numéro csq, lequel ? Dans le csq on trouve deux numéros: numéro du dossier et numéro de référence individuel. Et pour question 3: combien de membres de votre famille : je suis célibataire je mets 1? Merci Citer
Habitués amily Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 Bonsoir les amis, je stresse je n'entends plus parler de l'agent CC Jettes un coup d'œil [emoji102] sur les groupes FB,tu auras une idée [emoji362] plus precise.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 17 mai 2017 Habitués Posté(e) 17 mai 2017 bonne fin de soirée les potes gardez le moral demain il fera jour on y sera tous pour l été indien est c'est le plus important source Wikipédia "L’été indien ou l’été des Indiens (expression d’origine nord-américaine, en France on parle d’été de la Saint-Martin) est une période de temps ensoleillé et radouci, après les premières gelées de l’automne et juste avant l’hiver. Elle se produit en octobre ou au début de novembre dans l’hémisphère nord, et en avril ou au début mai dans l’hémisphère sud. Elle est aléatoire et peut durer de quelques jours à plus d’une semaine, ou ne pas se produire du tout certaines années. L'été indien ne doit donc pas être confondu avec le changement annuel de couleur des feuillus qui se produit à la même époque"..... rachid*06, wanda2016 et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés