Habitués idaghmasen Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 6 minutes, Dadou.kurt a dit : T'es vrai potes te diront même si tu as un resto vélo on mange chez toi voir plus pourquoi pas investir avec toi un vrai resto qu'ont nommera resto des gladiateurs .... allez CIC nos brunes merci @Dadou.kurt j'ai beaucoup d’estime pour toi mon ami , j’espère que tu va bien poto quoi de neuf chez toi alors pour ma part je suis vraiment fatigué et déçus... lami2016, lili16, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués nadou Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 s'il vous plait comment je peux accéder au tableau des stats ,s'il vous plait ,merci. idaghmasen et lili16 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués YASA Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 2 minutes, nadou a dit : s'il vous plait comment je peux accéder au tableau des stats ,s'il vous plait ,merci. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) il y a 18 minutes, idaghmasen a dit : merci @Dadou.kurt j'ai beaucoup d’estime pour toi mon ami , j’espère que tu va bien poto quoi de neuf chez toi alors pour ma part je suis vraiment fatigué et déçus... Merci à toi mon poto @idaghmasen...pour ma part rien de chez rien le calme total..pas de prévisions pour le futur avec CIC ils nous reste juste de vivre aux jours le jour et resté zen ? du moins parfois...même si ça fait mal au cœur tout ce temps perdu à attendre..!! mais ont as fait ce choix. Modifié 9 mai 2017 par Dadou.kurt idaghmasen et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 2 minutes, YASA a dit : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit#gid=0 merci beaucoup. Citer
Habitués lili16 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 félicitations @YASA Au Suivant YASA et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 les amis moi j'ai voyagé en : 1- france .............. paris 2- allemagne ........... humburg ..... ulzen ------- luchow . j'éspère que ca va pas tarder à cause de mes voyages . Dadou.kurt, lili16, jjimmyb17 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués nadou Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 les amis qui parmi vous a l'agent : AWV,qu'il se manifeste ,merci LOUZA et tarekinf ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués lili16 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 (modifié) il y a 14 minutes, quebec-39 a dit : les amis moi j'ai voyagé en : 1- france .............. paris 2- allemagne ........... humburg ..... ulzen ------- luchow . j'éspère que ca va pas tarder à cause de mes voyages . Franchement, je ne pense pas que le nombre de voyages pause problème a moins que les destinations et les fréquences soient douteuses style ( Afghanistan, Irak ) car mon époux et moi avons voyagé plus de 30 fois ( Europe, moyen orient, Asie, Afrique ) mais le motif était claire et bien expliqué sur le formulaire ( tourisme ou travail ) et cela n'as pas rallongé le traitement plus que ça on es dans les normes, le traitement de notre dossier a pris 7mois Modifié 9 mai 2017 par lili16 samiabdesslam, fortepluie, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 14 heures, wanda2016 a dit : Avant de recevoir une ivm quest ce qu'il figure sur la clé gc dans la rubrique examens médicaux ????? Bjr wanda, pour ma part c'est écrit nous examinons les résultats de votre examen médical. En espérant une délivrance rapide à tous les attendeux. idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués senzo Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 2 heures, YASA a dit : bruuuuuuuuuuuuuuuuune Madame, Monsieur, Nous sommes prêts à émettre le visa d’immigrant qui vous permettra d’entrer au Canada. Vous devez suivre les étapes suivantes pour compléter votre demande bruuuuuuuuuuuuuuuuune félicitationnnnnnnnns, Yasaet au suivannnnnnnnnt YASA et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automn Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII @YASA Toutes mes félicitations idaghmasen, fortepluie, YASA et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Félicitations @YASA !!!!! idaghmasen et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués LOUZA Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 32 minutes, nadou a dit : les amis qui parmi vous a l'agent : AWV,qu'il se manifeste ,merci Moi et rien avec lui depuis antécednets en cours février 2017 et vm juillet 2016 rien toujours en cours et après les relance ce dernier me dis qu'il a aucun délais a me communiqué blizzard cette agent tarekinf, idaghmasen et samiabdesslam ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadou Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 3 minutes, LOUZA a dit : Moi et rien avec lui depuis antécednets en cours février 2017 et vm juillet 2016 rien toujours en cours et après les relance ce dernier me dis qu'il a aucun délais a me communiqué blizzard cette agent depuis février vous attendez !! espérons une délibération rapide pour vous LOUZA a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 il y a 26 minutes, wahyou a dit : Bjr wanda, pour ma part c'est écrit nous examinons les résultats de votre examen médical. En espérant une délivrance rapide à tous les attendeux. Donc vous n'avez plus résultats médicaux réussi vous avez reçu les ivm Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 elle me tue cette phrase Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.... Dadou.kurt, lami2016, LOUNDJA2009 et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués nass81 Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Décision prise pour un parrainage depuis 18 avril. . Aucune nouvelle depuis. Je suis en mode panique idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués nadou Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 à l’instant, kader2006 a dit : elle me tue cette phrase Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.... bienvenue au club,de la torture morale hhhhhh,moi pareil cette phrase ne veut pas disparaitre de mon tableau kader2006, idaghmasen et canari-chardonnret ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 9 mai 2017 Habitués Posté(e) 9 mai 2017 Il y a 21 heures, idaghmasen a dit : @Djawed ou est tu ? Pour quoi ce silence ? quoi de neuf ? Salut fréro Toujours rien, aucun signe aucune alerte et aucun changement !!! en mode platine !! idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés