Habitués Alharba Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 5 heures, quebec-39 a dit : hhhhhhhhhh l'oeil ici pourra faire descendre un avion de guerre hhhhhhh mon dieu a ce point , mais comment on peut traverse l'océan donc.avec un sous marin ? idaghmasen, quebec-39 et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués redred Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Il y a 4 heures, zizou27 a dit : Bonjour mes Amis. C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé. Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien@wanda @wahyou @Merga @eagleondz et tous les vétérans du forum. @Senzo Félicitations pour le petit. DCSQ : 08 2011. CSQ : 05 2016. Envoi fédéral : 10/09/16 reçu fédéral : 14/09/16 Accusé Sydney : 05/01/17 Ivm : 09/03/17 VM : 20/03/17 E-Brune: 11/04/2017 Félicitationsxxxxxxxxxx pour ta délivrance brune bruuuuuuune Je le souhaite à tout le monde Modifié 11 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 le silence ...... la phrase.... Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents un scénario digne de celui la Life is good, sebtivm, Dadou.kurt et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Invité samfazia2005 Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 4 heures, zizou27 a dit : Bonjour mes Amis. C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé. Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien@wanda @wahyou @Merga @eagleondz et tous les vétérans du forum. @Senzo Félicitations pour le petit. DCSQ : 08 2011. CSQ : 05 2016. Envoi fédéral : 10/09/16 reçu fédéral : 14/09/16 Accusé Sydney : 05/01/17 Ivm : 09/03/17 VM : 20/03/17 E-Brune: 11/04/2017 toute mes félicitations et bon courage pour la nouvelle vie Citer
Habitués senzo Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 4 heures, zizou27 a dit : Bonjour mes Amis. C'est avec une immense joie et un grand étonnement que je vous annonce la réception du mail de visa prêt a être émis. Pas encore de mise à jour clegc ni ecas toujours en cours. Vérification des antécédents est passée à en cours hier ou avant hier je ne sais pas vraiment j’étais un peu occupé. Je vous souhaite à tous une délivrance rapide. Spéciale pensée pour @TunisoCanadien@wanda @wahyou @Merga @eagleondz et tous les vétérans du forum. @Senzo Félicitations pour le petit. DCSQ : 08 2011. CSQ : 05 2016. Envoi fédéral : 10/09/16 reçu fédéral : 14/09/16 Accusé Sydney : 05/01/17 Ivm : 09/03/17 VM : 20/03/17 E-Brune: 11/04/2017 félicitationnnnnnnnns mon zizouuuuuuuuje suis très, très, .............très content pour toi mon poto...que du bonheur. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : le silence ...... la phrase.... Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents un scénario digne de celui la Modifié 11 avril 2017 par amily los-suenos, rachid*06, quebec-39 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 bonne fin de soirée les potes gardez le moral tout a une fin heureusement , moi je n'arrive toujours pas a comprendre pour quoi après 07 mois du dépôt les antécédents sont toujours off mais au fond je m'en fou demain il fera jour pour moi peut être ou pour un autres comme mon ami @zizou27 à qui je souhaite une bonne et heureuse nouvelle vie ..poto soit heureux bonne continuation beaucoup de succès merci merci pour tous tes j'aimes be happy poto et voila ma vidéo fiesta pour toi mon ami los-suenos, Dadou.kurt, rachid*06 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 bonsoir tous j'ai envoyer mon dossier fédéral ca fait 4 jours ,j'aimerais bien si qlq1 peut m'expliquer la maniéré dont je pourrais suivre l’avancement de mon dossier ,merci d'avance ,sachant que j'ai ouvert un compte (une boite) sur cic ,mais a chaque fois que je désire lier mon compte a mon dossier ça marche pas , ou est le problème? Citer
bina Posté(e) 11 avril 2017 Posté(e) 11 avril 2017 il y a 2 minutes, mokrane2012 a dit : bonsoir tous j'ai envoyer mon dossier fédéral ca fait 4 jours ,j'aimerais bien si qlq1 peut m'expliquer la maniéré dont je pourrais suivre l’avancement de mon dossier ,merci d'avance ,sachant que j'ai ouvert un compte (une boite) sur cic ,mais a chaque fois que je désire lier mon compte a mon dossier ça marche pas , ou est le problème? salut les amis , j'ai besoin de vous. vous peux m'expliquer en détail le payement en ligne car je n'arrive pas à le comprendre merci Citer
Habitués senzo Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 8 heures, idaghmasen a dit : senséo tous les anciens sont partis trop vite... Boris et compagnie il ne reste que nous et certains potes qui se reconnaîtrons chaque jours y a des bleus et nous on est la Imazighe, je te promets mon poto qu'à partir du 17Avril, le fil prendra la couleur de nos brunes. idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Felicitations zizou27 , il faut rectifier la date de la visite medicale je pebse que c'est le 20\01\2017 pas le 20 mars , juste une question c ki ton agent et est que tas paye tt les frais au debut ou pas ? Envoyé de mon LG-K220 en utilisant application mobile Immigrer.com Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre...Mais je suis très heureuse pour@zizou27...je te souhaite beaucoup de bonheurEnvoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) il y a 1 minute, fleuredelys06 a dit : Moi aussi j'ai trouvé ça bizarre...Mais je suis très heureuse pour@zizou27...je te souhaite beaucoup de bonheur Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com non non VM zizou 20 mars ... Modifié 11 avril 2017 par idaghmasen Automn et fleuredelys06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : non non VM zizou 20 mars ... Un parcours de champion digne Zizou idaghmasen et fleuredelys06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Un parcours de champion digne Zizou il le mérite discret et pudique voir mystique comme le vrai zizou ...il ma toujours épaté ce type méfiez vous de l'eau qui dors Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 bonjour les amis, mes félicitations pour nos chanceux . pour la proposition de @idaghmasen je suis preneure, je me porte garant pour manger tous les mhadjeb nucléaires......... svp, j'ai passé ma visite medicale, le medecin ma donné une lettre adressé a un ophtalmologue, a cause d'une amblyopie de naissance œil gauche (oeil paresseuse) , le but de cette lettre c'est de lui transmettre un compte rendu on lui expliquent la nature au la cause exacte. depuis je ne dor plus, es ce que ça va me posé problème ? demain je part chez l'ophtalmo, 'a t'il quelqu'un qui eu un probleme comme ça. j'ai peur pour mon dossier, pour moi, ça ne ma jamais possé probleme, je suis né comme ça , le canada m'accapter ? Dadou.kurt, los-suenos et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 5 minutes, idaghmasen a dit : il le mérite discret et pudique voir mystique comme le vrai zizou ...il ma toujours épaté ce type méfiez vous de l'eau qui dors humm? Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 @haddad32, pas de panique suit les instructions du doc y a pas soucis haddad32 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 2 minutes, amily a dit : humm? quoi encore les moscovites si c'est ca dit moi en mp Citer
Habitués senzo Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Un parcours de champion digne Zizou Doc, prépare ou fais la commande du gâteau pour le19 Dadou.kurt, idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés