Habitués INSAFE Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 FÉLICITATIONS au CCist, départ en trombe du T4. Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Cc s'est battu avec MF et MF est "Mort Finalement" Voilà pourquoi on a pas de nouvelles de MF libek, Linda2015 et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 bonjour tout le monde et felicitations a tous les membres qui ont recu des changement de statut en attendants j'esper que le reste de la semaine soit porteurs de beaucoup de bonnes nouvelles . speedy1984, idaghmasen, libek et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour mes amis, Je fête mes deux mois d'attente AR idaghmasen et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Gheith Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour les amis, navré pour cette absence ... je suis actuellement perdu ! Alors du nouveau ! j'ai raté qq chose ? partiro, sirine2014 et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 40 minutes, nad-beren a dit : bonjour tout le monde et felicitations a tous les membres qui ont recu des changement de statut en attendants j'esper que le reste de la semaine soit porteurs de beaucoup de bonnes nouvelles . il y a 18 minutes, sirine2014 a dit : Bonjour mes amis, Je fête mes deux mois d'attente AR nous vous inquiétez pas les amis ! le temps que air canada s'installe en algerie , on aura privilège de partir sur les premiers vol a tarif réduits INSAFE, Merga, momoh83 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 20 minutes, Gheith a dit : Bonjour les amis, navré pour cette absence ... je suis actuellement perdu ! Alors du nouveau ! j'ai raté qq chose ? bjr Gheith , ravie de te lire, nn rien de spéciale depuis ... Gheith a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 sirine2014 et momoh83 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués sirine2014 Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, idaghmasen a dit : je pense que ce rêve est un peu loin malheureusement Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 Il y a 2 heures, missoum a dit : changement de statu !!!!!!, t es qu un traître, @merga tu peux le liquidé hahahahahh pkoi mon frère, c pas moi c CC libek, missoum et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 à l’instant, sirine2014 a dit : je pense que ce rêve est un peu loin malheureusement Pour quoi loin?? IL FAUT ADOPTE LA POSITIVE ATTITUDE .moi jy crois en tous cas , je cherche déja les tarifs pour juin 2017 sirine2014 et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 émail me signalant le changement de statut (déclaration des antécédent en cours) reçu à 10:30. bishakou, eagleoneDZ, mouvement et 11 autres ont réagi à ceci 14 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 3 minutes, partiro a dit : émail me signalant le changement de statut (déclaration des antécédent en cours) reçu à 10:30. felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns partiro a réagi à ceci 1 Citer
Habitués partiro Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 2 minutes, bishakou a dit : felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns merci l'ami Citer
Habitués bishakou Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 5 minutes, partiro a dit : merci l'ami Donc si je comprend bien cc traite les dossier dont la visite médicale date du 19/05/2016? Moi je l'ai passé le 6/06/2016... je dois attendre combien de temps d’après vous? Citer
Habitués libek Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 18 minutes, partiro a dit : émail me signalant le changement de statut (déclaration des antécédent en cours) reçu à 10:30. Super Cest sur la bonne voie fais gaffe missoum va te lynché cette fois co hahaha lol sans rancune missoum ! partiro et Merga ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 8 minutes, bishakou a dit : Donc si je comprend bien cc traite les dossier dont la visite médicale date du 19/05/2016? Moi je l'ai passé le 6/06/2016... je dois attendre combien de temps d’après vous? 3 semaines tout au plus speedy1984 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bishakou Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 1 minute, libek a dit : 3 semaines tout au plus pourquoi il travail par journée?.... j'ai peur qu'il passe 3 jours sur une journée et ça va être 3*3 semaine libek a réagi à ceci 1 Citer
QVO Posté(e) 4 octobre 2016 Posté(e) 4 octobre 2016 Bonjour tt le monde en remplissant le formulaire "RENSEIGNEMENTS ADDITIONNELS SUR LA FAMILLE", je voudrais savoir pour la case "État civil" de la "Mère" et le" père", s'il faut mettre "Marié présent" comme indiqué sur le guide, sachant que ce dernier précise de mettre cette mention seulement pour le demandeur et le conjoint. merci. 1.docx Citer
Habitués INSAFE Posté(e) 4 octobre 2016 Habitués Posté(e) 4 octobre 2016 il y a 34 minutes, partiro a dit : émail me signalant le changement de statut (déclaration des antécédent en cours) reçu à 10:30. con te partirò? Bien tôt Félicitations Merga, partiro et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés