Habitués charliil Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 6 minutes, lila233 a dit : je viens d'essayer et tout est normal Citer
Habitués lila233 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 @idaghmasen desoler pour la déception mais je suis presque sur que le canada ne te laissera pas moisir ici idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 2 minutes, lila233 a dit : @idaghmasen desoler pour la déception mais je suis presque sur que le canada ne te laissera pas moisir ici je te mens pas je positive grave tu vois mais d'un autre coté quand je vois les date de certains de mes amis ici même sur le forum ou sur FB je flippe grave j'ai vraiment la trouille même si tu es monsieur propre en personne on sais jamais ce que les moustachus pervers narcissiques porte sur ta fiche de renseignement elle existe belle et bien par mépris par jalousie par incompétences en fin je dit .... va y savoir et le pire c'est que les agents cic ne sont pas la pour chercher la vérité sur untel ou un autre ils font leurs job il applique a la lettre la procédure ...en fin bref c'est ma vision j'espere que ce n'est pas mon cas ni celui de mes amis positivons zizou27, laSolution et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 @idaghmasen , on attend toujours le j'aime de @Deadpool , mais t'es ou , le poeme est presque fini idaghmasen, tinhinane2012 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 @Laurent, bonjour svp ...mes amis ici ont besoins de votre soutien moral merci laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Je suis @laSolution zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 rien à signaler les amis . Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Je suis @laSolution il a zappé laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 (modifié) il y a 22 minutes, idaghmasen a dit : je te mens pas je positive grave tu vois mais d'un autre coté quand je vois les date de certains de mes amis ici même sur le forum ou sur FB je flippe grave j'ai vraiment la trouille même si tu es monsieur propre en personne on sais jamais ce que les moustachus pervers narcissiques porte sur ta fiche de renseignement elle existe belle et bien par mépris par jalousie par incompétences en fin je dit .... va y savoir et le pire c'est que les agents cic ne sont pas la pour chercher la vérité sur untel ou un autre ils font leurs job il applique a la lettre la procédure ...en fin bref c'est ma vision j'espere que ce n'est pas mon cas ni celui de mes amis positivons Pas de trouille,on doit plier bagages avant Aout pour le concert de coldplay. Pas de stress,on se prépare normal. Modifié 7 avril 2017 par amily wanda2016, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : il a zappé ne rigole pas tu vas etre le suivant idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, laSolution a dit : ne rigole pas tu vas etre le suivant Alors je serai @idaghmasen idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : ne rigole pas tu vas etre le suivant le vide tue le vendredi mais ne t’inquiète pas il va venir @Laurent pour nous soutenir promis Citer
Habitués laSolution Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 et moi qui a fait un poeme pour vous , meme Victor n aurait pas fait mieux je suis déçu , Deadcoq montre toi idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : le vide tue le vendredi mais ne t’inquiète pas il va venir @Laurent pour nous soutenir promis Le vide est tous les jours. Le vide meuble le vide de notre quotidien . J'en suis vidé. idaghmasen, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Alors je serai @idaghmasen pourquoi doc pourquoi j’espère qu'il va venir 2017 l'année de l'attente par excellence on attends deadpool l'eau connexion et bien sure la brune la baisse du prix de l'euro pourquoi pourquoi Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : pourquoi doc pourquoi j’espère qu'il va venir 2017 l'année de l'attente par excellence on attends deadpool l'eau connexion et bien sure la brune la baisse du prix de l'euro pourquoi pourquoi Même par la nuit la plus sombre,le soleil finit par se lever. Coldplay fait les derniers ajustements acoustiques. zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 oui oui pas d'ecas mes amis y a une mise àjour regardez bien la page du compte clégc . idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Même par la nuit la plus sombre,le soleil finit par se lever. Coldplay fait les derniers ajustements acoustiques. yes quebec-39 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Moi je vous dit que @Deadpool doit apprecier au plus haut point notre discussion mais sa fonction exige qu'il soit reservé. Mais il y a un mais. zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 7 avril 2017 Habitués Posté(e) 7 avril 2017 Bonsoir mes amis malgré l'ennui mais l'ambiance règne je vous en félicite moi j'ai bcp aimé le poste @quebec39 ice of base Céline Dion je te jure mon frère que tu es né par erreur en Algérie mais heureusement que tu a rattrapé la mise tu terminera ta vie au Canada fleuredelys06, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés