Habitués Merga Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Il y a 9 heures, wanda2016 a dit : Sava pour ne pas dire autre chose et t'envoyer une masse d'onde négatives ???? on attend mon ami on attend nous somme en plein épreuve avec notre patience que dieu nous donne raison mais je sent que notre jour sera le même avec @papilon que je salut au passage frère de parcours wanda2016 et papilon ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Deadpool Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Bonjour, juste une précision. Quand vous mettez des images, il faut masquer la langue étrangère.Règle #2 Les échanges se font exclusivement en français et dans une orthographe la plus soignée possible (pas de langage texto). Il en va de même pour les textes inclus dans les signatures. Merci Life is good, wanda2016 et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Voilà une semaine s'écroule encore sans brune bon week-end à tous bon week-end cic Life is good, laSolution et chnadjib ont réagi à ceci 3 Citer
First fire Posté(e) 24 février 2017 Posté(e) 24 février 2017 Cher Attendeux, Je partage avec vous mes nouvelle a fin que vous ajustez vous calendriers (attendeux des AR, IVM et VM). Je viens de passer la visite médicale en famille (02 Adultes et 02 enfants 4 et 6 ans) le 22/02/2017 a Tunis (Tunisie) chez Dr. Moncef Laroussi (dont je salue très bien via ce forum pour son accueil chaleureux , son professionnalisme et la rapidité avec laquelle il a traité ma visite medicale). Coût de la VM en Tunisie chez Dr. Laroussi: 305 TND Visite médicale pour toute la famille (Dr. Laroussi ma fait un rabais de 30 TND ) Merci Docteur. Donc j'ai payé 275 TND. Analyse Labo 45+45+7= 97 TND (02 Adulte (Urée sang)+ Juste analyse urée enfant 6ans) Radio Thorax 40+40= 80 TND (02 Adultes). Total = 452 TND Aujourd'hui (le 24/02/2017) je viens de voir la 4ème ligne affichée sur Ecas, aussi VM réussi sur CleGC. Je réserve une place à côté des attendeux de la fameuse Brune en souhaitant bonne chance à tous les attendeux. madent, nad-beren, wahyou et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Il y a 7 heures, amily a dit : @idaghmasen ou es tu ??? viens nous montré ta belle brune solutionus ne la connais pas ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE @idaghmasen est injoignable , il n'a pas presenté sa chronique aujourd hui , on l'a vu dans le desert marchant il y a de ça deux jours et depuis on sait plus ou il est ?????? Amilix ( des pays de Gaulois ) , relaye l'info pour faire des recherches stp los-suenos, wanda2016, infomina et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 2 minutes, laSolution a dit : ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE @idaghmasen est injoignable , il n'a pas presenté sa chronique aujourd hui , on l'a vu dans le desert marchant il y a de ça deux jours et depuis on sait plus ou il est ?????? Amilix ( des pays de Gaulois ) , relaye l'info pour faire des recherches stp Ah non tout sauf lui c'est le réacteur d'onde positives du forum j'adore sa rubrique et son état d'âme , fraternellement. zizou27, idaghmasen et laSolution ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a une heure, wanda2016 a dit : Voilà une semaine s'écroule encore sans brune bon week-end à tous bon week-end cic C'est vraiment un message d'adieu , il contient du degoutage algerien pure et dure . je vous souhaite une vite liberation , et une brune le plus rapidement toi et tout les attendeux qui ont vraiment souffert Dadou.kurt, idaghmasen et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 5 minutes, wanda2016 a dit : Ah non tout sauf lui c'est le réacteur d'onde positives du forum j'adore sa rubrique et son état d'âme , fraternellement. ah oui , Canal + a supprimé les guignols , et le grand journal , et les emissios pur canal , il reste lui @idaghmasen + le seul representant de l'esprit canal idaghmasen, zizou27 et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 @laSolution,@wanda2016...figurez vous que je guette la chronique de @idaghmassen tous les jours...Et j'ai vraiment senti son absence du forum aujourd'hui idaghmasen, laSolution, Achraf1 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 29 minutes, laSolution a dit : ALERTE ROUGE , ALERTE ROUGE @idaghmasen est injoignable , il n'a pas presenté sa chronique aujourd hui , on l'a vu dans le desert marchant il y a de ça deux jours et depuis on sait plus ou il est ?????? Amilix ( des pays de Gaulois ) , relaye l'info pour faire des recherches stp il a du perdre son chameau il va nous rejoindre a pied il va arrivé pile poile avec sa brune hhhhh idaghmasen, Djawed, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 (modifié) il y a 9 minutes, fleuredelys06 a dit : @laSolution,@wanda2016...figurez vous que je guette la chronique de @idaghmassen tous les jours...Et j'ai vraiment senti son absence du forum aujourd'hui la seule fois ou il n a pas fait une je pense que c 'es le jour de vm , attendez ,( absence vm??? ) , ça veut dire que s' il est absent c 'est parcequ il a eu du nouveau , ça veut dire qu il a eu sa brune et qu il est a laeroport maintenant ???? à la hichamus comme disait @wanda2016 @Amily ( Amilix ) le chameau a ete laissé au garage , c'est lui qui a dit ça , avoir la patience d'un attendeux de la brune ohlalalala je panique Modifié 24 février 2017 par laSolution amily, wanda2016, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Il est prévu la programmation de trois vols par semaine d’Oran en direction de Montréal : cool bonne nouvelle pour les gens de l'ouest. fleuredelys06, canari-chardonnret, laSolution et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 1 minute, amily a dit : Il est prévu la programmation de trois vols par semaine d’Oran en direction de Montréal : cool bonne nouvelle pour les gens de l'ouest. Super cool, est ce qu'il ont affiché les prix à combien stp ? laSolution et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 13 minutes, nad-beren a dit : Super cool, est ce qu'il ont affiché les prix à combien stp ? non ils n'ont pas mis le prix je te dirais dés qu'il y'aura du nouveau laSolution et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 super pour vous y a que ANNABA que l’état veut écraser par vengeance c'est fous Citer
Habitués amel90 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 56 minutes, amily a dit : Il est prévu la programmation de trois vols par semaine d’Oran en direction de Montréal : cool bonne nouvelle pour les gens de l'ouest. Oh coool bonne nouvelle ! Achraf1 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués ZIADFINA Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 BJ pour compléter le formulaire de demande générique que dois-je sélectionner entre type de personne à charge type 1 : moins de 19 ans typeA : moins de 22 ans sachant que j'ai deux filles 5 et 3,5 ANS Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-169 reste 130 jours a attendre, Montréal j'arrive , 21h46 heurs de chkoupenhagen je suis toujours la j’étais invité a un 3arss c'est plus cool traduit mariage deadpool les fêtes des dz @laSolution excuse moi mon pote les gouts et et les couleurs ne se discute pas ma brune est plus belle je te jure Allez CIC Allez Allez Paris Allez los-suenos, Djawed, zizou27 et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués amily Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-169 reste 130 jours a attendre, Montréal j'arrive , 21h46 heurs de chkoupenhagen je suis toujours la j’étais invité a un 3arss c'est plus cool traduit mariage deadpool les fêtes des dz @laSolution excuse moi mon pote les gouts et et les couleurs ne se discute pas ma brune est plus belle je te jure Allez CIC Allez Allez Paris Allez je confirme qu'elle est canon allez vasy met la stpppp laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 24 février 2017 Habitués Posté(e) 24 février 2017 Bonjour , frères et soeurs , je vous souhaite à tous un bon vendredi plein de bonheur et de réussite , ce vendredi coincide avec le 24 Février ( jour de nationalisation du pétrole ) et pour cette occasion , j'épsère que le gouvernement canadien libère quelques attendeux pour célébrer cette fête . je vous souhaite des Nabilla , des Kim kardashian des beyoncé , mais en papier pas en plastiques [emoji3] Entre parenthèse ; je vois que t'es un supporter de la scuderia tout comme moi , alors on se fait un grand prix de formule 1 en juin à Montréal ? :-) zizou27, laSolution et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés