Habitués los-suenos Posté(e) 15 février 2017 Habitués Posté(e) 15 février 2017 il y a 37 minutes, kader2006 a dit : dsl pour vous . Pas de quoi être désolé :-) chacun de nous a fait des sacrifices pour voir ce projet se concrétiser , il faut pas baisser les bras, Ça coûte bcp d'argent et c'est le prix à payer pour trouver son bonheur (si dieu le veut) amel90 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués papilon Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Bonjours tout le monde, bonjours wanda2016 . wanda2016 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 salut all toujours pas de ARF cette semaine . le CIC a baisser de rythme . Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Le 13/02/2017 à 15:55, lila23 a dit : @idaghmasen @Noufa @nad-beren j ai passer la vm le 08 02 2017 chez boukhtouche on vient de m apeler pour refaire la radio problème technique qu'elle chance?y a t il parmis vous ceux qui vont la refaire et est ce que c est normal merci de me répondre Bonjour @lila23même chose j'ai reçu un Appel du centre d'imagerie pour refaire la radio idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués momoh83 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Bonjour les amis ! zizou27 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués madent Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Bonjour chère amis Je suis de retour parmi vous, après une longue absence Je vois que les choses ont commencé à bouger Félicitations à tous ceux qui ont eu des bonns nouvelles. Quant à nous, on a qu'a se serrer les coudes et s'armer de patience car le bout du tunnel se rapproche de plus en plus. Bonne journée à vous tous. lami2016, amily, Life is good et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-161 reste 138 jours a attendre, Montréal j'arrive . Allez CIC Allez Allez Paris Allez réflexion / bon voila mes amis , je demande votre avis , non pas pour polémiquer, mais pour élargir beaucoup plus le champ du possible ; donc je suis vraiment déçu et très en colère par rapport , ou face à certaines informations véhiculées par les deux pages fb " communautaires" sur l’immigration , c'est vrai qu'il suffit de cliquer sur le bouton annulé invitation , mais ça me chagrine beaucoup qu'un sujet aussi sensible voire vitale soit réduit à des débats de très bas niveaux...au début tout étais cool car la manière " simple" ,dont sont présentés les sujets est proche de la réalité vécue, mais de plus on plus les choses sérieuses approches, on se rends compte que les débats orientés et les idées reçues..., "quand vous ne faite pas gaffe" , vont totalement changés petit à petit vos rêves et vos ambitions... , et du coup réduire votre champ du possible pour le limité au confinement communautaire , donc faite très attentions les amis , on changes de pays et de continent et ....le plus important, la mentalité doit se réorienté vers le vivre ensemble donc donné ou placé votre Energie vos compétences et votre savoir faire dans le bon sens merci d'excusé mes délires dés fois je par en c...dans tous les sens Allez CIC Allez Allez Paris Allez midou23, Automn, laSolution et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Il y a 3 heures, kader2006 a dit : salut all toujours pas de ARF cette semaine . le CIC a baisser de rythme . à l'instant il y a une heure un belge a reçu son AR, dossier reçu par le CIC le 31 octobre. madent, zizou27, kader2006 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Il y a 3 heures, papilon a dit : Bonjours tout le monde, bonjours wanda2016 . Bonjour mon ami on atten??????? du nouveau de ton côté Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 25 minutes, canari-chardonnret a dit : à l'instant il y a une heure un belge a reçu son AR, dossier reçu par le CIC le 31 octobre. vous avez la meme date que moi canari-chardonnret a réagi à ceci 1 Citer
Habitués canari-chardonnret Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 13 minutes, kader2006 a dit : vous avez la meme date que moi Moi je ne sais pas la date exacte de la réception du CIC, ça doit être entre le 1er et le 5 octobre. Citer
Habitués laSolution Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-161 reste 138 jours a attendre, Montréal j'arrive . Allez CIC Allez Allez Paris Allez réflexion / bon voila mes amis , je demande votre avis , non pas pour polémiquer, mais pour élargir beaucoup plus le champ du possible ; donc je suis vraiment déçu et très en colère par rapport , ou face à certaines informations véhiculées par les deux pages fb " communautaires" sur l’immigration , c'est vrai qu'il suffit de cliquer sur le bouton annulé invitation , mais ça me chagrine beaucoup qu'un sujet aussi sensible voire vitale soit réduit à des débats de très bas niveaux...au début tout étais cool car la manière " simple" ,dont sont présentés les sujets est proche de la réalité vécue, mais de plus on plus les choses sérieuses approches, on se rends compte que les débats orientés et les idées reçues..., "quand vous ne faite pas gaffe" , vont totalement changés petit à petit vos rêves et vos ambitions... , et du coup réduire votre champ du possible pour le limité au confinement communautaire , donc faite très attentions les amis , on changes de pays et de continent et ....le plus important, la mentalité doit se réorienté vers le vivre ensemble donc donné ou placé votre Energie vos compétences et votre savoir faire dans le bon sens merci d'excusé mes délires dés fois je par en c...dans tous les sens Allez CIC Allez Allez Paris Allez bonjour , bonsoir je vois que la deuxieme partie de la chronique bref est devenue " Ce soir ou jamais " l'émission de Taddaï sur France 3 , Entièrement d'accord avec toi l'ami . zizou27, Merga, midou23 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 34 minutes, canari-chardonnret a dit : Moi je ne sais pas la date exacte de la réception du CIC, ça doit être entre le 1er et le 5 octobre. moi le 03/11/2016 a 13h00 chez eux Citer
baitfarida Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Svp est ce quelqu un à été dans la même situation que moi voilà ja deux filles qui son l'âge un peu dépassé 21ans et 20ans je ne sais pas comment payer les frais du fédéral est que on tan que adultes ou enfants à charge Citer
Mehdi GRC Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Il y a 17 heures, kader2006 a dit : c'est trop si tu le fait en jour normale sa dépasse pas 5000 da mais il abuse pour les prix moi je vais aller avec télétoraxe et tous le bilan . Non, 10,000 DA c'est tout les frais compris, moi perso je l'ai passé chez Dr BOUKHETOUCH (el mouradia, Alger), la visite était de 5000DA, teletorax 3000DA et analyse médical 2000DA. . . ce qui fait un tout de 10,000DA kader2006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wahyou Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 il y a 50 minutes, baitfarida a dit : Svp est ce quelqu un à été dans la même situation que moi voilà ja deux filles qui son l'âge un peu dépassé 21ans et 20ans je ne sais pas comment payer les frais du fédéral est que on tan que adultes ou enfants à charge Bonjour, pour le paiement des FDRP de vos deux filles, il faut prendre en considération l'âge de chacune d'elles au moment où vous aviez déposé la demande de CSQ. Je m'explique : si vous l'aviez déposé avant le 1er août 2014, l'enfant à charge est âgé de 22 ans ou moins, si c'est après le 1er août 2014, il est âgé de 19 ans ou moins. En résumé, le montant de chacune est de 150CAD Citer
baitfarida Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 Merci pour votre réponse j'ai déposé ma dcsq en 2011 elle 14 et 13ans Citer
baitfarida Posté(e) 16 février 2017 Posté(e) 16 février 2017 il y a 26 minutes, wahyou a dit : Bonjour, pour le paiement des FDRP de vos deux filles, il faut prendre en considération l'âge de chacune d'elles au moment où vous aviez déposé la demande de CSQ. Je m'explique : si vous l'aviez déposé avant le 1er août 2014, l'enfant à charge est âgé de 22 ans ou moins, si c'est après le 1er août 2014, il est âgé de 19 ans ou moins. En résumé, le montant de chacune est de 150CAD Merci pour votre réponse j'ai déposé ma dcsq en 2011 elles ont 13 et 14ans j'aimerais savoir comment ça c'est passé avec votre fille svp j ss très inquiète Citer
Habitués Merga Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Il y a 22 heures, idaghmasen a dit : non mon pote sauve toi , ce n'est pas encore mon heur je reste réaliste comme même , une chose est sure que si on me donnai le poste d 'agent chez cic , je vous donne a tous vos brunes et vos visas sans tardé ma méthode est simple elle est très efficace faire l’appelle par ordre alphabétique comme vos noms commence tous par A " @ " @Merga @.....? vous partais tous sur le même vol air couscous , et voila chkoupenhosen serra débarrassé de vous une fois pour toute . HAHA T'es un vrai frère toi piti écureuil !!! wanda2016, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 16 février 2017 Habitués Posté(e) 16 février 2017 Bonsoir @Merga sava ya nos dossiers son classés top important linterpoll et ne règlera l'affaire , c'est vraiment au pif qu'est ce qu'il ya dans nos antécédents moi une mouche je ne peux pas l'écraser moi et mon mari nous portons des lunettes nous dormons à 21h le weekend jour de semaine à 20h 30 nous mangeons sains et équilibré pas de cigarettes ,????? comment on dit nous (wlidate famillia) traduction des gens bien zizou27, idaghmasen et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés