Habitués zizou27 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Bonjour tous le monde. Salut @LOUNDJA2009.quoi de neuf. J'ai envoyé hier un troisième mail avec mention urgent pour le retard de l'ivm. A tu envoyé quelque chose ? Je crois qu'on doit les faire bouger. Bon courage à tous le monde. laSolution a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 bonjour. excellente journée à toutes et à tous,...et comme dirait notre ami @idaghmasen Allez CIC allez,Allez paris allez Moos0006, idaghmasen, amily et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 16 minutes, zizou27 a dit : Bonjour tous le monde. Salut @LOUNDJA2009.quoi de neuf. J'ai envoyé hier un troisième mail avec mention urgent pour le retard de l'ivm. A tu envoyé quelque chose ? Je crois qu'on doit les faire bouger. Bon courage à tous le monde. Salut zizou Non je n'ai rien envoyé , ce qui me rassure c'est qu'il y'a plusieurs cas qui n'ont pas reçus d'IVM pour les AR du mois de janvier .... patience mon ami je sais que c'est très stressant mais ça va venir , je sais plus facile à dire qu'à faire . idaghmasen, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués samiabdesslam Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Il y a 19 heures, sirine2014 a dit : amzi Ram à xxxxxxxx 1 min · xxxxxxet merci pour vos efforts et votre aide Voilà mes stats Caq mars 2016AR federal 27 juin Traitement du dossier 18 juillet Antécédent en cours 27janvier brune aujourd hui 13fevirier Agent VS xxxxxxxxx mabrouk, moi aussi j'attends la brune de mon agent VS, espérant qu'il met sa main sur mon dossier bientôt!!! Minoo77 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a une heure, haddad32 a dit : Amis du jours bonjour , je crois que j’ai fait une erreur en remplissant déclaration des antécédents pour la scolarité Le secondaire c’est le CEM et le lycée en Algérie ? Elémentaire /école primaire 6 ANS Secondaire 6 ANS (CEM + Lycée) Université Collège 0 ANS (j’ai pas étudié au lycée ) Ecole de formation professionnel 3 ANS (de formation professionnel ) Est-ce que c’est juste ou pas ? Slts oui le secondaire= CEM + Lycée = 6 ans Sans les 3 années du lycée, vous obtiendrez une grille comme suite: 6 3 0 3 bon courage Citer
Habitués redred Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 5 minutes, samiabdesslam a dit : mabrouk, moi aussi j'attends la brune de mon agent VS, espérant qu'il met sa main sur mon dossier bientôt!!! Félicitation sirine2014 rloucif a réagi à ceci 1 Citer
Habitués haddad32 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 51 minutes, senzo a dit : oui le secondaire= CEM + Lycée = 6 ans Sans les 3 années du lycée, vous obtiendrez une grille comme suite: 6 3 0 3 bon courage MErci infiniment SENZO . Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 à l’instant, charliil a dit : bonjour 7500 da visite et analyse + 3000 da radio a alger concernant l'éxamen médical chez monsieur kouider bachir à constantine il faut payer : 1- 4000 da lors du premier éxamen chez le docteur . 2- 1050 da concernant l'analyse des urines et du sang . 3- 5000 da concernant les radios . au total 4000+5000+1050 = 10050 da et pour deux personnes soit 10050*2 = 20100 da. Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 3 minutes, kader2006 a dit : Salut combien coûte la visite pour deux personnes merci. concernant l'éxamen médical chez monsieur kouider bachir à constantine il faut payer : 1- 4000 da lors du premier éxamen chez le docteur . 2- 1050 da concernant l'analyse des urines et du sang . 3- 5000 da concernant les radios . au total 4000+5000+1050 = 10050 da et pour deux personnes soit 10050*2 = 20100 da. Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 mes amis j'ai refais l'analyse des urines ce matin ,et ils m'ont confirmé que c'était positif ,je remercie dieu bc ,j'étais trés inquiet tte la nuit passé ,j'ai fait un dialogue avec des filles qui travaillent au labo lina à constantine ,comme suit : - moi : melle comment ? la fille: attends un petit moment mais pourquoi tu as peur moi: souriant ,canada en jeu et tu me dis pourquoi t'as peur hhhhh elle: tout ira bien nchalah ,on n'envoie jamais de mauvais résultats . moi: ah merci vous etes gentille,j'ai pas compris que je ss en bonne santé mais un résultat anormal pourra souiller mon projet ...... canada en jeu canada en jeu hhhhh aprés un bon moment elle me dit : monsieur cest bon le résultat est positif ,à ce moment là un résponsable vient signer les résultats ,j'ai comptemplé bc pour voire ma feuille de résultat ,il dit à la fille: est-ce que vs avez annulé le résultat négatif de ce monsieur ? elle lui répond;oui ce matin c'est bon résultat positif ,il se tourne vers moi ,et dit : monsieur ,tu peux partir ,j'ai remercié tout le monde puis j'ai quitté le labo,mais je vais prendre contact au docteur pour qu'il m'assure ,vraiment ces évenements rend la personne inquiet et choquée et veut changer de sa vie . Alharba, nad-beren et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-159 reste 140 jours a attendre, Montréal j'arrive ,jour de saint valentin , j'ai le cœur brisé , ma brune m'a posé un lapin , elle n'est pas venue au rdv , je suis déçu... ,mais pour revenir au choses un peu plus sérieuses @senzo tu a piqué ma formule , droit d'auteur , non je rigole mon pote.. Allez CIC Allez Allez Paris Allez senzo, Moos0006, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 36 minutes, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-159 reste 140 jours a attendre, Montréal j'arrive ,jour de saint valentin , j'ai le cœur brisé , ma brune m'a posé un lapin , elle n'est pas venue au rdv , je suis déçu... ,mais pour revenir au choses un peu plus sérieuses @senzo tu a piqué ma formule , droit d'auteur , non je rigole mon pote.. Allez CIC Allez Allez Paris Allez Allez CIC Allez Allez Paris Allez Droit d'auteur @idaghmasen idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Habitués senzo Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : hellooooooo les amis,j’espère que vous allez bien ,le défi continu j-159 reste 140 jours a attendre, Montréal j'arrive ,jour de saint valentin , j'ai le cœur brisé , ma brune m'a posé un lapin , elle n'est pas venue au rdv , je suis déçu... ,mais pour revenir au choses un peu plus sérieuses @senzo tu a piqué ma formule , droit d'auteur , non je rigole mon pote.. Allez CIC Allez Allez Paris Allez j'ai bien cité le nom @idaghmasen, donc pour les droit d'auteur C 0000 da. oualouuu,nadaaaa idaghmasen et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Noufa Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 Il y a 6 heures, kader2006 a dit : Salut combien coûte la visite pour deux personnes merci. Salut @kader2006 puisque tu es de annaba tu passes la visite à Constantine ex rue de France chez Dr KOUIDER ça va te coûter 4000 da visite par personne,4000 da pour la radio par personne et 2300 da analyses pour un couple.bonne chance bonois quebec-39 et Dadou.kurt ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a une heure, senzo a dit : j'ai bien cité le nom @idaghmasen, donc pour les droit d'auteur C 0000 da. oualouuu,nadaaaa prenez tout les droits que vous voulais , donné moi juste ma brune zizou27 et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 (modifié) il y a 9 minutes, idaghmasen a dit : prenez tout les droits que vous voulais , donné moi juste ma brune si elle a des enfants ou elle les les auras , penses tu qu'ils vont se cohabiter avec les tatars ??? Modifié 14 février 2017 par laSolution zizou27, Alharba et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués happyday Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 @acvacv ?,,koi de 9 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 1 minute, laSolution a dit : si elle a des enfants ou elle les les auras , penses tu qu'ils vont se cohabiter avec les tatars ??? franchement non , même si je suis sure que probablement mon petit ange de 4 ans peut tombé amoureux d'elle ,mais les tatars vont imposés leurs dictat ils sont forts , même la brune ne resterai pas , elle va devenir comme la photos " standard"on tous cas je les aimes plus que tous autres choses mes petits monstres zizou27, laSolution et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués laSolution Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 4 minutes, idaghmasen a dit : franchement non , même si je suis sure que probablement mon petit ange de 4 ans peut tombé amoureux d'elle ,mais les tatars vont imposés leurs dictat ils sont forts , même la brune ne resterai pas , elle va devenir comme la photos " standard"on tous cas je les aimes plus que tous autres choses mes petits monstres DIEU les protège et vous protège , ce n'est qu'une question de six mois après l'installation et ils vont être détatarisés , après un an ça va être la détatarisation totale fleuredelys06, senzo, zizou27 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués senzo Posté(e) 14 février 2017 Habitués Posté(e) 14 février 2017 il y a 32 minutes, idaghmasen a dit : prenez tout les droits que vous voulais , donné moi juste ma brune a votre service l'artisteEbrune__1_.pdf idaghmasen a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés