Habitués Djawed Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 https://lemontrealdz.wordpress.com/2017/04/01/le-canada-veut-encore-plus-dalgeriens-3/Envoyé de mon SM-A310F en utilisant application mobile Immigrer.com Dadou.kurt, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) à l’instant, quebec-39 a dit : mes amis y a du nouveau ? c'est la première fois dans ma vie ,je goute le sens de la patience pour un projet qui durera a la moyenne 7ans psychiquement je me sens que je deviens complètement déchiqueté. Modifié 1 avril 2017 par Alharba zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 2 heures, amily a dit : Alors on en reste à l'étape suivante. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. regarde moi ce bijoux doc Life is good et Alharba ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 à l’instant, idaghmasen a dit : regarde moi ce bijoux doc je buvais, j ai bu , il fallait que je busse , il faut que je boive Dadou.kurt, zizou27, farid24 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) il y a 6 minutes, Alharba a dit : je buvais, j ai bu , il fallait que je busse , il faut que je boive non boire n'ai pas l'objet de la vidéo mais on parles d'espoir qui fait vivre avec doc @amily Modifié 1 avril 2017 par idaghmasen Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) à l’instant, idaghmasen a dit : non boire n'ai pas l'objet de la vidéo mais on parles d'espoir qui fait vivre avec doc @amily ah!!! ,oui je comprends donc , je reclame ma BRUNE Modifié 1 avril 2017 par Alharba idaghmasen, Dadou.kurt, farid24 et 2 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Ya la gare marre de ce pays marre de cette bureaucratie marre du CIC qui me garde en otage ici,????????????????????????????????????????? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 1 minute, wanda2016 a dit : Ya la gare marre de ce pays marre de cette bureaucratie marre du CIC qui me garde en otage ici,????????????????????????????????????????? wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : Aujourd'hui mon ami il n'y a personne pour soutenir l'autre idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 https://www.jyangting.com/7-bonnes-raisons-de-vivre-au-canada/ Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 1 heure, maximus1981 a dit : !! merci tantastico, comment les appler via hangout !!!! je n'ai jamais entendu de ce mot " hangout" !!! Hangout dialler est une aplication sur smart phone ke tu telecharge et tu peux appeler les usa et Canada gratuitement. Appel au numéro 001 613 944 4000 et suis les instructions pour parler à kelk1 du cic . Bonne chance. Alharba et rachid*06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 2 minutes, wanda2016 a dit : Aujourd'hui mon ami il n'y a personne pour soutenir l'autre malheureusement c'est la vérité personnes pour soutenir l'autres je comprends déprime générale moi aussi je suis déprimé grave j'avais programmé un dépôt de bilan et une cessation d'activités pour ce mois d'avril non , ma femme à programmée un dépôt de sa démission 3 mois de préavis non mes enfants ne me lâches pas à 6 ans ma petite suit la procédure a la minute la pauvre on plus je suis sous tension je cri tout le temps j'ai honte bref j’espère quand sera récompensés très prochainement bonne fin de soirée madame bonne fin de soirée a toutes et a tous los-suenos, Dadou.kurt, Life is good et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués Krinele Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Courage à tous ! Je vous comprends tellement et vous avez encore plus de raison que nous (je parle de nous, européens pour qui nous n'avons pas besoin d'attendre 6 ans de procédure pour obtenir le Saint Grâal) d'être à bout et d'exprimer votre mécontentement. Et encore, je trouve que vous ne vous plaignez pas beaucoup et vous relativisez pas mal ! RESPECT encore une fois !! Ne lâchez rien vous êtes au bout. Je sais que c'est dur mais ne baissez pas les bras, vous allez être bientôt libérés et je vous le souhaite de tout coeur. Je vous envoie mes trèfles porte bonheur en espèrant qu'ils le seront pour vous. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Modifié 1 avril 2017 par Krinele Life is good, zizou27, idaghmasen et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 you,youp cic zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 et après demain ,après un mois, après des année ,,,, philly2003 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 14 minutes, Krinele a dit : Courage à tous ! Je vous comprends tellement et vous avez encore plus de raison que nous (je parle de nous, européens pour qui nous n'avons pas besoin d'attendre 6 ans de procédure pour obtenir le Saint Grâal) d'être à bout et d'exprimer votre mécontentement. Et encore, je trouve que vous ne vous plaignez pas beaucoup et vous relativisez pas mal ! RESPECT encore une fois !! Ne lâchez rien vous êtes au bout. Je sais que c'est dur mais ne baissez pas les bras, vous allez être bientôt libérés et je vous le souhaite de tout coeur. Je vous envoie mes trèfles porte bonheur en espèrant qu'ils le seront pour vous. ???????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Merci krinelee ton témoignage me fait vraiment très chaud au cœur je vous assure ce n'est pas évident de naître et de vivre et surtout d'élèver ces enfants avec des principes qui ne vont pas avec la société je n'ai rien contre ma patrie car c'est elle qui m'a faite et je suis prête à adopter une autre parceque je l'ai choisi Krinele, idaghmasen et wahyou ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 la vie de merde de la colonisation à l'ésclavage c'est pareil . Alharba et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) je suis encore Modifié 1 avril 2017 par Alharba sebtivm a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés