Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, idaghmasen a dit :

bonne soirée les potes :wub::wub:  gardez le moral :wub::wub: demain il fera jour :wub::wub: ma brune a moi :wub::wub: m'attends une bonne pizza faite maison :wub::wub: vive la jeunesse :wub::wub: vive la vie :wub::wub:monte le son on pars tous au canada :yahoo::yahoo::yahoo:

hé mon ami ! on fini le processus avec du ACE OF BASE , à fond le rythme ....ça porte chance apparemment . bonne soirée 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit :

hé mon ami ! on fini le processus avec du ACE OF BASE , à fond le rythme ....ça porte chance apparemment . bonne soirée

Hhhhhhhh hhhhhhhh on a pensé à la même c'est ce que je me disais je me réveillerai et m'endormirai qu'avec ace of base 

• Habitués
Posté(e)
Il y a 7 heures, senzo a dit :

:yahoo::yahoo:Décision prise :yahoo::yahoo:

Felicitation @senzo

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, YASA a dit :

Bonsoir.

Dieu merci VISA et CRP reçu, je le souhaite pour tous les membres du groupe et surtout les gladiateurs @wanda2016 @wahyou sana oublié @idaghmasen @amily @kader2006 .

merci @YASA, bon voyage :wub:, bon courage pour la suite :wub: , bonne chance :wub::wub: soyer heureuse :wub: 

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, wanda2016 a dit :

Hhhhhhhh hhhhhhhh on a pensé à la même c'est ce que je me disais je me réveillerai et m'endormirai qu'avec ace of base 

hhhh les grands esprits se rencontrent, à force de partager nos joies , nos espoirs et nos soucis , on a désormais les mêmes réflexes 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, amily a dit :

GENERICLAB.jpg

GENERICLAB.jpg

Première photo c'est mille feuilles air Algérie non????

Modifié par Dadou.kurt
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, Dadou.kurt a dit :

Premier photo c'est mille feuille air Algérie non????

Oui c'est un mille feuilles Air Algérie.

:D

• Habitués
Posté(e)
il y a 3 minutes, Dadou.kurt a dit :

Première photo c'est mille feuilles air Algérie non????

Je l'offre à tout le groupe.

Un mille feuilles d'Air Algérie,aux couleurs Canadiennes.

Deux en mille.

GENERICLAB.jpg

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, Automn a dit :

J'ai un bon pressentiment pour @fantasticos et @Dadou.kurt à mon avis ça ne va pas trop tarder!

J'espère j'espère j'espère ? mais pour tout les glads aussi...merci @Automn pour cette  pense :give_rose:

• Habitués
Posté(e)
16 minutes ago, soleildebonheur said:

@YASA dit moi svp  quelle est l'email de la ebrune ?

As tu reçu décision prise ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, Automn a dit :

J'ai un bon pressentiment pour @fantasticos et @Dadou.kurt à mon avis ça ne va pas trop tarder!

De ta bouche au bon dieu j'espère vraiment que c'est pour demain :crying:je vais être égoïste cette fois c'est mon tour :rtfm:ils ont trop tarder. 

Posté(e)

Bon soir tt le monde ,svp si quelqu'un pouvait m'éclairer je serais ravis ;combien de temps entre AR fédéral et IVM?et c koi ECAS!pask j'ai déjà lié mon compte a CLECG et toujours rien de nouveau,je jette un coup d'œil chaque 2 ou 3 jour mais yen a rien qui bouge ......et s'il y'a un astuce à faire ou bien un email que je devais l envoyer svp n'hésitez pas à m'épauler [emoji111]️

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com