Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : La leucémie n'est pas contagieuse,reste le problème de sa prise en charge :est ce qu'elle sera contraignante et lourde pour le Canada? c'est la question dont je me pose ce que je sais c'est que chaque six mois elle doit faire des analyse et rester sous surveillance Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : bonjour poto espérant doc espérant en ce moment c'est l'attente de tout les mercredi Il reste encore des places à prendre pour le concert de Coldplay le 08 Aout . http://www.evenko.ca/fr/evenements/11770/coldplay/centre-bell/08-08-2017 J' y serai avec un peu de chance idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 6 minutes, tabet a dit : c'est la question dont je me pose ce que je sais c'est que chaque six mois elle doit faire des analyse et rester sous surveillance Il existe de nombreux types différents de leucémies. Elles sont d’abord classées selon le type de cellule souche du sang à partir duquel elles se développent. Les traitements et conduites à tenir diffèrent selon le type de leucémie. los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 9 minutes, tabet a dit : c'est la question dont je me pose ce que je sais c'est que chaque six mois elle doit faire des analyse et rester sous surveillance Voici ce que j'ai pu trouver dans un autre forum: * Un « fardeau excessif » est défini comme :- l'hospitalisation permanente ou les soins en établissement pour une maladie physique ou mentale; ou - un coût de traitement prévu, au cours des prochains 5 ans, supérieur à celui du Canadien moyen (+/- 6 285 $ CAN/année) ; ou - une demande qui allongerait les listes d'attente actuelles, pour ces services, et augmenterait le taux de mortalité et de morbidité au Canada, en empêchant ou en retardant l'accès des citoyens et résidents permanents à ces services. Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, amily a dit : Il existe de nombreux types différents de leucémies. Elles sont d’abord classées selon le type de cellule souche du sang à partir duquel elles se développent. Les traitements et conduites à tenir diffèrent selon le type de leucémie. exactement y'a le stade A et B et C ma femme elle est au stade A Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Il reste encore des places à prendre pour le concert de Coldplay le 08 Aout . http://www.evenko.ca/fr/evenements/11770/coldplay/centre-bell/08-08-2017 J' y serai avec un peu de chance moi aussi je positive grave tu vois ,c'est de nature , mais la en ce moment je n'y arrive pas c'est plus fort que moi je cherche un scénariste , un collaborateur quoi pour écrire le scripte d'un film , j'ai déjà le titre et la musique de la bonde d'annonce alors pour le titre ;" comment je me suis fait avoir par hichem " respects hichem on t'aimes et pour la musique du générique regarde ça et je vous dit bonne après midi j'ai plus le courage de poursuivre peut être a ce soir zizou27 et Achraf1 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 à l’instant, tabet a dit : exactement y'a le stade A et B et C ma femme elle est au stade A Quel genre de leucemie LAL?LM? Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 21 minutes, amily a dit : Quand ils t'envoient ton IVM ils ne te donnent pas la liste des doc territorialement compétents ? Cette procédure tarde tellement que certains détails je les ai complétement oubliés ou peut être c'est en rapport avec l'age. Mes neurones s’amenuisent. non, ils donnent juste un lien vers http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx **Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen médical. Quand vous prendrez rendez-vous** amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Quel genre de leucemie LAL?LM? LCL Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : moi aussi je positive grave tu vois ,c'est de nature , mais la en ce moment je n'y arrive pas c'est plus fort que moi je cherche un scénariste , un collaborateur quoi pour écrire le scripte d'un film , j'ai déjà le titre et la musique de la bonde d'annonce alors pour le titre ;" comment je me suis fait avoir par hichem " respects hichem on t'aimes et pour la musique du générique regarde ça et je vous dit bonne après midi j'ai plus le courage de poursuivre peut être a ce soir Hicham chronique d'une évasion programmée. Gardes tes forces pour la suite tu en auras besoin. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 @tabet, de tout mon cœur je te souhaite un bon courage , un rétablissement à madame et un visa le plutôt possible , tiens bon une justice divine te garde ne craint rien va y lance toi fait ta VM j'ai vu des cas plus grave ...ils sont reçus VM favorable donc pas d’inquiétude juste garde le moral. tabet, amily, los-suenos et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Le 06/03/2017 à 19:37, quebec-39 a dit : les amis est-ce qu'il y a une solution au problème de clégc ,je peux pas toujours lier mon compte? moi aussi le même problème dossier fédérale envoyé le 28/02/2017 reçu le 10/03/2017 jusqu'à maintenant je peux pas relier mon compte CléGC et vous quelle date tu as envoyé le dossier fédérale quebec-39 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 2 minutes, tabet a dit : LCL Si elle n'est pas évolutive et que c'est juste des bilans à faire pour confirmer que l'etat est stationnaire et que c'est juste une surveillance je ne pense que ça pose un problème. idaghmasen et los-suenos ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : @tabet, de tout mon cœur je te souhaite un bon courage , un rétablissement à madame et un visa le plutôt possible , tiens bon une justice divine te garde ne craint rien va y lance toi fait ta VM j'ai vu des cas plus grave ...ils sont reçus VM favorable donc pas d’inquiétude juste garde le moral. Oui pourquoi pas positivons,il n'y aura pas de soucis pour @tabet j'espere. los-suenos, tabet et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Alors pour les délais de traitement le délais j arrive pas à le voir c est bloqué Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 8 minutes, los-suenos a dit : non, ils donnent juste un lien vers http://www.cic.gc.ca/pp-md/liste-md.aspx **Une fois que vous aurez trouvé un médecin dans votre région, prenez un rendez-vous pour votre examen médical. Quand vous prendrez rendez-vous** Donc c'est bon ,c'est moi qui commence à avoir des trous dans ma mémoire los-suenos a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 3 minutes, amily a dit : Si elle n'est pas évolutive et que c'est juste des bilans à faire pour confirmer que l'etat est stationnaire et que c'est juste une surveillance je ne pense que ça pose un problème. nchallah (si dieu le veux) elle sous surveillance periodique de six mois d'interval Citer
Habitués amily Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, tabet a dit : nchallah (si dieu le veux) elle sous surveillance periodique de six mois d'interval Donc à priori ce n'est pas évolutif,tu me rassures déjà sur ce point. tabet a réagi à ceci 1 Citer
Habitués tabet Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Donc à priori ce n'est pas évolutif,tu me rassures déjà sur ce point. mais dans tout ça je n'ai pas encore recu de scq je viens de recevoir que verifation des documents produit apres une annee et demi sur une liste d'attente d'entrevue (depuis 05/10/2015) Citer
Habitués samirnovs Posté(e) 5 avril 2017 Habitués Posté(e) 5 avril 2017 Il y a 20 heures, zak.d a dit : Bonjour tout le monde, Mon dossier fédéral a été reçu le 22/03/2017, j'ai essayé de lier ma demande au compte Clé GC aujourd'hui, mais le système n'a pas identifier ma demande. ça prend combien de temps afin de pourvoir lier une demande fédéral avec le compte Clé GC ? Merci de votre aide moi aussi le même situation dossier fédéral reçu le 10/03/2017 zak.d a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés