Habitués senzo Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 11 minutes, speedy1984 a dit : Moi je vais plutôt débouler à 100km/h direction le bureau du directeur en chantant au revoir au revoir présideeent genre comme sur la pub si tu vois ce que je veux dire ;-) ...et dans la même tenue , si non pour moi RDV pour la VM le mercredi 08/02. Dadou.kurt, zizou27 et idaghmasen ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 ...et dans la même tenue [emoji3], si non pour moi RDV pour la VM le mercredi 08/02. Idem pour la frangine , VM le 08 02 , c'est le début de la fin aprés cette étape , bon courage ;-) Dadou.kurt et senzo ont réagi à ceci 2 Citer
Alimio Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 46 minutes, zak.d a dit : Bonjour, 1. Pour la langue maternellen je penses vous avez le choix entre 'arabe' ou 'Kabyle' c'est vous de voir. mais dans tous les cas, il faut l'inscrire dans la case N° 2 du formualaire IMM5669. 2. Le numéro IUC est reservé pour l'administration qui va traiter ton dossier, il faut le laisser vide; 3. Tu veux quoi par née en jugement ? dans tous les cas, tu peux laisser la case vide puis la renseigner à la main en utilisant un stylo Noir. bonne chance tu veux dire formulaire IMM 5406? parce que celui de IMM 5669 concerne les antécédents. Merci pour votre aide Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 toujours l'état du dossier n'est pas disponible malgré la reception de mon AR mais pourquoi ? Citer
Habitués PACAtoQC Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 32 minutes, idaghmasen a dit : @speedy1984je te comprend moi aussi j'ai hâte de dire au revoir président en slip a pas mal de personnes Partez la tête haute et par plaisir ou Fun, le reste c'est jouer le jeu de la médiocrité, bon avenir à tous et un max de Fun surtout ! speedy1984, idaghmasen et Moos0006 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 6 minutes, PACAtoQC a dit : Partez la tête haute et par plaisir ou Fun, le reste c'est jouer le jeu de la médiocrité, bon avenir à tous et un max de Fun surtout ! ...,je suis comme même adulte, mais il faut avoué que la tentation est la Citer
Habitués Ali ga tort Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 53 minutes, speedy1984 a dit : @idaghmasen mdr voila c'est ce que je voulais dire c plutot ca speedy1984, idaghmasen et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Il y a 16 heures, Soleil2013 a dit : bsr tous le monde je vien de recevoir mon AR, oui ç aujourd'hui à 19h,dossier reçu le 20-10.au suivant.. @Soleil2013 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 4 minutes, Ali ga tort a dit : c plutot ca c'est exactement ce que je vais faire , on as bien rigolé aujourd’hui, a défaut de brunes speedy1984, zizou27, Ali ga tort et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Il y a 15 heures, Life is good a dit : Hello les amis je viens de recevoir mon AR youpi Félicitations @Life is good Citer
Habitués dyou Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Il y a 5 heures, EEH a dit : Bonjour, Ce matin j'ai trouvé mon AR sur ma boite email Yahoo. Envoi DHL AR le 21 Octobre 2017. Au Suiiiiiiiiiiivant. Bonne journée. Félicitation moi aussi arrivé le 21octobre j'ai peur d'un retour de dossier et j'attend toujours Alharba, Dadou.kurt, Achraf1 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Sérieux y a rien pour remonte le morale Citer
Habitués Dadou.kurt Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a une heure, idaghmasen a dit : @speedy1984je te comprend moi aussi j'ai hâte de dire au revoir président en slip a pas mal de personnes Et je dirais même plus en slip kangourou Ali ga tort et idaghmasen ont réagi à ceci 2 Citer
Alimio Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 Bonjour à tous & a toutes, je souhaite poser quelques question, si vous pouvez m'orienter, pour remplir les formulaire de la trousse fédérale; 01: langue maternelle, la mienne est kabyle (berbère) dois je écrire les noms en langue berbère ou en langue officielle qui est à présent l'arabe. si c'est en arabe, dans quelle case je vais les inscrire ,sur la même case de celles des noms en français? (IMM 5406) 02) ils me demandent un numéro IUC sur le formulaire de demande générique! c'est quoi ce numéro? 03) concernant la date de naissance de ma mère , elle est née en jugement, sauf que sur la case ,nous n'avons pas la main pour écrire!!? comment faire? 04) quand on dit niveau scolaire elementaire/école primaire , cela veut dire les 6 années de primaire et les 3 ans du moyen ? je parle du cas des algériens.?(IMM 5669) Je vous remercie pour votre aide Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 3 minutes, Alimio a dit : Bonjour à tous & a toutes, je souhaite poser quelques question, si vous pouvez m'orienter, pour remplir les formulaire de la trousse fédérale; 01: langue maternelle, la mienne est kabyle (berbère) dois je écrire les noms en langue berbère ou en langue officielle qui est à présent l'arabe. si c'est en arabe, dans quelle case je vais les inscrire ,sur la même case de celles des noms en français? (IMM 5406) 02) ils me demandent un numéro IUC sur le formulaire de demande générique! c'est quoi ce numéro? 03) concernant la date de naissance de ma mère , elle est née en jugement, sauf que sur la case ,nous n'avons pas la main pour écrire!!? comment faire? 04) quand on dit niveau scolaire elementaire/école primaire , cela veut dire les 6 années de primaire et les 3 ans du moyen ? je parle du cas des algériens.?(IMM 5669) Je vous remercie pour votre aide 01-Dans la même case de français 02-IUC est mentionne dans votre accusée de réception 03-Vous mettez l'année seulement 04-Elementaire c'est le primaire les autres c'est le secondaire Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Il y a 3 heures, speedy1984 a dit : Moi je vais plutôt débouler à 100km/h direction le bureau du directeur en chantant au revoir au revoir présideeent genre comme sur la pub si tu vois ce que je veux dire ;-) Oui @speedy1984 mais le problème pour moi ; c'est pour quel motif , tu va démissionner ; pour le canada ( dans mon cas c'est pas encore officiel). je dépose une démission car je dois respecter un préavis de 02 mois ; et si dans les deux mois il se passe rien ; et si je dépose pas peu être que je vais avoir la fameuse brune .......DILEM ALI wanda2016, zizou27, zolita et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués speedy1984 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 Oui [mention=155980]speedy1984[/mention] mais le problème pour moi ; c'est pour quel motif , tu va démissionner ; pour le canada ( dans mon cas c'est pas encore officiel). je dépose une démission car je dois respecter un préavis de 02 mois ; et si dans les deux mois il se passe rien ; et si je dépose pas peu être que je vais avoir la fameuse brune .......DILEM ALI Perso oui , je vais mettre ; démissionne pour des raisons personnelles (no milking) je ne vais pas étaler ma vie privée à des personnes qui ne le méritent pas donc qu'ils aillent au diable zizou27, sirine2014, zolita et 6 autres ont réagi à ceci 9 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 dites mes amis y a pas de nouvelles de @laSolution et encore moins de @Hicham2012 zizou27, Achraf1 et bricedz ont réagi à ceci 3 Citer
bricedz Posté(e) 6 février 2017 Posté(e) 6 février 2017 il y a 8 minutes, sirine2014 a dit : dites mes amis y a pas de nouvelles de @laSolution et encore moins de @Hicham2012 Oui c'est ce que je me disais d'ailleurs Achraf1, zizou27, idaghmasen et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 6 février 2017 Habitués Posté(e) 6 février 2017 il y a 7 minutes, speedy1984 a dit : Perso oui , je vais mettre ; démissionne pour des raisons personnelles (no milking) je ne vais pas étaler ma vie privée à des personnes qui ne le méritent pas donc qu'ils aillent au diable Permets moi d'intervenir sur ton post. En fait, le droit de travail ne nous oblige pas à argumenter notre démission. J'ai 2 démissions à mon actif et je n'ai jamais expliqué à eux pourquoi je quitte mon poste. Cela dit, j'attends avec impatience le jour de ma démission et cette fois, je vais leur EXPLIQUER pourquoi je démissionne Noufa, zizou27, Alharba et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Messages recommandés