Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
il y a 6 minutes, lila233 a dit :

:lol:

je viens d'essayer et tout est normal

• Habitués
Posté(e)
il y a 2 minutes, lila233 a dit :

@idaghmasen desoler pour la déception mais je suis presque sur que le canada ne te laissera pas moisir ici 

je te mens pas :crying: je positive grave tu vois :yahoo:mais d'un autre coté quand je vois les date de certains de mes amis ici même sur le forum ou sur FB je flippe grave :wacko::wacko::wacko: j'ai vraiment la trouille :crying::crying::crying: même si tu es monsieur propre en personne :unknw:on sais jamais ce que les moustachus pervers narcissiques :ph34r: porte sur ta fiche de renseignement :ph34r: elle existe belle et bien :ph34r: par mépris par jalousie par incompétences en fin je dit :shok:  .... va y savoir :crying: et le pire c'est que les agents cic ne sont pas la pour chercher la vérité sur untel ou un autre :blush: ils font leurs job :whistlingb: il applique a la lettre la procédure ...en fin bref c'est ma vision :crying: j'espere que ce n'est pas mon cas ni celui de mes amis :blink: positivons :yahoo::yahoo: 

• Habitués
Posté(e)

rien à signaler les amis .

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 22 minutes, idaghmasen a dit :

je te mens pas :crying: je positive grave tu vois :yahoo:mais d'un autre coté quand je vois les date de certains de mes amis ici même sur le forum ou sur FB je flippe grave :wacko::wacko::wacko: j'ai vraiment la trouille :crying::crying::crying: même si tu es monsieur propre en personne :unknw:on sais jamais ce que les moustachus pervers narcissiques :ph34r: porte sur ta fiche de renseignement :ph34r: elle existe belle et bien :ph34r: par mépris par jalousie par incompétences en fin je dit :shok:  .... va y savoir :crying: et le pire c'est que les agents cic ne sont pas la pour chercher la vérité sur untel ou un autre :blush: ils font leurs job :whistlingb: il applique a la lettre la procédure ...en fin bref c'est ma vision :crying: j'espere que ce n'est pas mon cas ni celui de mes amis :blink: positivons :yahoo::yahoo: 

Pas de trouille,on doit plier bagages avant Aout pour le concert de coldplay.

Pas de stress,on se prépare normal.

Modifié par amily
  • Habitués
Posté(e)
à l’instant, idaghmasen a dit :

:Crylol: il a zappé :lol::lol::lol: 

ne rigole pas tu vas etre le suivant 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, laSolution a dit :

Alors je serai @idaghmasen

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, laSolution a dit :

:lol::lol: le vide tue le vendredi :lol::lol: mais ne t’inquiète pas il va venir @Laurent pour nous soutenir :j-aime: promis 

• Habitués
Posté(e)

et moi qui a fait un poeme pour vous :(:( , meme Victor n aurait pas fait mieux 

je suis déçu , Deadcoq montre toi 

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, idaghmasen a dit :

:lol::lol: le vide tue le vendredi :lol::lol: mais ne t’inquiète pas il va venir @Laurent pour nous soutenir :j-aime: promis 

Le vide est tous les jours.

Le vide meuble le vide de notre quotidien .

J'en suis vidé.:lol:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, amily a dit :

Alors je serai @idaghmasen

pourquoi doc pourquoi :timide: j’espère qu'il va venir :blush: 2017 l'année de l'attente par excellence :lol::lol:on attends deadpool l'eau connexion et bien sure la brune la baisse du prix de l'euro  pourquoi pourquoi :crying::crying::crying:

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, idaghmasen a dit :

pourquoi doc pourquoi :timide: j’espère qu'il va venir :blush: 2017 l'année de l'attente par excellence :lol::lol:on attends deadpool l'eau connexion et bien sure la brune la baisse du prix de l'euro  pourquoi pourquoi :crying::crying::crying:

Même par la nuit la plus sombre,le soleil finit par se lever.

Coldplay fait les derniers ajustements acoustiques.

• Habitués
Posté(e)

oui oui pas d'ecas mes amis y a une mise àjour regardez bien la page du compte clégc .

• Habitués
Posté(e)
il y a 1 minute, amily a dit :

Même par la nuit la plus sombre,le soleil finit par se lever.

Coldplay fait les derniers ajustements acoustiques.

:yahoo::yahoo::yahoo:yes 

• Habitués
Posté(e)

Bonsoir mes amis malgré l'ennui mais l'ambiance règne je vous en félicite moi j'ai bcp aimé le poste @quebec39 ice of base Céline Dion je te jure mon frère que tu es né par erreur en Algérie mais heureusement que tu a rattrapé la mise tu terminera ta vie au Canada