Habitués Life is good Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Le 07/02/2017 à 13:29, dyou a dit : Bjr les amies pour ls délais entre lAr et livm c combien ?surtout pour les derniers depuis janvier 2017 merci Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, Achraf1 a dit : Non Kader, j ai vu hier un AR sur FB d un dossier arrivé au CIC le 25/10 Et un autre sur un autre forum anglophone arrivé au CIC le 27/10 Aujourd'hui aucun AR. oki dommage. Citer
lawyerr Posté(e) 8 février 2017 Posté(e) 8 février 2017 Il y a 3 heures, speedy1984 a dit : Merci mon copain je te ferai signe bientot pour un petit café ;-) Avec un énorme plaisir mon ami speedy1984 et Latchik ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Salut les amis je viens de recevoir l'IVM c'est normal qu'il y a juste un formulaire avec mon mais pas celui des enfants et de mon mari ???? Achraf1, speedy1984, amel90 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, Life is good a dit : Salut les amis je viens de recevoir l'IVM c'est normal qu'il y a juste un formulaire avec mon mais pas celui des enfants et de mon mari ???? vous-êtes une femmes . Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : Salut les amis je viens de recevoir l'IVM c'est normal qu'il y a juste un formulaire avec mon mais pas celui des enfants et de mon mari ???? Non c'est pas normal. Vérifie bien dans ton compte CleGC, faut bien chercher dedans ! Si tu as rien, faut envoyer un mail à ton BVC en urgent et expliquer la situation. Check bien ta boîte à Spam. Je suis sous mobile, cherche sur le Forum pour la suite ! Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, kader2006 a dit : vous-êtes une femmes . Heu oui kader speedy1984 et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 3 minutes, PACAtoQC a dit : Non c'est pas normal. Vérifie bien dans ton compte CleGC, faut bien chercher dedans ! Si tu as rien, faut envoyer un mail à ton BVC en urgent et expliquer la situation. Check bien ta boîte à Spam. Je suis sous mobile, cherche sur le Forum pour la suite ! Je vais essayé d'accéder à clegc j'espère qu'il va fonctionné cette fois toutefois que veux dire BVC ???? Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 6 minutes, Life is good a dit : Heu oui kader ben je le savait pas madame , ben salutation a vous et votre famille . Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Le 07/02/2017 à 13:29, dyou a dit : il y a 2 minutes, kader2006 a dit : ben je le savait pas madame , ben salutation a vous et votre famille . Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : Bureau des Visas à Paris pour ton BVC.. Cherche sur le forul tout t'es expliqué et trouvable, sous mobile je suis limité. Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 Svp les amis jattebds combien de temps après la visite medicale pour recevoir lemail pour payer les frais de la resisance perlanante ? Citer
Habitués joliespoir Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 J'ai déjà posé la question mais je n'ai eu aucune réponse ? Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 27 minutes, PACAtoQC a dit : Bureau des Visas à Paris pour ton BVC.. Cherche sur le forul tout t'es expliqué et trouvable, sous mobile je suis limité. Celle ci parisimmigration@international.gc.ca ??????? Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 bsr mes amis je viens de recevoir l'ivm Achraf1, zizou27, Life is good et 7 autres ont réagi à ceci 10 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 11 minutes, Life is good a dit : Celle ci parisimmigration@international.gc.ca ??????? T'inquiète madame,vous allez trouvé les formulaires de vôtre famille chez le médecin. Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 2 minutes, Soleil2013 a dit : T'inquiète madame,vous allez trouvé les formulaires de vôtre famille chez le médecin. Je viens de lier ma demande enfin j'ai trouvé seulement la mienne grrrrrrrrr zolita a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 il y a 3 minutes, Life is good a dit : Je viens de lier ma demande enfin j'ai trouvé seulement la mienne grrrrrrrrr Ç pas grave vous allez trouvé les autres chez le médecin Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 à l’instant, Soleil2013 a dit : Ç pas grave vous allez trouvé les autres chez le médecin Je l'espère ??? donc je dois appeler un des deux médecins et leur poser la question ou me déplacer carrément Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 8 février 2017 Habitués Posté(e) 8 février 2017 J'ai un ami qui à eu ce problème.déplacé carrément chez le médecin . Citer
Messages recommandés