Habitués amily Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 à l’instant, jjimmyb17 a dit : requin d'avril, espérant bien Alors. Merci @amily Le chat ,il me fait marrer. jjimmyb17 et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 je viens de signaler à cic que mon profil sur clégc n'éxiste pas j'attends la réponse mes amis. amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 5 minutes, amily a dit : Le chat ,il me fait marrer. oui , le chat a les dents bien tallées , pour mettre fin au poisson amily a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 les gars , franchement on est plus fort que Afflelou , on est la on rigoles on s'amuses et nos brunes sont toujours pas la olala la la je déprime grave fantasticos, amily, laSolution et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : les gars , franchement on est plus fort que Afflelou , on est la on rigoles on s'amuses et nos brunes sont toujours pas la olala la la je déprime grave On ne vit qu'une seule fois amigo. Il y a eu une info sur un site comme quoi Del bosque est le futur coach de l'EN.Franchement j'y ai vraiment cru avant que je me rappeles qu'on est le 1 er Avril. idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) il y a 5 minutes, amily a dit : On ne vit qu'une seule fois amigo. Il y a eu une info sur un site comme quoi Del bosque est le futur coach de l'EN.Franchement j'y ai vraiment cru avant que je me rappeles qu'on est le 1 er Avril. j'adore on ne vit qu'une seule fois amigo je dirai au-temps la vivre au canada Modifié 1 avril 2017 par idaghmasen amily, laSolution et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Montes le son ,montes le son. idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
QVO Posté(e) 1 avril 2017 Posté(e) 1 avril 2017 Slt les gars,comment faire pour payer les FDRP seulement et en ligne ? car le seul lien que je trouve englobe les deux paiements :traitement de dossier et FDRPEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 @amilymontes le son ou la " reste " cette phrase est toujours la Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédent pourquoi cic tu nous fait sa pourquoi bref salut A+ Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a 5 minutes, QVO a dit : Slt les gars,comment faire pour payer les FDRP seulement et en ligne ? car le seul lien que je trouve englobe les deux paiements :traitement de dossier et FDRP Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com POUR LE PREMIER TU MET 0 OU RIEN LE TOTAL DE l’édition = FDRP Citer
Habitués jjimmyb17 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Slt les gars,comment faire pour payer les FDRP seulement et en ligne ? car le seul lien que je trouve englobe les deux paiements :traitement de dossier et FDRPEnvoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com Il faut trouver cette page .Juste suivre le lien. Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués amily Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 2 heures, idaghmasen a dit : @amilymontes le son ou la " reste " cette phrase est toujours la Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédent pourquoi cic tu nous fait sa pourquoi bref salut A+ Alors on en reste à l'étape suivante. Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir. idaghmasen et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués fantasticos Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Il y a 5 heures, maximus1981 a dit : Bonjour tout le monde; Je vous demande de me donner une solution à mon problème car, j'ai envoyé mon dossier fédéral, ils m'ont demandé de lier ma demande RP à la CléGc, ce que j'ai fait. Mais dans le tableau de bord de suivi de ma demande (messages;...) j'ai découvert une érreur dans mon prénom et ma date de naissance. Pour cela, dois-je les contacter ( Bureau de Sydney) afin de corriger ces deux erreurs et comment? (e-Mail ,Téléphone et adresse postale) parceque c'est très urgent avant de recevoir l'instruction de visite médicale (IVM). Bon courage et le combat continu Merci. Ton dossier est toujours à Sidney alors je te suggère de les appeler via hangout. Citer
Habitués ANARKI99 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 salut j ai un gros problème pour écrire sur se forum toujours le boite de dialogue pour saisie es désactiver pour moi ..... qui a un cas pareil comme moi idaghmasen et quebec-39 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) 1_http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/811960/cible-immigration-refugies-immigrants-canada-2017-mccallum 2-http://ici.radio-canada.ca/nouvelle/811279/gouvernement-quebec-immigrants-accueilir-2017 Modifié 1 avril 2017 par Alharba philly2003 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Alharba Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 (modifié) Depuis, ma VM le 04-03-2017 ,je suis en mode HITISME ZEN matinale ( murisme) ,et aucun objet de calage pour le détail de ma demande ,espérent et ,,,,,,, : Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide Entrevue Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer. Aide Vérification d'antécédents Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents. Aide Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. A Modifié 1 avril 2017 par Alharba Dadou.kurt et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 Trêve de plaisanteries,il faut revenir au mode sérieux ,le poisson d'Avril c'est une fois par an. Qu'est qu'ils font (pour ne pas dire autre chose) au CIC? idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 mes amis y a du nouveau ? Citer
Habitués maximus1981 Posté(e) 1 avril 2017 Habitués Posté(e) 1 avril 2017 il y a une heure, fantasticos a dit : Ton dossier est toujours à Sidney alors je te suggère de les appeler via hangout. !! merci tantastico, comment les appler via hangout !!!! je n'ai jamais entendu de ce mot " hangout" !!! Fifa Fati a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés