Habitués idaghmasen Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 @eagleoneDZ, moi aussi je suis eagleonedz , je vous incite tous les amis a faire pareil , on est tous solidaire avec toi l'ami courage Dadou.kurt, wanda2016, Merga et 5 autres ont réagi à ceci 8 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 34 minutes, idaghmasen a dit : @eagleoneDZ, moi aussi je suis eagleonedz , je vous incite tous les amis a faire pareil , on est tous solidaire avec toi l'ami courage @eagleoneDZ.....solidaire avec vous eagleoneDZ, nad-beren, idaghmasen et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Tous @eagleoneDZ!!! Moos0006, LOUNDJA2009, eagleoneDZ et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Moi aussi je suis eagleone montré moi comment changer ma photo de profil happyday, Moos0006 et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
lila23 Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 @momoh83 bonsoir pourquoi vous avez 2 vm parsque moi aussi je risque d avoir 2 merci Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 1 heure, idaghmasen a dit : @eagleoneDZ, moi aussi je suis eagleonedz , je vous incite tous les amis a faire pareil , on est tous solidaire avec toi l'ami courage très bonne initiative, moi aussi je suis aigle azur (mais pas la compagnie aérienne ) eagleoneDZ, Takouda, fleuredelys06 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués Merga Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 11 minutes, wanda2016 a dit : Moi aussi je suis eagleone montré moi comment changer ma photo de profil en haut à droite de la page, clique sur la flèche à côté de ton pseudo, puis va sur "profil" et là-bas clique sur la photo de profil (la petite en forme de cercel, pas la grande qui est la photo de couverture) et là on te guidera pour importer un photo (ou bien tu prends une photo depuis une url, ou alors tu insère une photo que tu auras enregistré auparavant sur ton pc) et enregistrer, puis on te demandera d'ajuster la taille si besoin, et voilà Moos0006 et wanda2016 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués naouhi Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 @eagleoneDZ je suis eagleone eagleoneDZ et Moos0006 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 @eagleoneDZ je suis eagleone senzo, naouhi et eagleoneDZ ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Il y a 2 heures, senzo a dit : @chnadjib. @idaghmasen, @Dadou.kurt, @Haribou c'est beau la vie, @Moos0006, @fantasticos....Sortez de mon corp, je voyais ma vie et ma propre situation défilées tout au long de vos échanges. C'est fou comme nos profils se ressembles et nos buts aussi. On ne sort pas jusqu’à la délivrance Takouda, Dadou.kurt et senzo ont réagi à ceci 3 Citer
Takouda Posté(e) 8 janvier 2017 Posté(e) 8 janvier 2017 Le 07/01/2017 à 15:56, AAATH a dit : là, je suis étonné que tu sois étonné pour les 5 ans et je dirai même 6, et 7 ans ! apparemment t'as pas bcp de notions sur l'immigration; si c'est le cas je te conseil fortement de lire les procédures du MIDI, http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/accueil.html si c'est le québec qui t'interesse. si non il faut voir les sites des autres provinces comme le Manitoba, Nouveau Brunswick .. et lire bcp sur ce forum les astuces... mais je te dis D'ABORD de lire bcp et te bourrer d'infos... là après tu pourras poser des questions bien pertinentes pour compléter tes connaissances je te dis ça car si tu ne lis pas et te documenter d'abord tu auras bcp de misère à comprendre à travers juste des questions et tu donneras du fil à retordre aux forumistes ps: Crois le, j'ai passé 7 mois à lire et à décortiquer le site de CIC et ce forum pour faire la demande de parrainage. je suis resté 4 mois à lire ce forum, rien que de la lecture pour que j'ai commencé à poser des questions ATTENTION DE ME MAL COMPRENDRE...tout ce que je te dis ici n'est que pur conseil OK ? Non moi je ne comprends pas mal , moi j ai mon visa de 10 ans je n attends pas le moment du dépôt ou le départ même si je suis loin de ttes ces informations qui me paraît difficile je ne dirais pas difficile mais tellement ils changent à chaque fois leurs procédures que je me perds. Ce que je veux c est que contient le dossier et où l envoyer. Les frais à payer est ce qu il y a une possibilité de les payer en euros et par une tiers personne.merci Citer
Habitués Life is good Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Salut salut ? j'ai tenté d'envoyer un mail aujourd'hui car je n'arrive pas à lier ma demande sur clegc mais je n'ai pas pu Pourquoi autant de haine !!!!!! Il requiert un numéro de dossier pour envoyer un mail via ce site j'ai les boules !!!!!!!!!!! Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 27 minutes, Moos0006 a dit : On ne sort pas jusqu’à la délivrance salut dit moi svp té pas de bejaia ? Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, kader2006 a dit : salut dit moi svp té pas de bejaia ? slt kader ,mais nous la promotion d'octobre 2016 y a rien signaler ? Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 4 minutes, quebec-39 a dit : slt kader ,mais nous la promotion d'octobre 2016 y a rien signaler ? en quelle date tu as déposé le dossier juste? Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, kader2006 a dit : salut dit moi svp té pas de bejaia ? Oui en plus on a tout casés LOUNDJA2009 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fleuredelys06 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 Oui en plus on a tout casés [emoji14] hhhhhhhhhhhhh.....là je suis KO. oui on a tout cassé Envoyé de mon GT-I9060 en utilisant application mobile Immigrer.com Moos0006 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués LOUNDJA2009 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 5 minutes, Moos0006 a dit : Oui en plus on a tout casés Lol trop fort le mec ? Moos0006 et fleuredelys06 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Moos0006 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 il y a 1 minute, LOUNDJA2009 a dit : Lol trop fort le mec ? Si j'avais ma brune j'aurai pas casé LOUNDJA2009 et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués quebec-39 Posté(e) 8 janvier 2017 Habitués Posté(e) 8 janvier 2017 qui a déposé en octobre et attend AR ? Citer
Messages recommandés