Habitués idaghmasen Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 6 minutes, amily a dit : Le grand carnaval Pauvre peuplade,sérieusement ils perdent des milliards de milliard pour un semblant de scrutin dont le résultat est connu d'avance Bourrage des urnes,des morts se lèveront de leurs tombes pour aller voter,des vivants n'entendront de ce jour que vaguement et auront voté sans le savoir parfois même deux trois fois,mais au final on flirtera avec un taux de participation de 75%. Un autre miracle au pays des miracles.1.2.3... récit d'un agonisant... depuis le dépôt de ma demande fédérale j'ai eu droit à : (on dirai une éternité e,t pour cause je vous fait une retrospective ). - la rentrée scolaire - la fête du mouton ( pour énerver certains ) - trou de ben ak - al mawlid - noël et le jour de l'an - Yennayer - mascarade du Gabon -euro passe 185 à 195 -l’élection de -crise de la banane -la brune de tout mes anciens amis - refus de recevoir tata merckel mais a la place on eu droit au p/ RDC - poisson d'avril - et maintenant ça je fume la moquette le cauchemar continu tinhinane2012, amily, farid24 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 les amis y a rien ? zizou27 et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Cic c'est mort rien nada walou ،???????????? idaghmasen, Alharba et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 52 minutes, idaghmasen a dit : récit d'un agonisant... depuis le dépôt de ma demande fédérale j'ai eu droit à : (on dirai une éternité e,t pour cause je vous fait une retrospective ). - la rentrée scolaire - la fête du mouton ( pour énerver certains ) - trou de ben ak - al mawlid - noël et le jour de l'an - Yennayer - mascarade du Gabon -euro passe 185 à 195 -l’élection de -crise de la banane -la brune de tout mes anciens amis - refus de recevoir tata merckel mais a la place on eu droit au p/ RDC - poisson d'avril - et maintenant ça je fume la moquette le cauchemar continu Heureusement qu'il ya toi tu me tue hhhhhhhh idaghmasen, Life is good et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) Mes amis, je ne trouve plus le tableau excel que je voyais traîner ici de temps en temps. Quelqu'un pourrai me donner un lien svp ? Merci Modifié 3 avril 2017 par canari-chardonnret Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 10 minutes, wanda2016 a dit : Heureusement qu'il ya toi tu me tue hhhhhhhh heureusement qu'il y a la famille wanda votre courage m’épate a madame quoi que du plus profond de mon cœur j’espère votre délivrance assez après moi je sais plus qui va aimé mes folies tinhinane2012, los-suenos, wanda2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 le grand walou wanda2016, zizou27, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 8 minutes, idaghmasen a dit : heureusement qu'il y a la famille wanda votre courage m’épate a madame quoi que du plus profond de mon cœur j’espère votre délivrance assez après moi je sais plus qui va aimé mes folies Crois moi mon frère que je vous considère comme ma famille surtout que j'ai mon. Jeune frère qui le même tempérament que vous même sens de l'humour alors je rigole beaucoup avec vous et on plein milieu de cette tornade c'est important de retrouver des gens qui partagent les même angoisses c'est comme une thérapie de groupe surtout que je ne vous ment pas au début Wanda c'était le pseudo de mon pas le mien alors comme il a trop attendu et trop déprimée alors il a abandonner le forum et l'attente et ne veux rien entendre sur ce sujet alors je n'ai plus le droit de lui en parler jusqu'a réception de la fameuse brune alors comme je suis seule dans ce combat surtout que je partage tout avec lui alors ce forum ma remplacer ce manque idaghmasen, tinhinane2012, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 (modifié) il y a 12 minutes, wanda2016 a dit : Crois moi mon frère que je vous considère comme ma famille surtout que j'ai mon. Jeune frère qui le même tempérament que vous même sens de l'humour alors je rigole beaucoup avec vous et on plein milieu de cette tornade c'est important de retrouver des gens qui partagent les même angoisses c'est comme une thérapie de groupe surtout que je ne vous ment pas au début Wanda c'était le pseudo de mon pas le mien alors comme il a trop attendu et trop déprimée alors il a abandonner le forum et l'attente et ne veux rien entendre sur ce sujet alors je n'ai plus le droit de lui en parler jusqu'a réception de la fameuse brune alors comme je suis seule dans ce combat surtout que je partage tout avec lui alors ce forum ma remplacer ce manque merci bonne tactique la relève c'est bien la solidarité entre couple je croix que je vais faire pareil très prochainement et vos aurais droit au postes de madame idaghmasen alors fini la rigolade ca serra recette de cuisine matin midi et soire alors madame avec cic quoi de neuf réponse de madame idhagmasen bon j'ai mis pour 45 min à 200 ° au four une bonne tarte au pomme J'attend quelle soit brune pour la retirée Modifié 3 avril 2017 par idaghmasen wanda2016, los-suenos, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués YASA Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 37 minutes, canari-chardonnret a dit : Mes amis, je ne trouve plus le tableau excel que je voyais traîner ici de temps en temps. Quelqu'un pourrai me donner un lien svp ? Merci https://docs.google.com/spreadsheets/d/1jNk5uTwA1PJAxIZJYfV5Auqam81QMMpAc9Bfkx9kN5E/edit canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 1 minute, idaghmasen a dit : merci bonne tactique le relève c'est bien la solidarité entre couple je croix que je vais faire pareil très prochainement et vos aurais droit au postes de madame idaghmasen alors fini la rigolade ca serra recette de cuisine matin midi et soire alors madame avec cic quoi de neuf réponse de madame idhagmasen bon j'ai mis pour 45 min à 200 ° au four une bonne tarte au pomme J'attend quelle soit brune pour la retirée Hhhhhhhh ,que dieu nous libere mon ami ce n'est pas évident idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 14 minutes, wanda2016 a dit : Crois moi mon frère que je vous considère comme ma famille surtout que j'ai mon. Jeune frère qui le même tempérament que vous même sens de l'humour alors je rigole beaucoup avec vous et on plein milieu de cette tornade c'est important de retrouver des gens qui partagent les même angoisses c'est comme une thérapie de groupe surtout que je ne vous ment pas au début Wanda c'était le pseudo de mon pas le mien alors comme il a trop attendu et trop déprimée alors il a abandonner le forum et l'attente et ne veux rien entendre sur ce sujet alors je n'ai plus le droit de lui en parler jusqu'a réception de la fameuse brune alors comme je suis seule dans ce combat surtout que je partage tout avec lui alors ce forum ma remplacer ce manque Salut madame, stp est ce que tu as antécédents en cours depuis le AR ? ou depuis ke tu as relier ton compte gc ? wanda2016 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 bonne fin de soirée les potes gardez le moral Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : bonne fin de soirée les potes gardez le moral Tu pars déjà ? Apparemment cic nous fait un poisson d'avril pas de brune cette semaine idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : récit d'un agonisant... depuis le dépôt de ma demande fédérale j'ai eu droit à : (on dirai une éternité e,t pour cause je vous fait une retrospective ). - la rentrée scolaire - la fête du mouton ( pour énerver certains ) - trou de ben ak - al mawlid - noël et le jour de l'an - Yennayer - mascarade du Gabon -euro passe 185 à 195 -l’élection de -crise de la banane -la brune de tout mes anciens amis - refus de recevoir tata merckel mais a la place on eu droit au p/ RDC - poisson d'avril - et maintenant ça je fume la moquette le cauchemar continu Au départ quelle était la probabilité pour que tu naisses dans bled-mikey,puis que tu ais tel parcours,que tu te maries avec Madame @idaghmassen (respects Madame),que tu optes pour le Canada ,que tu connaisses pareilles mésaventures dans le cadre de cette belle aventure. Et qu'on soit membres de ce même forum. Des fois je me dit c'est certes un concours de circonstances,mais il faut se mettre à l'évidence que le hasard n'intervient que peu dans notre destin. zizou27, idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 5 heures, kader2006 a dit : aller le CIC bouge ton papotin c'est le mois de ma naissance alors donne moi le cadeau et change çça " en cour " vers " décision prise " .... Joyeux anniversaire kader. idaghmasen, amily, Dadou.kurt et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Bon soir tout le monde pour les gens qui ont décisions prise ou brune est ce que vous l avez reçu dans la boîte émail ou sur cleg et ecas car moi j arrive toujours pas à lier ma demande à mon compte cleg merci de me répondre idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a 51 minutes, fantasticos a dit : Salut madame, stp est ce que tu as antécédents en cours depuis le AR ? ou depuis ke tu as relier ton compte gc ? J'ai antécédents en cours depuis le 3decembre j'ai relier mon compte en moi de juillet idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zizou27 Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : merci bonne tactique la relève c'est bien la solidarité entre couple je croix que je vais faire pareil très prochainement et vos aurais droit au postes de madame idaghmasen alors fini la rigolade ca serra recette de cuisine matin midi et soire alors madame avec cic quoi de neuf réponse de madame idhagmasen bon j'ai mis pour 45 min à 200 ° au four une bonne tarte au pomme J'attend quelle soit brune pour la retirée Finalement même madame idaghmasen est une artiste. Mes respects. Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués los-suenos Posté(e) 3 avril 2017 Habitués Posté(e) 3 avril 2017 Il y a 3 heures, idaghmasen a dit : @amily, doc balance un truc pour déstresser n'importe quoi j'agonise moi aussi demains démarrage du grand foutage de gueule les affichage sauvage dommage j’aurai aimé avoir ma brune avant C'est qui ta brune? Celle qui est à la 2eme affiche en partant de la gauche? Hahahahahah idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés