Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : @Hicham2012 merci à toi aussi , alors qui est de garde ce soir pour surveiller les brunes toi ou@Libek ? :-) C'est notre cuisine interne lol speedy1984, zizou27, Merga et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Merci @libek et a tous les membres de ce fil Je ne vous cache pas que je passe tout mon temps sur ce fil Merci encore une fois speedy1984, partiro, FRéDY DZ et 8 autres ont réagi à ceci 11 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, speedy1984 a dit : @Hicham2012 merci à toi aussi , alors qui est de garde ce soir pour surveiller les brunes toi ou@Libek ? :-) Je pense c'est deadpool 9ab9oubi, speedy1984, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 2 minutes, Hicham2012 a dit : Merci @libek et a tous les membres de ce fil Je ne vous cache pas que je passe tout mon temps sur ce fil Merci encore une fois @Hicham2012 L'histoire d'un marocain algerianisé Merci Hicham! amel90, zizou27, speedy1984 et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Et hicham!! Chapeau bas ! Promo exceptionnelle Hicham2012, zizou27, Merga et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, Hicham2012 a dit : Merci @libek et a tous les membres de ce fil Je ne vous cache pas que je passe tout mon temps sur ce fil Merci encore une fois tu devrais le mettre sur ton CV tellement tu bosse comme un pro dessus Hicham2012, Minoo77, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
ermec Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 1 hour ago, Hicham2012 said: 1 hour ago, Hicham2012 said: Merci @libek et a tous les membres de ce fil Je ne vous cache pas que je passe tout mon temps sur ce fil Merci encore une fois Mon Ami sache que je sais que tu est trés actif sur se salon chose que je n aime pas trop en realité, j aurrai aimé qu aulieu de resté ici et DIEU seule sais combien c´est dure, tu devrais aller faire une bonne formation sur un logiciel qui te permetra d´avancé ou de gagné un Job a Montreal parceque tu ira a Montreal t´inquiéte j'´en suis sure car je crois fort en DIEU tout puissant et en plus tout le monde ici sait pertinament que je t aimais, je t´aime et je t´aimerai mais tu me fait de la paine que je vois de tel message de ta part merci pour tout et DIEU te le rendras Amineee nad-beren, Hicham2012, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
ermec Posté(e) 6 octobre 2016 Posté(e) 6 octobre 2016 1 minute ago, ermec said: Mon Ami sache que je sais que tu est trés actif sur se salon chose que je n aime pas trop en realité, j aurrai aimé qu aulieu de resté ici et DIEU seule sais combien c´est dure, tu devrais aller faire une bonne formation sur un logiciel qui te permetra d´avancé ou de gagné un Job a Montreal parceque tu ira a Montreal t´inquiéte j'´en suis sure car je crois fort en DIEU tout puissant et en plus tout le monde ici sait pertinament que je t aimais, je t´aime et je t´aimerai mais tu me fait de la paine que je vois de tel message de ta part merci pour tout et DIEU te le rendras Amineee je deviens rapidement sentimentales moi mais tempis je le considére comme mon propre frére et c lui qui m a acceuille et encouragé et tout donc j ai de la paine que je le voix ecrire de tel message ca me va droit au coeur Donné lui sa E-Brune ou bien je lui donne la mienne de brune nad-beren, zizou27, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 5 heures, ermec a dit : Mon Ami sache que je sais que tu est trés actif sur se salon chose que je n aime pas trop en realité, j aurrai aimé qu aulieu de resté ici et DIEU seule sais combien c´est dure, tu devrais aller faire une bonne formation sur un logiciel qui te permetra d´avancé ou de gagné un Job a Montreal parceque tu ira a Montreal t´inquiéte j'´en suis sure car je crois fort en DIEU tout puissant et en plus tout le monde ici sait pertinament que je t aimais, je t´aime et je t´aimerai mais tu me fait de la paine que je vois de tel message de ta part merci pour tout et DIEU te le rendras Amineee Merci @ermec droit au coeur Crois moi frero,Je n'ai perdu aucun instant lors de l'attente CSQ j'ai obtenu plusieurs certification ITIL V3,PMP,Prince...et aussi un Toefl (je suis bilingue) j'attend juste ma CRP pour démarrer soit avec Bell Canada soit avec la Banque Desjardins (j'ai eu deux offres sérieuses a la ville de Quebec) Joe Zorro, 9ab9oubi, libek et 4 autres ont réagi à ceci 7 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Bien le bonjour à toutes et à tous, espérant l'avalanche de bonnes nouvelles pour cette fin de semaine ZE semaine !!!! Merga, patience patience, wahyou et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués Minoo77 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 10 heures, aouthakim a dit : mais les amis sérieux parlez un peu à MF faites quelque chose, secouez le pour qu'il se réveille maintenant et pas en 2017 Euhhh a DL aussi tant que vous y êtes merci Hicham2012, INSAFE et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 8 heures, Aksof a dit : A benaknoun ou non non celui que je connais c'est debussy vers la gauche en descendant et vers la droite en montant Hicham2012 et Minoo77 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 20 heures, MassinissaD a dit : Bonjour, je suis nouveau sur ce site, mais j'aimerai que vous me renseigner sur le payement des frais d'etudes du dossier BRC et les frais de visa en meme temps, car sur leur formulaire, c'est deux payements distincts a deux moments distincts aussi : les 550 CAD pour le traiment du dossier puis les 490 CAD pour l'es frais de visas ultérieurement. Merci d'avance Salut oui ya moyen de payer la totalité et Cest la meilleure chose à faire pour une fluidité de traitement aller sur le site CIC : paiement en ligne et suivez les ETAPES https://eservices.cic.gc.ca/epay/welcome.do?lang=fr si questions n'hésitez pas Dadou.kurt et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués rayano Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 à l’instant, patience patience a dit : non celui que je connais c'est debussy vers la gauche en descendant et vers la droite en montant pourquoi pas UPS je pense que c'est moins cher Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Décision prise je viens de vérifier mon compte ECAS, pkoi j'ai écris décision prise en grand, c pour que @libek la vois et me félicite Gheith, eagleoneDZ, momoh83 et 15 autres ont réagi à ceci 18 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 5 minutes, partiro a dit : Décision prise je viens de vérifier mon compte ECAS, pkoi j'ai écris décision prise en grand, c pour que @libek la vois et me félicite toutes mes félicitations partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 9 minutes, partiro a dit : Décision prise je viens de vérifier mon compte ECAS, pkoi j'ai écris décision prise en grand, c pour que @libek la vois et me félicite Partiroooooooooooooooooooooooooooooooooo partiro, 9ab9oubi, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 il y a 13 minutes, partiro a dit : Décision prise je viens de vérifier mon compte ECAS, pkoi j'ai écris décision prise en grand, c pour que @libek la vois et me félicite Stp Partiro quand as tu eu changement antécédent en cours ? Citer
Habitués thiziri Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Bonjour tout le monde, Permettez moi de poser une question: Est-ce que il est nécessaire de lier son compte via la clé GC? libek et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 6 octobre 2016 Habitués Posté(e) 6 octobre 2016 Il y a 9 heures, Hicham2012 a dit : Merci @libek et a tous les membres de ce fil Je ne vous cache pas que je passe tout mon temps sur ce fil Merci encore une fois merci a vous toi et @libek d'avoir organiser ce tableau et tout ce que vous faites pour ce sujet sur le forum. patience patience, zizou27, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Messages recommandés