Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, lili16 a dit :

BONJOUR MES amis :D  :D  :D:D ...... ahhhhhh mon Dieu le soulagement ..... je ne vérifie jamais en journée mes comptes mais aujourd'hui.....!!!   

CLéGC : " Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. "

ECAS :  Décision prise  "   je ne connais pas mon Agent ;) Toujours pas de Brune     ;) pour les détails tout est dans ma signature :D    

les amis auuuuuuuu suivant  :D

PS: je vous tiens au courant de la suite ;)

Félicitation 

• Habitués
Posté(e)
8 minutes ago, lili16 said:

BONJOUR MES amis :D  :D  :D:D ...... ahhhhhh mon Dieu le soulagement ..... je ne vérifie jamais en journée mes comptes mais aujourd'hui.....!!!   

CLéGC : " Nous effectuons actuellement la vérification de vos antécédents. Si des renseignements supplémentaires sont nécessaires, nous vous enverrons un message. "

ECAS :  Décision prise  "   je ne connais pas mon Agent ;) Toujours pas de Brune     ;) pour les détails tout es dans ma signature :D    

Toutes mes félicitations :) Au suivant !

• Habitués
Posté(e)
2 hours ago, idaghmasen said:

Bonjour l’équipe ;) qui est célèbre pour sa fameuse phrase : :1371_point_down_tone2:

"  les amis toujours ya rien vm 14/02/2017 toujours ras .....":D

:fou4: cic balance nous nos brunes :crying::crying:

Bonjour poto ! VM décembre :fou4:

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, lili16 a dit :

ECAS :  Décision prise  "   je ne connais pas mon Agent ;) Toujours pas de Brune     ;) pour les détails tout est dans ma signature :D    

Felicitation, vraiment contente pour toi lili

tu peux nous mentionner tes dates stp :)

• Habitués
Posté(e)
il y a 10 minutes, Lexi a dit :

Felicitation, vraiment contente pour toi lili

tu peux nous mentionner tes dates stp :)

Dépôt DCS : 22/04/2011 (Depuis Montreal), AR (e-mail) : 13/06/2011 & (poste) : ../07/2011 ,AR (e-mail) Numéro de dossier : 58xxxx Ajout du Conjoint: 17/05/2015   /  MAJ (e-mail) : 16/07/2015, MAJ recç par MIDI: 02/10/2015 CSQ signé le: 19/07/2016, , DF reçu : 05/10/2016, AR fédéral (email): 26/01/2017, IVM:01/02/2017, vm: 12/02/2016, vm favorable: 22/02/2017;  décision prise: 04/05/2017, couple sans enfants et beaucoup de voyages

• Habitués
Posté(e)
Il y a 4 heures, mrtbn a dit :

Bonjour les Féderaliens 2016/2017,

Je partage mes stats :

Provincial:

Depôt DCSQ : Mars 2013
AR DCSQ : Avril 2013.
Intention de rejet : Mai 2016.
CSQ : Juillet 2016

Fédéral:

Envoi Fédéral : Septembre 2016.
Fédéral Reçu : Octobre 2016.
AR Sydney : Janvier 2017
IVM : Février 2017
VM  : Février 2017
FDRP (Agent AWV) : 27 Mars 2017

Décision prise : ? MAZAL
E-Brune : ? WALOU
Visa : ?  MAKACH

Pays : Algérie

Vos prévisions pour la décision & Brune.

Bonne chance pour les attendeux.

On a le même agent ,moi la visite réussi e : le 15 mars et FDRP le 02 mai dernier,comparant avec vous la route est encore longue pour vous !

• Habitués
Posté(e)
il y a 7 minutes, lili16 a dit :

Dépôt DCS : 22/04/2011 (Depuis Montreal), AR (e-mail) : 13/06/2011 & (poste) : ../07/2011 ,AR (e-mail) Numéro de dossier : 58xxxx Ajout du Conjoint: 17/05/2015   /  MAJ (e-mail) : 16/07/2015, MAJ recç par MIDI: 02/10/2015 CSQ signé le: 19/07/2016, , DF reçu : 05/10/2016, AR fédéral (email): 26/01/2017, IVM:01/02/2017, vm: 12/02/2016, vm favorable: 22/02/2017;  décision prise: 04/05/2017, couple sans enfants et beaucoup de voyages

Toutes mes félicitations

• Habitués
Posté(e)
:fool: 

Toi quand tu auras ta Brune tu iras dans quel pays?
[emoji1]

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
On a le même agent ,moi la visite réussi e : le 15 mars et FDRP le 02 mai dernier,comparant avec vous la route est encore longue pour vous !

Merci Nadou pour le partage.
Pour moi les resultats medicaux sont reuissis et j'ai payé les FDRP le 28 Mars 2017.
Etat actuel : verification des antécédants en cours sur cléGC.en attente de décision.
  • Habitués
Posté(e)
il y a une heure, samiabdesslam a dit :

Le profil Facebook SVP?

attendeux de la brune

• Habitués
Posté(e)
il y a 41 minutes, haddad32 a dit :

Merci @YASA

Svp y'a t'il un forum comme le notre pour cette catégorie de demandeurs merci

• Habitués
Posté(e)
il y a 19 minutes, lili16 a dit :

Merci, je vous souhaite tout le bonheur

• Habitués
Posté(e)
il y a 9 minutes, mrtbn a dit :

Merci Nadou pour le partage.
Pour moi les resultats medicaux sont reuissis et j'ai payé les FDRP le 28 Mars 2017.
Etat actuel : verification des antécédants en cours sur cléGC.en attente de décision.

antecedants en cours depuis kan stp !

• Habitués
Posté(e)
BONJOUR MES amis [emoji3]  [emoji3]  [emoji3][emoji3] ...... ahhhhhh mon Dieu le soulagement ..... je ne vérifie jamais en journée mes comptes mais aujourd'hui.....!!!   
ECAS :  Décision prise  "   je ne connais pas mon Agent [emoji6] Toujours pas de Brune     [emoji6] pour les détails tout est dans ma signature [emoji3]    
                                                   les amis auuuuuuuu suivant  [emoji3]
 PS: je vous tiens au courant de la suite [emoji6]

Bonne nouvelle !
Felicitations !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MES AMIS

BRUUUUUUUUUUUNE à l'instant

je vous souhaite a tous de connaitre cette joie  merci mon dieu xxxxxxxx

Modifié par Deadpool
Ecrire exclusivement en français. Merci
  • Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, lili16 a dit :

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh MES AMIS

je vous souhaite a tous de connaitre cette joie  merci mon dieu HAMDOULLAH.

félicitation qui a signer la brune en bas 

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a une heure, lili16 a dit :

je vous souhaite a tous de connaitre cette joie  merci mon dieu xxxxxx

félicitation 

Modifié par Deadpool
Modification dans le message cité car non conforme
  • Habitués
Posté(e)
il y a 16 minutes, fantasticos a dit :

attendeux de la brune

envois moi liens svp par MP