Habitués nass81 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 21 minutes, Lexi a dit : Moi aussi je souhaite passer ramdan avec mon mari mais aucune nouvelle ni décision prise ni traitement d'antécédents ni millefeuille ni Msemen ni Chorba Dommage pour nous, c le deuxieme ramadan aprés notre mariage, et toujours loin de lui. mon dossier bouclera une annee depuis son envoie dans klk jours. Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Tu es sur de bonnes bases,une bonne nouvelle ce Mercredi ne sera pas une surprise . Mais comment as tu passé ta VM avant le dépot du DF? Bonne chance.Et patientes tu y est presque. Waw si dieu le veut mercredi trop bien pour ma VM oui je l'ai passé avant et le medecin m'avait donné une feuille que je devais envoyer un mon mari pour la mettre avec le dossier complet on avait mis la totale lol amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 1 minute, nass81 a dit : Dommage pour nous, c le deuxieme ramadan aprés notre mariage, et toujours loin de lui. mon dossier bouclera une annee depuis son envoie dans klk jours. Je peux avec tes dates stp ? Citer
Habitués nass81 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 à l’instant, Lexi a dit : Je peux avec tes dates stp ? dossier envoyé juin 2016 csq envoyé a Citer
Habitués nass81 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 dossier envoyé juin2016 csq envoyé à paris novembre 2016 entrevue mars 2017 2eme vm mars 2017 Décision prise 18 avril 2017 et depuis rien Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 1 minute, nass81 a dit : dossier envoyé juin 2016 csq envoyé a Oh pour quoi toute cette durée d'attente si longue, je pensais que le delais maximum pour un parrainage épouse de même origine ne depassait pas 8 mois Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) il y a une heure, nass81 a dit : dossier envoyé juin2016 csq envoyé à paris novembre 2016 entrevue mars 2017 2eme vm mars 2017 Décision prise 18 avril 2017 et depuis rien Ben xxxxxxu as la decision prise c'est deja ça, essayez d'envoyer un E mail à votre agent ? Deja c'est lequel ? Modifié 13 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués nass81 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) il y a une heure, Lexi a dit : Ben xxxxxtu as la decision prise c'est deja ça, essayez d'envoyer un E mail à votre agent ? Deja c'est lequel ? mon agent etait MF mais depuis l'entrevue je c plus c ki. je c meme pas contacter l'ambassade d'alger ou celle de paris. Modifié 13 mai 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) Enfin ce IDAGHEMSAN a eu sa BRUNE YHOUUU nous pouvons parler de nos soucis à present lol toujours avec ses photos et longs discours remplis d'emoticones si bizarres venu du village caché du sable en mode Gladiateur ... il attirait toute l'intention vers lui xxxxxxenfin Modifié 13 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci idaghmasen, rachid*06, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 3 minutes, nass81 a dit : mon agent etait MF mais depuis l'entrevue je c plus c ki. je c meme pas contacter l'ambassade d'alger ou celle de paris. C'est simple, envoie un e mail à Paris immigration Citer
Habitués nass81 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 1 minute, Lexi a dit : C'est simple, envoie un e mail à Paris immigration c fait à deux reprises déja. Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 6 minutes, nass81 a dit : c fait à deux reprises déja. Ils ont répondu ? Citer
Habitués amily Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 mon agent etait MF mais depuis l'entrevue je c plus c ki. je c meme pas contacter l'ambassade d'alger ou celle de paris. Ahhhhh vous reparlez de MF![emoji317]C'est le retour de là psychose,MF est partout[emoji30][emoji30][emoji30][emoji30]Un scénario digne Hitchcock[emoji342]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Ahhhhh vous reparlez de MF! C'est le retour de là psychose,MF est partout Un scénario digne Hitchcock Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Amily, pour ma part c'est CC Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 (modifié) il y a une heure, Lexi a dit : Enfin ce IDAGHEMSAN a eu sa BRUNE YHOUUU nous pouvons parler de nos soucis à present lol toujours avec ses photos et longs discours remplis d'emoticones si bizarres venu du village caché du sable en mode Gladiateur ... il attirait toute l'intention vers lui xxxxxxx enfin je suis la le roi est mort vive le roi Modifié 13 mai 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme amily, lili16, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Amily, pour ma part c'est CC cc Mdy Mf Des initiales qui resteront gravés dans ma tete à vie.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer
Habitués Lexi Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : je suis la le roi est mort vive le roi Oui oui vous etes là mais plus comme avant ... vous allez avoir beaucoup d'autres choses à faire puis petit à petit vous n'allez plus revenir ici, telement vous serez préoccupé que vous n'allez plus vous en souvenir de ce forum la preuve vous n'avez meme pas mis une image bizarre Hhhh Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 35 minutes, idaghmasen a dit : je suis la le roi est mort vive le roi histoire de se rappeler le bon vieux temps un hommage a toi @idaghmasen Dadou.kurt, lili16, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués rachid*06 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 Il y a 3 heures, madino2013 a dit : On peut avoir la source de ce texte, stp madino2013, cela m'intéresse, si on peut gagner du temps, pourquoi pas. Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 13 mai 2017 Habitués Posté(e) 13 mai 2017 il y a 1 minute, rachid*06 a dit : On peut avoir la source de ce texte, stp madino2013, cela m'intéresse, si on peut gagner du temps, pourquoi pas. http://www.cic.gc.ca/francais/information/medicaux/examen-medical-perm.asp puis clic sur "Passez votre examen médical avant de présenter votre demande" Dadou.kurt et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés