Habitués Life is good Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 à l’instant, zolita a dit : moi depuis mon AR je n'arrive pas a y accéder comment tu as fait? J'ai pu accéder à clegc grâce au IUC et je n'ai pas mis le pays quand est ce que tu as passé ta visite ?? zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zolita Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : J'ai pu accéder à clegc grâce au IUC et je n'ai pas mis le pays quand est ce que tu as passé ta visite ?? pas encore je la passe Dimanche prochain, il va falloir attendre de passer la VM? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Il y a 2 heures, dyou a dit : Merci vous m'avez soulager la date du AR ?? Citer
Habitués dyou Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 Merci mes amis pr vos réponses une autres questions je compte passer ma visite chez Dr ait Belkacem kesk en peut prendre AVC nous communiquer papier merci Citer
Habitués dyou Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : la date du AR ?? 6fevrier Citer
Habitués Life is good Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 7 minutes, dyou a dit : Merci mes amis pr vos réponses une autres questions je compte passer ma visite chez Dr ait Belkacem kesk en peut prendre AVC nous communiquer papier merci Passeport +copie passeport pas besoin de photo car ce dr a le e-medical Citer
Habitués dyou Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : Passeport +copie passeport pas besoin de photo car ce dr a le e-medical Ok merci Citer
youve Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Pour les photos, même avec le e-médicale tu auras besoin d'une photo par personne Citer
Habitués redred Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 40 minutes, dyou a dit : Merci mes amis pr vos réponses une autres questions je compte passer ma visite chez Dr ait Belkacem kesk en peut prendre AVC nous communiquer papier merci Salut Passeport + copie chaque passeport 1 photo pour chaque personne qui passe la visit medicale et largent hhhh bon courage Citer
Habitués Life is good Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 48 minutes, dyou a dit : Ok merci Pardon l ivm aussi Citer
Habitués Life is good Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 il y a 20 minutes, youve a dit : Pour les photos, même avec le e-médicale tu auras besoin d'une photo par personne C'est le docteur ait belkacen qui nous a pris photos À la clinique saada, fleuredelys06 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués lila233 Posté(e) 20 février 2017 Habitués Posté(e) 20 février 2017 @idaghmasen est ce que vous avez payer les fraie de la FRDRP merci idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
big23 Posté(e) 20 février 2017 Posté(e) 20 février 2017 Bonjour dsl d'interrompre votre discussion je suis nouveau sur le forum, je vous explique rapidement ma situation en espérant avoir une réponse ou une explication... donc, mon Ar sydney est le 7/12/16 et depuis plus de nouvelles , alors que je voyais que la plupart des gens ils reçoivent leur IVM après quelque jours voir quelque semaine ,dans mon cas le 8/02/17 j'ai reçu un email de paris de demande de payement fdrp sachant que je n ai pas encore reçu l IVM ni passer la visite médicale, et d'aprés ce que je connais est que le fdrp est presque l étape final avant la brune et ça vient avec l IVM ou aprés, ma question ya til quelqun dans le meme cas ou a vécu le meme cas est ce que il vont m'envoyer l IVM ou ils ont dépasser cette etape? je compte sur vous et vos expériences pour m’éclaircir sur ce sujet, Merci. (ps dossier envoyé de Tunisie et non algérie ) Citer
Habitués amel90 Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 il y a 10 minutes, big23 a dit : Bonjour dsl d'interrompre votre discussion je suis nouveau sur le forum, je vous explique rapidement ma situation en espérant avoir une réponse ou une explication... donc, mon Ar sydney est le 7/12/16 et depuis plus de nouvelles , alors que je voyais que la plupart des gens ils reçoivent leur IVM après quelque jours voir quelque semaine ,dans mon cas le 8/02/17 j'ai reçu un email de paris de demande de payement fdrp sachant que je n ai pas encore reçu l IVM ni passer la visite médicale, et d'aprés ce que je connais est que le fdrp est presque l étape final avant la brune et ça vient avec l IVM ou aprés, ma question ya til quelqun dans le meme cas ou a vécu le meme cas est ce que il vont m'envoyer l IVM ou ils ont dépasser cette etape? je compte sur vous et vos expériences pour m’éclaircir sur ce sujet, Merci. (ps dossier envoyé de Tunisie et non algérie ) @aoued Citer
Habitués madent Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Il y a 4 heures, redred a dit : Salut Passeport + copie chaque passeport 1 photo pour chaque personne qui passe la visit medicale et largent hhhh bon courage + l'imprimé de l'ivm + carnets de santé (pour les enfants ). Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Il y a 6 heures, big23 a dit : Bonjour ✕ dsl d'interrompre votre discussion je suis nouveau sur le forum, je vous explique rapidement ma situation en espérant avoir une réponse ou une explication... donc, mon Ar sydney est le 7/12/16 et depuis plus de nouvelles , alors que je voyais que la plupart des gens ils reçoivent leur IVM après quelque jours voir quelque semaine ,dans mon cas le 8/02/17 j'ai reçu un email de paris de demande de payement fdrp sachant que je n ai pas encore reçu l IVM ni passer la visite médicale, et d'aprés ce que je connais est que le fdrp est presque l étape final avant la brune et ça vient avec l IVM ou aprés, ma question ya til quelqun dans le meme cas ou a vécu le meme cas est ce que il vont m'envoyer l IVM ou ils ont dépasser cette etape? je compte sur vous et vos expériences pour m’éclaircir sur ce sujet, Merci. (ps dossier envoyé de Tunisie et non algérie ) je pense que ton ivm et sur ta cleG Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Bonjour à tous elle est du Pérou, c'est quel BVC? idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 21 février 2017 Habitués Posté(e) 21 février 2017 Il y a 2 heures, chnadjib a dit : Bonjour à tous elle est du Pérou, c'est quel BVC? bonjour, CRDV Lima , Pérou http://www.cic.gc.ca/francais/information/bureaux/crdv.asp Moos0006 et chnadjib ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés