Habitués kader2006 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 1 minute, nadou a dit : bienvenue au club,de la torture morale hhhhhh,moi pareil cette phrase ne veut pas disparaitre de mon tableau maj depuis le 19/04/2017 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 5 minutes, nadou a dit : depuis février vous attendez !! espérons une délibération rapide pour vous oui depuis février antécedents en cours si nn le tous j'attend depuis 11 mois tarekinf, samiabdesslam et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadou Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 bon courage tenez bon ! LOUZA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 les amis moi j'ai voyagé en : 1- france .............. paris 2- allemagne ........... humburg ..... ulzen ------- luchow . j'éspère que ca va pas tarder à cause de mes voyages . Bonjour,Normalement pour les voyages de courte sejours. N'aura pas d'impacte pour retarder l' enquête. Moi j ai fait une disaine de voyage. Decison prise le le 28 avril. MAJ du dossier envoye le 9 mars.Salutations.Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 14 minutes, kader2006 a dit : maj depuis le 19/04/2017 Moi MAJ 17 janvier et rien. Citer
Habitués wahyou Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 20 minutes, wanda2016 a dit : Donc vous n'avez plus résultats médicaux réussi vous avez reçu les ivm Oui c'est ça , ça fait une semaine que j'ai passé ma deuxième VM, j'attends que ça repasse à "examen médicaux favorables" wanda2016 et First fire ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nass81 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 18 minutes, jjimmyb17 a dit : Bonjour, Normalement pour les voyages de courte sejours. N'aura pas d'impacte pour retarder l' enquête. Moi j ai fait une disaine de voyage. Decison prise le le 28 avril. MAJ du dossier envoye le 9 mars. Salutations. Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com Vous n'avez pas encore recu votre brune? Citer
Habitués amily Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 @YASAc'est qui ton agent? YASA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : @YASAc'est qui ton agent? VS amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 4 minutes, YASA a dit : VS AHHH vitesse speed bon courage pour la suite YASA et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lami2016 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 moi je vérifie ma boite CléGC tous les 30 min et la fameuse phrase qui ne veut pas aussi disparaitre Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.... idaghmasen, tarekinf, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) les jeunes sauf votre respects ( désolé ) mais je dois dire une connerie le cic.... ..."ils m'ont (décendus pkhh) le pantalons"... Modifié 9 mai 2017 par idaghmasen los-suenos, Dadou.kurt, amily et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 24 minutes, idaghmasen a dit : les jeunes sauf votre respects ( désolé ) mais je dois dire une connerie le cic.... ..."ils m'ont (décendus pkhh) le pantalons"... courage l'ami c pour bientôt la fin idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 28 minutes, idaghmasen a dit : les jeunes sauf votre respects ( désolé ) mais je dois dire une connerie le cic.... ..."ils m'ont (décendus pkhh) le pantalons"... Ne me dit pas que tu es parti voir un marabout pour qu'ils accélérent le traitement de ton dossier ? ?? Ben si ça marche pour toi , tu me passe l'adresse en mp. Lol idaghmasen et davidlbreton ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 3 heures, Dadou.kurt a dit : T'es vrai potes te diront même si tu as un resto vélo on mange chez toi voir plus pourquoi pas investir avec toi un vrai resto qu'ont nommera resto des gladiateurs .... allez CIC nos brunes je suis dacord avec toi @Dadou.kurt Cricri_n_co, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués madino2013 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 5 heures, YASA a dit : bruuuuuuuuuuuuuuuuune Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande bruuuuuuuuuuuuuuuuune Félicitations Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 2 heures, kader2006 a dit : elle me tue cette phrase Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.... +1 Moi aussi Je ne pensais jamais qu'il y arrivera un jour où je pourrai détester une phrase lol cette fois ci j'ai vraiment de la haine envers cette phrase. idaghmasen, fetsam, kader2006 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Ce document doit parvenir à ce bureau au plus tard: 2017/06/23. cette phrase me laisse pense que mon dossier ne sera pas traité avent cette date . je l'ai reçu le jour du MAJ de mon dossier . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 5 hours ago, amily said: @amily Il avance à son propre rythme, il t'a pas envoyé un email de complément de dossier ? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fetsam Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 22 minutes ago, canari-chardonnret said: +1 Moi aussi Je ne pensais jamais qu'il y arrivera un jour où je pourrai détester une phrase lol cette fois ci j'ai vraiment de la haine envers cette phrase. De temps en temps je tombe sur la version en anglais ! Et je crois qu'il y a un changement lol idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés