Habitués batela76 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 3 heures, speedy1984 a dit : Salut Batela ; du nouveau de ton côté ? Pas de changement sur Ecas et CléGC ? Tjr non commencé ? salut speedy, RAS pour moi, rien pour le moment Citer
avril2006 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 bonsoir chers compatriote; mon csq vient d’être signé et en attendant son arrivée par poste;je vous demande de m'orienter vers le parcours fédéral;que dois je préparer dés maintenant pour gagner un peu de temps merci FRéDY DZ a réagi à ceci 1 Citer
Habitués YASA Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 1 minute, avril2006 a dit : bonsoir chers compatriote; mon csq vient d’être signé et en attendant son arrivée par poste;je vous demande de m'orienter vers le parcours fédéral;que dois je préparer dés maintenant pour gagner un peu de temps merci Félicitation http://www.cic.gc.ca/francais/information/demandes/quebec-demande-trousse.asp FRéDY DZ a réagi à ceci 1 Citer
avril2006 Posté(e) 5 octobre 2016 Posté(e) 5 octobre 2016 merci Yasa pour l’intérêt accordé a ma question Citer
Habitués Newman06 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Bonsoir tout le monde, Brune pour chacha ! La photo de notre ami eagleoneDz fait un tabac Et 2 jours exceptionnels, pourvu que ça dure Ps : VM 5 mai. INSAFE, eagleoneDZ, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Libek as tu fourni des produits dopant a CC? Même pas des amphétamines!?? Des stéroïdes peut être? libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 (modifié) Puis c'est comme ça, MF aura du "sucre en poudre" pour son petit déjeuner voilà! Je lui prépare ça de suite. Modifié 5 octobre 2016 par INSAFE libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 5 minutes, INSAFE a dit : Puisque c'est comme ça, MF aura du "sucre en poudre" pour son petit déjeuner voilà! Je lui prépare ça de suite. Citer
Habitués kader2006 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 52 minutes, monna a dit : merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii beaucoup les amis inchallah rapidement a vous tous, je vous souhaite a tous de vivre cette joie immense, apres 06 ans d'attente félicitation bonne chance dans ta nouvelle vie . Citer
Habitués Noufa Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 22 heures, nad-beren a dit : felicitation frere c'est super ca ils attaquent les AR alors !!! super tes state stp Félicitations Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 1 heure, monna a dit : bonjour; les amis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii decision prise sur ecaseclegc ne veux pas souvrir; je vous le souhaite a tous inchallah Monnnnnnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, oliveetmarielo a dit : on est 6 ou 7 candidat du NB à avoir le meme agent Autant pour moi, mais apparemment concernant le Quebec (sur ce forum) y'a pas bcp en tout pas en comparaison avec CC par exemple... oliveetmarielo et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 il y a 48 minutes, caldeon a dit : Bonsoir tout le monde, Brune pour chacha ! La photo de notre ami eagleoneDz fait un tabac Et 2 jours exceptionnels, pourvu que ça dure Ps : VM 5 mai. oui j'ai vu qu'elle tourne aussi sur FB lol, ça me fais plaisir et si elle procure de la joie aux gens alors je suis doublement content ! Hicham2012, Merga, zizou27 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 Il y a 2 heures, monna a dit : bonjour; les amis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii decision prise sur ecaseclegc ne veux pas souvrir; je vous le souhaite a tous inchallah F E L I C I T A T I O N, toi aussi tu es viens de sortir de l'auberge ! Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 bonsoir frères d'attente, c'est l'euphorie avec ces brunes déférlantes et félicitation pour tous les chanceux d'aujourd'hui. CC est entrain de faire un grand nettoyage en speed Hicham2012, Merga et MayEmmy ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 mais les amis sérieux parlez un peu à MF faites quelque chose, secouez le pour qu'il se réveille maintenant et pas en 2017 Minoo77 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués happyday Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : mais les amis sérieux parlez un peu à MF faites quelque chose, secouez le pour qu'il se réveille maintenant et pas en 2017 pour moi j ai lance plusque 4 mails biensure il ne repond pas mais au moins il faut qu il reagit moi octobre je fait 12 mois Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, happyday a dit : pour moi j ai lance plusque 4 mails biensure il ne repond pas mais au moins il faut qu il reagit moi octobre je fait 12 mois je suis à 8 mois d'attente, c'est la couvaison des dossiers, mais c'est trop là, Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 5 octobre 2016 Habitués Posté(e) 5 octobre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : je suis à 8 mois d'attente, c'est la couvaison des dossiers, mais c'est trop là, il y a 3 membres qui ont fait 14 mois d attente avec ce fameux mf Citer
Messages recommandés