Habitués amily Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 4 minutes, Nouvelfic a dit : @quebec-39 tu peux consulter l'état de ta demande indépendamment de ton compte clécg. Je peux rester connecter avec toi toute la nuit. Tu es phénoménal. zizou27, laSolution et quebec-39 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués amily Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 il y a 3 minutes, quebec-39 a dit : mes amis s'il y aura du nouveau la brune puis le visa je vais quitter au cours d'une semaine je pense . Je voudrais mettre mille J'aime sur tes posts mais j'arrive qu'une seul fois. idaghmasen, laSolution, jjimmyb17 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 30 mars 2017 Habitués Posté(e) 30 mars 2017 Il y a 20 heures, amily a dit : Je peux rester connecter avec toi toute la nuit. Tu es phénoménal. hhhhh question de temps et nous serons à montréal et fin de cette vie du moyen age . idaghmasen, zizou27, laSolution et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 bonne nuit les amis . laSolution, idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 4 heures, quebec-39 a dit : bonne nuit les amis . Bonne nuit Québec39;) idaghmasen, zizou27 et zolita ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués mokrane2012 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 7 heures, amily a dit : Logiquemvat Avril devrait apporter son lo? t de bonnes nouvelles pour les VM de Janvier et Février. C combiEn de teps(Temps) entre l'envoi de dossier et la vm? Citer
Habitués heliopolis Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 10 heures, vivrenpaix2015 a dit : oui vivrenpaix2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 13 heures, Soleil2013 a dit : Ç pas obligé,mais ecas est très facile à accéder .Avec le numéro IUC @Soleil2013 de nos nuits merci infiniment. Stp en moi le lien d'ECAS. Merci Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 à l’instant, haddad32 a dit : @Soleil2013 de nos nuits merci infiniment. Stp en moi le lien d'ECAS. Merci http://www.servises3.cic.gc.ca haddad32 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Bjr tous le monde je vous souhaite une excellente journée idaghmasen, laSolution, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 8 heures, quebec-39 a dit : hhhhh question de temps et nous serons à montréal et fin de cette vie du moyen age . Oui c'est ça. Mais tu sais ,je sens que tu es exceptionnel,que tu partes direct comme ça c'est pas possible. Ton cas doit être rare pour ne pas dire unique,au vu de tes spécificités,et j'aimerai en connaitre un peu plus sur toi: -Tu dois être une lumière coté études ,quelle ta spécialité? -Comment,quand et pourquoi tu as décidé d'immigrer et spécialement au Canada? -Te souviens tu de ton premier post sur le forum? -Tu vois comment la vie là bas? Ces questions me semblent importantes pour voir comment tu entrevois les choses . idaghmasen, laSolution, wanda2016 et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-203 reste 96 jours a attendre, Montréal j'arrive , bon vendredi Allez CiC Allez Allez PARIS Allez zizou27, Automn, amily et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués vivrenpaix2015 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 4 heures, mokrane2012 a dit : C combiEn de teps(Temps) entre l'envoi de dossier et la vm? Vivrenpaix2015 Il y a 4 heures, mokrane2012 a dit : Bonjour, après l'envoi du dossier tu attends l'accusé de réception de ton dossier et ce que j'ai constaté c'est entre un à deux mois, après il vont commencer le traitement ,au début c'était rapide une semaine après le début du traitement y'avait des condidat qui ont reçu l'instruction pour la VM mais ces derniers temps ,je crois que c'est devenu un peu long jusqu'à 1 mois voir plus si je me trompe pas Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Oh mon dieu @amily mdr toi aussi tu es unique idaghmasen et amily ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour les amis , je vous souhaite un bon vendredi à tous zizou27, fetsam, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Djawed Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : Bonjour les amis , je vous souhaite un bon vendredi à tous Merci @laSolution a toi aussi !! laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 1 minute, Djawed a dit : Merci @laSolution a toi aussi !! est ce que c'est toi qui a fait ce sondage ?? je vois qu'il est non exhaustif !!! Citer
Habitués Djawed Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 il y a 4 minutes, laSolution a dit : est ce que c'est toi qui a fait ce sondage ?? je vois qu'il est non exhaustif !!! Oui, c'est moi !!! Je t'invite a faire un autre sondage plus exhaustif !!! Dadou.kurt et laSolution ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 Il y a 23 heures, amily a dit : Oui c'est ça. Mais tu sais ,je sens que tu es exceptionnel,que tu partes direct comme ça c'est pas possible. Ton cas doit être rare pour ne pas dire unique,au vu de tes spécificités,et j'aimerai en connaitre un peu plus sur toi: -Tu dois être une lumière coté études ,quelle ta spécialité? -Comment,quand et pourquoi tu as décidé d'immigrer et spécialement au Canada? -Te souviens tu de ton premier post sur le forum? -Tu vois comment la vie là bas? Ces questions me semblent importantes pour voir comment tu entrevois les choses . bonjour mon ami et merci de tes mots ,ma promotion d'immigration date de 2010 et je voulais immigrer depuis l'age de 25 ans mais j'ai pas réussi ,j'ai visitré la france et allemagne déjà et je suis pret à l'intégration . amily et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 31 mars 2017 Habitués Posté(e) 31 mars 2017 les amis je me rends fou ce vendredi j'ai pu lier mon compte mais le profil n'éxiste pas ,aucun dossier n'est disponible selon l'affichage ,j'ai signalé ça mais je ne sais pas qu'est-ce qui se passe et ça m'étonne vraiment . zizou27, amily et Dadou.kurt ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés