Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
à l’instant, jjimmyb17 a dit :

;):) requin d'avril,  espérant bien Alors.

Merci @amily 

Le chat ,il me fait marrer.:lol:

• Habitués
Posté(e)

je viens de signaler à cic que mon profil sur clégc n'éxiste pas j'attends la réponse mes amis.

• Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, amily a dit :

Le chat ,il me fait marrer.:lol:

oui , le chat a les dents bien tallées , pour mettre fin au poisson ;)

• Habitués
Posté(e)

les gars :wub: , franchement on est plus fort que :1456_older_man_tone2: Afflelou :1350_muscle_tone1: :1321_punch_tone2:  , on est la on rigoles :yahoo:on s'amuses :yahoo:et nos brunes sont toujours pas la :crying::crying::crying: :crying: olala la la :fou4::fou4::fou4::fou4: je déprime grave  :excl:

• Habitués
Posté(e)
il y a 4 minutes, idaghmasen a dit :

les gars :wub: , franchement on est plus fort que :1456_older_man_tone2: Afflelou :1350_muscle_tone1: :1321_punch_tone2:  , on est la on rigoles :yahoo:on s'amuses :yahoo:et nos brunes sont toujours pas la :crying::crying::crying: :crying: olala la la :fou4::fou4::fou4::fou4: je déprime grave  :excl:

On ne vit qu'une seule fois amigo.

Il y a eu une info sur un site comme quoi Del bosque est le futur coach de l'EN.Franchement j'y ai vraiment cru avant que je me rappeles qu'on est le 1 er Avril.

• Habitués
Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, amily a dit :

On ne vit qu'une seule fois amigo.

Il y a eu une info sur un site comme quoi Del bosque est le futur coach de l'EN.Franchement j'y ai vraiment cru avant que je me rappeles qu'on est le 1 er Avril.

j'adore :wub: on ne vit qu'une seule fois amigo :yahoo::yahoo::yahoo: je dirai au-temps la vivre au canada :crying::crying::crying:

Modifié par idaghmasen
Posté(e)

Slt les gars,comment faire pour payer les FDRP seulement et en ligne ? car le seul lien que je trouve englobe les deux paiements :traitement de dossier et FDRP

Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)

@amilymontes le son ou la " reste ":lol::lol: cette phrase est toujours la :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédent :crying::crying::crying::crying::crying: pourquoi cic tu nous fait sa pourquoi :crying::crying::crying::crying::crying: bref salut A+ 
  • Habitués
Posté(e)
il y a 5 minutes, QVO a dit :

Slt les gars,comment faire pour payer les FDRP seulement et en ligne ? car le seul lien que je trouve englobe les deux paiements :traitement de dossier et FDRP

POUR LE PREMIER TU MET 0 OU RIEN LE TOTAL DE l’édition = FDRP

• Habitués
Posté(e)

Il faut trouver cette page .82536f097c366dbb40e2abf96555fa36.jpg78849b39e2992fc1c47e5b0390a941a7.jpg

Juste suivre le lien.

Envoyé de mon SM-N920P en utilisant application mobile Immigrer.com

• Habitués
Posté(e)
Il y a 2 heures, idaghmasen a dit :

@amilymontes le son ou la " reste ":lol::lol: cette phrase est toujours la :fou4::fou4::fou4::fou4::fou4:

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédent :crying::crying::crying::crying::crying: pourquoi cic tu nous fait sa pourquoi :crying::crying::crying::crying::crying: bref salut A+ 

Alors on en reste à l'étape suivante.

Tant qu'il y a de la vie il y a de l'espoir.:lol:

• Habitués
Posté(e)
Il y a 5 heures, maximus1981 a dit :

Bonjour tout le monde;

Je vous demande de me donner une solution à mon problème car, j'ai envoyé mon dossier fédéral, ils m'ont demandé de lier ma demande RP à la CléGc, ce que j'ai fait. Mais dans le tableau de bord de suivi de ma demande (messages;...) j'ai découvert une érreur dans mon prénom et ma date de naissance.

Pour cela, dois-je les contacter ( Bureau de Sydney) afin de corriger ces deux erreurs et comment? (e-Mail ,Téléphone et adresse postale)  parceque c'est très urgent avant de recevoir l'instruction de visite médicale (IVM).

Bon courage et le combat continu

Merci.

Ton dossier est toujours à Sidney alors je te suggère de les appeler via hangout. 

• Habitués
Posté(e)

salut j ai un gros problème pour écrire sur se forum toujours le boite de dialogue pour saisie es désactiver pour moi ..... qui a un cas pareil comme moi 

• Habitués
  • Habitués
Posté(e) (modifié)

Depuis, ma VM le 04-03-2017 ,je suis en mode HITISME ZEN matinale  ( murisme) ,et aucun objet de calage pour le détail de ma demande ,espérent et ,,,,,,,  ::whistlingb::8):

Examen des documents supplémentaires Sans objet. Aide
Entrevue

Vous n'avez pas besoin de vous présenter à une entrevue. Nous vous ferons parvenir un message si cela devait changer.

Aide
Vérification d'antécédents

Votre demande est en cours de traitement. L'étape suivante consiste à procéder à une vérification des antécédents.

Aide
Décision définitive Votre demande est en cours de traitement. Nous vous ferons parvenir un message une fois que la décision définitive aura été prise. A
Modifié par Alharba
  • Habitués
Posté(e)

Trêve de plaisanteries,il faut revenir au mode sérieux ,le poisson d'Avril c'est une fois par an.

Qu'est qu'ils font (pour ne pas dire autre chose) au CIC?

• Habitués
Posté(e)

mes amis y a du nouveau ?

• Habitués
Posté(e)
il y a une heure, fantasticos a dit :

Ton dossier est toujours à Sidney alors je te suggère de les appeler via hangout. 

!! merci tantastico, comment les appler via hangout !!!! je n'ai jamais entendu de ce mot " hangout" !!!