Habitués daia Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 les résultats de la lottery 2018 s'est pour aujourd’hui je crois , alors s'il ya parmi les gladiateurs les heureux chanceux de la green card , je suis curieux de savoir lol Pas moi Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Jeune Homme séduisant Futur Canadien,Futur milliardaire cherche blonde pour partager l'argent,le reste,les vacances (entre autres aux antilles). Le jeune homme tout le monde le connait,mais qui sera donc l'heureuuse élue. los-suenos, Dadou.kurt, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
dzuser Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 4 hours ago, amily said: Moi je privilégie le format PDF car c'est qu'ils utilisent eux. Mais meme le Word ça fait parie des formats usuels d'envoi. Merci. Et votre conseil pour répondre, est-ce que je répond à leur email envoyé ou bien j'envoie un nouveau email ? Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 à l’instant, dzuser a dit : Merci. Et votre conseil pour répondre, est-ce que je répond à leur email envoyé ou bien j'envoie un nouveau email ? Tu téléverses par CléGC. los-suenos, dzuser et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
dzuser Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) 6 minutes ago, amily said: Tu téléverses par CléGC. Je n'ai pas compris ? Sur CléGC, il n'y a aucun message de leur par, j'ai reçu un email dans ma boite. Est-ce que je répond via CléGC ? Je rajoute que dans leur email, on me demande de leur envoyer le document par email à PARISIMMIGRATION Modifié 11 mai 2017 par dzuser Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 6 minutes, dzuser a dit : Je n'ai pas compris ? Sur CléGC, il n'y a aucun message de leur par, j'ai reçu un email dans ma boite. Est-ce que je répond via CléGC ? Je rajoute que dans leur email, on me demande de leur envoyer le document par email à PARISIMMIGRATION Alors un simple mail suffira. dzuser a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 Adjugé @quebec39+1=40 Comme ça il écoutera UB40 jusqu'à ce qu'il ait sa brune..Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 38 minutes, dzuser a dit : Je n'ai pas compris ? Sur CléGC, il n'y a aucun message de leur par, j'ai reçu un email dans ma boite. Est-ce que je répond via CléGC ? Je rajoute que dans leur email, on me demande de leur envoyer le document par email à PARISIMMIGRATION Tu clic sur répondre et tu transmet les documents demandés, bonne chance à toi et à nous tous ici. dzuser a réagi à ceci 1 Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 11 mai 2017 Habitués Posté(e) 11 mai 2017 il y a 44 minutes, amily a dit : Tu téléverses par CléGC. Attention en téléversant par CléGC, bien signer la déclaration solennelle pour que ce soit vraiment transmis, c'est une sorte de piège tellement c'est mal fait et pas intuitif du tout ! Cool c'est par mail mais la précision est utile pour CléGC amily a réagi à ceci 1 Citer
Biobmiomo Bibo Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Salam alaikom,Les amis qu'avez vous fait pour la déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction?Aucun traducteur içi n'as accepé de me fournir de telle document! Ou à un traducteur certifié tout simplement?? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 8 heures, amily a dit : Jeune Homme séduisant Futur Canadien,Futur milliardaire cherche blonde pour partager l'argent,le reste,les vacances (entre autres aux antilles). Le jeune homme tout le monde le connait,mais qui sera donc l'heureuuse élue. Rajoute à ton annonce avec des traits suédois mdr idaghmasen, Dadou.kurt et amily ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Il y a 3 heures, Biobmiomo Bibo a dit : Salam alaikom,Les amis qu'avez vous fait pour la déclaration sous serment de la personne qui a fait la traduction?Aucun traducteur içi n'as accepé de me fournir de telle document! Ou à un traducteur certifié tout simplement?? On l'a pas fait tout simplement. juste la traduction des documents. Biobmiomo Bibo a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 salut tous le monde une belle journée pour avoir des brunes non..... idaghmasen, amily, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour à tous, Un bon café avec une Mille Feuille-A ,bien que la situation se complique un peu essayez de positiver: Je m'explique l'Euro a franchi le cap des 19,on va payer les pots cassés. Et encore la période du pèlerinage approche donc il faut s'attendre à ce que ça grimpe encore. Faites les calculs ,l'affaire est mal engagé,mais bon a vraiment pas le choix que guetter la CléGc,Ecas ,les mails,FB,les forums. Et prendre une MF par jour... kader2006, rachid*06, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 4 minutes, amily a dit : Bonjour à tous, Un bon café avec une Mille Feuille-A ,bien que la situation se complique un peu essayez de positiver: Je m'explique l'Euro a franchi le cap des 19,on va payer les pots cassés. Et encore la période du pèlerinage approche donc il faut s'attendre à ce que ça grimpe encore. Faites les calculs ,l'affaire est mal engagé,mais bon a vraiment pas le choix que guetter la CléGc,Ecas ,les mails,FB,les forums. Et prendre une MF par jour... ben moi j'ai acheter du dollar canadien . a 13000 da pour 100 dollar Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : ben moi j'ai acheter du dollar canadien . a 13000 da pour 100 dollar Mais à la douane des moustachus tu ne peux leur fournir qu'une attestation bancaire en Euros. Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 à l’instant, amily a dit : Mais à la douane des moustachus tu ne peux leur fournir qu'une attestation bancaire en Euros. non je peut les faire sortir . Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour l’équipe , j’espère que vous allez bien , les mains étrangères... los-suenos, quebec-39, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 (modifié) il y a 34 minutes, amily a dit : Mais à la douane des moustachus tu ne peux leur fournir qu'une attestation bancaire en Euros. Bonjour les glads, @amily Si tu as un compte en CAD bien tu auras ton reçu de retrait qui est accepté par la douane Modifié 12 mai 2017 par Dadou.kurt idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 12 mai 2017 Habitués Posté(e) 12 mai 2017 il y a 16 minutes, idaghmasen a dit : Bonjour l’équipe , j’espère que vous allez bien , les mains étrangères... Bonjour mon poto idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés