Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 4 minutes, Dadou.kurt a dit : @idaghmasen je suis aussi de la partie je viens avec mon GPS bienvenus dadou family oui bonne idée pour le GPS on sais jamais si quelqu’un.... se perds Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a 2 minutes, los-suenos a dit : mdrr mathalan yhablouk désolé deadpool censure los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 bonne fin soirée les potes la nuit porte conseils pour l'ouverture du sujet je suis content j'ai pas ouvert mon compte clé gc demain il fera jour j’espère une délivrance proche a tous voila ce que deadpool a censuré bon il avais raison mais la c'est de la musique ... madino2013 et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : les jeunes bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune , mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais... Oui tu sais bien,que l'idée est en moi depuis longtemps. En fait,en allant de l'autre coté de l'atlantique c'est un projet solide,un vrai défi. Croire que l'on va en vacances,c'est déjà préparer ses bagages pour un prochain retour vers le pays. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dura2014 Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 4 heures, amily a dit : Duplicata de quoi? Dsl duplicata de csq car ça fait 2mois depuis son émission et rien dans ma boite aux lettres Citer
Habitués amily Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 il y a une heure, dura2014 a dit : Dsl duplicata de csq car ça fait 2mois depuis son émission et rien dans ma boite aux lettres Envois un mail pour demander un duplicata. Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 10 avril 2017 Habitués Posté(e) 10 avril 2017 Il y a 1 heure, dura2014 a dit : Dsl duplicata de csq car ça fait 2mois depuis son émission et rien dans ma boite aux lettres non tu envoi une lettre postale, le midi n'accepte pas les mail pour ce genre de demande. Juste une demande manuscrits. dura2014 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 salut tous le monde que dieu rend cette journée une journée de BRUNE . fantasticos, wanda2016 et jjimmyb17 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nadou Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Il y a 6 heures, kader2006 a dit : salut tous le monde que dieu rend cette journée une journée de BRUNE . xxxxxx(si dieu le veut),une question SVP,vous êtes à quelle étape ? antécédents en cours ? Modifié 11 avril 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français, pas de traduction. Merci Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 (modifié) Il y a 6 heures, nadou a dit : xxxxxx(si dieu le veut),une question SVP,vous êtes à quelle étape ? antécédents en cours ? Bonjour,j'ai une question concernant les documents du fédéral, antécédent pour moi et le mari, normalement chacun signe des propres formulaires c'est ça ? Modifié 11 avril 2017 par Deadpool Modification dans le message cité car non conforme Citer
Habitués amily Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour à tous, C'est le mardi qui précède le fameux mercredi,ça a été toujours ainsi depuis la nuit des temps,mardi puis mercredi.Avant même les fameuses brunes version papier. Mais pour nous chaque mardi,mercredi nos cœurs battent la chamade. Bref j'espere qu'on ne va pas brasser du vent comme la semaine passée. rachid*06, farid24, wahyou et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-214 reste 85 jours a attendre, Montréal j'arrive , mardi ..... matin le rois la reine et le petit prince sont venus chez moi pour me serrer la pince comme j’étais ici le petit prince a dit puisque c'est ainsi ....on te donne ta brune bonne journée les gladiateurs Allez CiC Allez Allez PARIS Allez fantasticos, Moos0006, madino2013 et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués senzo Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Il y a 15 heures, idaghmasen a dit : les jeunes bon je sais qu'on as pas reçu no E -brune , mais j'ai un petit projet , envie d'ouvrir un sujet sur ce forum même pour pouvoir partager nos expériences pour une intégration rapide , garder contacte , entraide moi je fournis les sandwichs et les grillade et j'aurai probablement besoins d'un plombier ... , programmés des rencontres , des assises , sorties en famille , des des Cyber réseautage...ext on va anticipaient quoi , @amily, on sais jamais... Je suis preneur mon poto très bonne inisative l'artiste Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 4 minutes, senzo a dit : Je suis preneur mon poto très bonne inisative l'artiste senséo tous les anciens sont partis trop vite... Boris et compagnie il ne reste que nous et certains potes qui se reconnaîtrons chaque jours y a des bleus et nous on est la Dadou.kurt, senzo et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Bonjour les amis j'ai reçu le courrier fdrp hier soir visite médicale le 9/02 mais quand je clique sur le lien du payement je constate qu il n y pas de de case pour le fdrp seule mais avec celle du traitement je fais comment Dadou.kurt et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 Et les enfants ??? Pas de frais Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 2 minutes, Life is good a dit : Et les enfants ??? Pas de frais non pas de frais de RP pour le petits tu mis o pour les frais du traitement du dossier Citer
Habitués Life is good Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 C bon j'ai trouvé il fallait clique sur frais de résidence permanente tout simplement jai paniqué ?? idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 19 minutes, idaghmasen a dit : senséo tous les anciens sont partis trop vite... Boris et compagnie il ne reste que nous et certains potes qui se reconnaîtrons chaque jours y a des bleus et nous on est la Bonjour idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 11 avril 2017 Habitués Posté(e) 11 avril 2017 il y a 1 minute, Moos0006 a dit : Bonjour Bonjour tu es prêt ?? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés