Habitués Soleil2013 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 3 minutes, amel90 a dit : Ils sont toujours avec les dossiers DU 20... félicitation Merci Citer
Habitués dyou Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 à l’instant, amel90 a dit : Ils sont toujours avec les dossiers DU 20... félicitation il y a 10 minutes, Soleil2013 a dit : bsr tous le monde je vien de recevoir mon AR, oui ç aujourd'hui à 19h,dossier reçu le 20-10.au suivant.. Waw mes félicitations moi le 21 inchalah pr demain Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 5 minutes, TunisoCanadien a dit : Je fête aujourd'hui un an après la visite médicale et ma demande est toujours en cours. Le plus étrange est que ma visite médicale est marquée toujours comme réussie sur la clégc. Est-ce que vous faites des relances ????? TunisoCanadien a réagi à ceci 1 Citer
Habitués zak.d Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 4 minutes, Automn a dit : Bonjour, Ce document existe et il est préférable de l'ajouter à ton dossier pour qu'il soit complet et donc traité rapidement. J'ai ajouté une photo de la copie que j'ai gardée à mon niveau. Le traducteur en question Maître Mostafa Mohamed El Amine fournit un excellent service. Donc je vous le recommande sans aucune hésitation. Voilà et bon courage Merci pour votre réponse. Mais l'image n'est pas jointe à votre message. Est-ce que c'est possible de la joindre? Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 4 minutes, dyou a dit : Waw mes félicitations moi le 21 inchalah pr demain Préparer vous pour demain à partir de 14 h,merci l'ami Citer
Habitués dyou Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 4 minutes, Soleil2013 a dit : Préparer vous pour demain à partir de 14 h,merci l'ami Inchalah mon ami inchalah j'ai vraiment hâte amel90 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 6 minutes, wanda2016 a dit : Est-ce que vous faites des relances ????? La dernière relance était au début de novembre. Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 8 minutes, TunisoCanadien a dit : Je fête aujourd'hui un an après la visite médicale et ma demande est toujours en cours. Le plus étrange est que ma visite médicale est marquée toujours comme réussie sur la clégc. vraiment navrant ce qui se passe, en moins qu'ils t'envoie la nouvelle IVM, bon sang ! Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit : La dernière relance était au début de novembre. serieux ? tu attend quoi mon frére, moi je relancé une fois par semaine presque avant ma 2eme IVM tellement que j'en avait marre! je ne sais pas si ça a contribué a qlq chose mais le fait est que l'agent m'a envoyer mon IVM en répondant un de mes mail de relance lol Dadou.kurt a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Soleil2013 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 Je vous souhaite bcps de bonnes nouvelles demain, bonne nuit tous le monde. fleuredelys06, Dadou.kurt et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 Hello les amis je viens de recevoir mon AR youpi zolita, wanda2016, Achraf1 et 12 autres ont réagi à ceci 15 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : Hello les amis je viens de recevoir mon AR youpi Waaaaaw toute mes félicitations !!!! Citer
Habitués Life is good Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 DF reçu le 21 octobre lili16, zizou27, Dadou.kurt et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Achraf1 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 1 minute, Life is good a dit : DF reçu le 21 octobre J étais sûr que tu allais le recevoir ce weekend Félicitations. Place mnt à l IVM, j espère que tu la recevras dans les jours qui viennent Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Life is good Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 1 minute, Achraf1 a dit : J étais sûr que tu allais le recevoir ce weekend Félicitations. Place mnt à l IVM, j espère que tu la recevras dans les jours qui viennent Je suis tellement soulagée que j'ai des vertiges j'ai reçu le mail à 9:40 pm mon dieu merci ? zizou27, Dadou.kurt, amel90 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 9 minutes, Life is good a dit : Hello les amis je viens de recevoir mon AR youpi la belle vie quoi! félicitation zizou27 et Life is good ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués amel90 Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 4 minutes, Life is good a dit : Je suis tellement soulagée que j'ai des vertiges j'ai reçu le mail à 9:40 pm mon dieu merci ? Un dimanche pas comme les autres hein @Achraf1 cest ton tour demain Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués dyou Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 (modifié) il y a 32 minutes, Life is good a dit : Je suis tellement soulagée que j'ai des vertiges j'ai reçu le mail à 9:40 pm mon dieu merci ? xxxxxxquoi 21moi aussi 21je suis vraiment vraiment stressée Modifié 5 février 2017 par Deadpool Ecrire exclusivement en français. Merci Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Habitués amily Posté(e) 5 février 2017 Habitués Posté(e) 5 février 2017 il y a 16 minutes, Life is good a dit : Hello les amis je viens de recevoir mon AR youpi supeeeer felicitation ça bosse meme le dimanche Life is good a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés