Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Bonsoir tout le monde, J'ai une question: Combien de temps dure la vérification des antécédents à peu près ? Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 17 minutes, Lexi a dit : Bonsoir tout le monde, J'ai une question: Combien de temps dure la vérification des antécédents à peu près ? Si quelqu'un te trouves la réponse précisément .... il gagne TOUS les Mojitos zizou27, idaghmasen, Automn et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) j'ai dis à peu près... du moment qu'ils ont des idées sur les agents, pourquoi pas le délai de traitement des antécédents ? En plus moi je n'aime pas l'association menthe citron du coup je préfère leur faire gagner: une simple citronnaDE bien froiDE une rendonnée en quaD Et une balaDE au Blede près de l'OUEDE. Modifié 3 mai 2017 par Lexi samiabdesslam et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 3 minutes, Lexi a dit : j'ai dis à peu près... du moment qu'ils ont des idées sur les agents, pourquoi pas le délai de traitement des antécédents ? En plus moi je n'aime pas l'association menthe citron du coup je préfère leur faire gagner: une simple citronnaDE bien froiDE une rendonnée en quaD Et une balaDE au Blede près de l'OUEDE. Oui, bien sur Lexi. Je disais ça de manière ironique, pourquoi, parce que zéro alerte sont envoyées pour annoncer les mises à jour, lorsque les vérifications des antécédents commencent. Du coup, on peu juste "approximativement" deviner. C'est du coup sans règle précise. Voilà Lexi Dadou.kurt, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Et pour le Quad, penses à prendre tes dattes ! Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
tarekinf Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 8 minutes, Lexi a dit : j'ai dis à peu près... du moment qu'ils ont des idées sur les agents, pourquoi pas le délai de traitement des antécédents ? En plus moi je n'aime pas l'association menthe citron du coup je préfère leur faire gagner: une simple citronnaDE bien froiDE une rendonnée en quaD Et une balaDE au Blede près de l'OUEDE. bnsr d'après ce que j'ai entendu , c'est entre une semaine et 3 mois et des fois plus Lexi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 à l’instant, tarekinf a dit : bnsr d'après ce que j'ai entendu , c'est entre une semaine et 3 mois et des fois plus Perso, depuis Février, j'ai les antécédents en cours...... Après, comme expliqué ci-dessus, j'ignore la date précise Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 4 minutes, davidlbreton a dit : Oui, bien sur Lexi. Je disais ça de manière ironique, pourquoi, parce que zéro alerte sont envoyées pour annoncer les mises à jour, lorsque les vérifications des antécédents commencent. Du coup, on peu juste "approximativement" deviner. C'est du coup sans règle précise. Voilà Lexi Ah voila c'est mieux que l'autre réponse... fatiguée d'attendre WALLAH il y a 3 minutes, davidlbreton a dit : Et pour le Quad, penses à prendre tes dattes ! Sinon pour ce passage "dattes" je ne l'ai pas compris Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 5 minutes, tarekinf a dit : bnsr d'après ce que j'ai entendu , c'est entre une semaine et 3 mois et des fois plus Une semaine et 3 mois ! C'est horrible je n'aurais pas du poser la question Merci Tareknif Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 Lexi -- Juste qu'à défaut de prendre de l'énergie via un cocktail, il s'en trouve dans les Dattes. [dates] Mais bon, je garde ma blagues Lexi, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
tarekinf Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, Lexi a dit : Une semaine et 3 mois ! C'est horrible je n'aurais pas du poser la question Merci Tareknif de rien bn courage Citer
tarekinf Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 un message s'affiche lorsque je me connecte sur mon compte cléGC Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le mercredi..... À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC. Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance. je ne peut pas suivre l’état de ma demande parce que le bouton continue ne s'affiche pas, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce que je doit faire pour réglé ce problème Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 12 minutes, davidlbreton a dit : Perso, depuis Février, j'ai les antécédents en cours...... Après, comme expliqué ci-dessus, j'ignore la date précise Depuis Fevrier ! OMG vous leur avez écrit ou appelé au moins ? Non mais c'est trop long Citer
tarekinf Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 14 minutes, davidlbreton a dit : Perso, depuis Février, j'ai les antécédents en cours...... Après, comme expliqué ci-dessus, j'ignore la date précise bn courage Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 8 minutes, davidlbreton a dit : Lexi -- Juste qu'à défaut de prendre de l'énergie via un cocktail, il s'en trouve dans les Dattes. [dates] Mais bon, je garde ma blagues Sympa la blague, demain je commence à en manger "des dattes" ça aide à rester patient davidlbreton a réagi à ceci 1 Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 6 minutes, tarekinf a dit : un message s'affiche lorsque je me connecte sur mon compte cléGC Vous avez connecté la dernière fois avec votre cléGC le mercredi..... À partir de la présente page, vous pouvez Modifier votre mot de passe, Modifier vos questions de récupération ou Révoquer votre cléGC. Pour mieux protéger vos renseignements personnels, vous devez déconnecter du service et votre navigateur avant de laisser cet ordinateur sans surveillance. je ne peut pas suivre l’état de ma demande parce que le bouton continue ne s'affiche pas, y a-t-il quelqu'un qui pourrait me dire ce que je doit faire pour réglé ce problème On a le même. Après, pour suivre mon dossier, tout en bas, il y a un tableau. Une case au fond bleu dit "vérifier status & messages" donc c'est pour vérifier où tes étapes en sont. As-tu ce tableau et cette notation blanche sur fond bleu Tarek ? Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 3 minutes, Lexi a dit : Depuis Fevrier ! OMG vous leur avez écrit ou appelé au moins ? Non mais c'est trop long En réalité, il y a un mois, le 5 Avril, ils m'ont demandé un complément d'antécédents, depuis l'envoi du dossier jusqu'à aujourd'hui. Adviendra la suite ... Dadou.kurt, idaghmasen et Lexi ont réagi à ceci 3 Citer
tarekinf Posté(e) 3 mai 2017 Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, davidlbreton a dit : On a le même. Après, pour suivre mon dossier, tout en bas, il y a un tableau. Une case au fond bleu dit "vérifier status & messages" donc c'est pour vérifier où tes étapes en sont. As-tu ce tableau et cette notation blanche sur fond bleu Tarek ? j ai deja lier ma demande av mon compte le mois passé ..et j'ai pu accede par la suite et verifier aussi l etat de ma demande depuis le tableau en bas .... mais malheureusement, maint je n'ai pas pu accéder a ce tableau Citer
Habitués Lexi Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 (modifié) OH au moins ils sont dessus, possible ils vont finir demain xxxxxxxxxet t'envoyer du nouveau Modifié 3 mai 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Citer
Habitués davidlbreton Posté(e) 3 mai 2017 Habitués Posté(e) 3 mai 2017 il y a 1 minute, tarekinf a dit : j ai deja lier ma demande av mon compte le mois passé ..et j'ai pu accede par la suite et verifier aussi l etat de ma demande depuis le tableau en bas .... mais malheureusement, maint je n'ai pas pu accéder a ce tableau dans ce cas je sais pas désolé Citer
Messages recommandés