Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : le grand blanc y a ton grand père Un Québecois né en Algérie idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 @amily, doc sur la photos tu vois les deux gars derrière, tu devine un peu qui ils sont ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués los-suenos Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : Attends,attends c'est quoi cette histoire de quota trimestriel? On s'y inscrit ou?comment?quand? Tout le monde me l'a caché,y compris mon bras droit @idaghmasen,mon oreille attentive à l'est (lire en Russie infiltré dans la filière Russe @quebec-39 )? notre éclaireur @Manimour ,notre agent de reconnaissance @zizou27... Non sérieux cette histoire de quotas ce n'est que suppositions je présume. désormais non, c'est pas une blague il y a un nombre précis de RP octroyés chaque année, ce dernier est rapartis par quotas trimestriels idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués los-suenos Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 (modifié) il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : oui je sais mais monsieur los suenos ta rien dit par hasard celui la tu vois qui c'est j'ai pas intérêt à te dire ce que monsieur m'a dit hahahahahahahaah, entre autre il était le seul qui parlait pas kabyle, et tout le monde le regardait bizarrement parcequ'il ne comprenait rien hahahahahahah Modifié 12 avril 2017 par los-suenos idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, los-suenos a dit : désormais non, c'est pas une blague il y a un nombre précis de RP octroyés chaque année, ce dernier est rapartis par quotas trimestriels je l'avais dit a un moment personnes ne m'avais cru on ma poussé sur ma tète jack sparrow et compagnie los-suenos a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : j'ai pas intérêt à te dire ce que monsieur m'a dit hahahahahahahaah, pauvre monsieur j'imagine bien ce qu'il a pu enduré ce jour la los-suenos a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués los-suenos Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : pauvre monsieur j'imagine bien ce qu'il a pu enduré ce jour la j'ai révélé un petit truc, regarde j'ai modifié mon commentaire mdrr idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, los-suenos a dit : j'ai révélé un petit truc, regarde j'ai modifié mon commentaire mdrr sérieux ils étais ensembles doc tu ma mentis tu m'avais dit que le grand blanc étais une légende genre williyame wallas tu vois qu'il existe en chaire et en os los-suenos a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 15 minutes, amily a dit : Un Québecois né en Algérie mes cheveux exploses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 25 minutes, idaghmasen a dit : @amily, doc sur la photos tu vois les deux gars derrière, tu devine un peu qui ils sont ??? Des agents du KGB? idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 12 minutes, idaghmasen a dit : mes cheveux exploses Tu ne devrais pas tarder à boucler tes sourcils. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Tu ne devrais pas tarder à boucler tes sourcils. tu les cripes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : tu les cripes puis lissage brésilien. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 tiens je vais le revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : tiens je vais le revoir Et encore on n'a pas évoqué son magnétisme naturel envers la gente féminine. Toute un autre chapitre dans une authentique vie de star. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Et encore on n'a pas évoqué son magnétisme naturel envers la gente féminine. Toute un autre chapitre dans une authentique vie de star. sans commentaires pour ne pas heurter les sensibilités... amily a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 cette vidéo est destinée a @amily prière de ne faire tourné svp merci regarde doc c'est un bijoux je vous aime doc ne ris pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués amily Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 6 minutes, idaghmasen a dit : cette vidéo est destinée a @amily prière de ne faire tourné svp merci regarde doc c'est un bijoux je vous aime doc ne ris pas trop Pour moi dans ma tête l'acteur principal c'est pas le Pierre le Richard, c'est notre héros national. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués idaghmasen Posté(e) 12 avril 2017 Habitués Share Posté(e) 12 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Pour moi dans ma tête l'acteur principal c'est pas le Pierre le Richard, c'est notre héros national. il y a 1 minute, amily a dit : Pour moi dans ma tête l'acteur principal c'est pas le Pierre le Richard, c'est notre héros national. je sais rien mais je dirai tout tu te rappel aussi de la phrase culte entre dépressifs on se comprends amily a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés