Habitués laSolution Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 4 minutes, shix88 a dit : Merci mon dieu Félicitations Shix , et bonne chance pour la suite quebec-39 et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 3 minutes, laSolution a dit : tu sais que j'ai un deal avec @fetsam comme quoi il va me payer des plats chez toi si j aurais ma brune , et après une longue reflexion j'ai accepté , alors epice les assietes stp merci poto pour tout ton soutien je suis vraiment ému je n’oublierais jamais la solution mon frère laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : merci poto pour tout ton soutien je suis vraiment ému je n’oublierais jamais la solution mon frère on n'est là l'ami , le jour ou on s'est connu virtuellement sur ce forum , on est là aujourd'hui , on est là dans le futur labas chez nous , et on est là meme avant qu'on se connaissent idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués joujou78 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 ouilyay bravo pour shix shix88, idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : on n'est là l'ami , le jour ou on s'est connu virtuellement sur ce forum , on est là aujourd'hui , on est là dans le futur labas chez nous , et on est là meme avant qu'on se connaissent arête sinon je vais pleurer trop d’émotions j'ai honte devant toute les dame en plus @quebec-39, va s’en brouillé il va se dire celui la il fait le ménage et voila qu'il chiale mon dieu ou on vit laSolution, Automn, los-suenos et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués redred Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 23 minutes, shix88 a dit : Merci mon dieu Félicitation shix88 laSolution et shix88 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Automn Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Félicitations à @good will et @shix88 ! Après 10 mois d'attente! Fêtez votre libération comme il se doit! et preparez votre départ! Je suis très heureuse pour vous deux Ps : Ce sont deux dossiers CP pour le Manitoba! (DF Juin 2016) good will, los-suenos, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 1 minute, nadou a dit : Bonjour à tous , la fatigue ,le stress,commence à gagner du terrain chez moi ,les amis des conseils pour dépasser tout cela SVP Prendre les choses du bon coté,faire du sport,préparer une liste des choses essentielles à emporter avec toi. Écoutes de la musique participes au forum histoire de partager avec nous . Bon courage! nadou a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 50 minutes, shix88 a dit : Merci mon dieu Bonne nouvelle je suis tres content pour toi.Félicitations! laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 @idaghmasen Bonjour,bonsoir stp Réponds moi à un MP que je t’envoies. L'affaire est sérieuse,urgente mais pas vitale.Bref je dois avoir une réponse à la question que je d’envois. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Automn Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 (modifié) Comment CIC TRANSFORME votre vie paisible de crevette BIENVENUE CHEZ CIC PETIT DELAI SUR L'IVM 2 mois après VM REUSSIE FDRP/AGENT MF SUR VOTRE DOSSIER Modifié 6 avril 2017 par Automn fetsam, idaghmasen, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a 6 minutes, Automn a dit : comment CIC TRANSFORME votre vie paisible de crevette a la fin on vous dit : félicitation bienvenus paella Automn, fetsam, farid24 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Automn Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 1 minute ago, idaghmasen said: a la fin on vous dit : félicitation bienvenus paella Hahahahhahaha ! Exactement idaghmasen et philly2003 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués good will Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 il y a une heure, Automn a dit : Félicitations à @good will et @shix88 ! Après 10 mois d'attente! Fêtez votre libération comme il se doit! et preparez votre départ! Je suis très heureuse pour vous deux Ps : Ce sont deux dossiers CP pour le Manitoba! (DF Juin 2016) merci, je vous passe le flambeau, j’espère pour une toute petite période Automn et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués good will Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Pour respecter la tradition du forum : ) Dadou.kurt, rachid*06, Automn et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Automn Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 merci, je vous passe le flambeau, j’espère pour une toute petite période [emoji4] Ah je le reprend avec plaisir et grand honneur! Merciiiii idaghmasen, zizou27 et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Bonne fin de soirée les potes GARDEZ LE MORAL fetsam, laSolution, wahyou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 Félicitation shix88 et good will , bon courage pour la suite haddad32, laSolution, good will et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 4ème ligne sur ecas aujourd'hui le 06/04/2017 , DF 17/02/2017 , AR le 15/03/2017 , IVM 23/03/2017 VM le 28/03/2017 chez Ait Belkacem , et o, croise les doigts pour la suite. laSolution, Automn, rloucif et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués tinhinane2012 Posté(e) 6 avril 2017 Habitués Posté(e) 6 avril 2017 SVP aidez moi , j'ai un autre quebec 39 à la maison , (mon mari) je n'arrête pas de lui dire que (résultats médicaux reçus sur ecas veut dire visite réussie) mais il n'arrive pas à avaler ça , vous pouvez confirmer et soyez nombreux SVP¨, Merci d'avance. laSolution, haddad32, quebec-39 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Messages recommandés