Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : AAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CC AAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CC AAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CC AAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CC Waouh t'es en forme l'ami libek aujourd'hui libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Decision prise hier pour "Quebec chacha" sur le groupe des fédéraux maghrébins Agent CC CC CC CC CC CC CC libek, 9ab9oubi et Merga ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués aouthakim Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 y a pas quelqu'un qui accepte d'échanger MF avec CC contre des billets d'avion air couscous première classe alger montreal speedy1984, libek, wanda2016 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, tchitchef a dit : mail visa pret reçu il y a 1 heure je l'espere pour tout le monde pour tres bien tot Félicitations !!! avec ça et la décison prise de PP, le T4 commence bien!!! BRAVO à Hichem the big boss du forum qui encore une fois prouve sa grande capacité d'analyse zizou27 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : Waouh t'es en forme l'ami libek aujourd'hui A donf! J'adore quand ca bouge comme ca ca remonte le moral je suis content pour les attendeux Merga, patience patience et zizou27 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, patience patience a dit : nb je n'ai pas de décision prise juste antécédent en cours Oui oui t’inquiète j'assure la garde de nuit speedy1984, patience patience et 9ab9oubi ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 16 minutes, wanda2016 a dit : celui qui arrivera a pronostiquer la date de ma délivrance ! je lui offre a lui et a ça famille un repas de roi ! alors vous dites quoi ? ok je joue, je te donne le vendredi 14 octobre 2016, j'espere avant bien entendu ! j'ai hateee pour ce repas de roi Merga, libek et wanda2016 ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, libek a dit : A donf! J'adore quand ca bouge comme ca ca remonte le moral je suis content pour les attendeux ah oui c'est sur, ca change des semaines de dèche...pourvu que ça dure!!! allez je veux voir aigleazur, missoum, partiro (et moi collé à lui bien entendu) toi, hichem, et touuuus les autres avec une alerte ebrune cette semaine si dieu veut ... allez on y croit on y croit nad-beren et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, aouthakim a dit : y a pas quelqu'un qui accepte d'échanger MF avec CC contre des billets d'avion air couscous première classe alger montreal forrrrrrt j échange aussi Citer
Habitués eagleoneDZ Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 19 minutes, libek a dit : @missoumEt @eagleoneDZ @Linda2015Hakim @ hapyday Préparez vous Cest pour bientôt le decollaaaaaaaage Cest mon plus grand souhait aller courage !!! moi je suis prêt a prendre mon envole tel un grand aigle d'amérique je l’espère pour toi aussi libek, tu es le prochain, a se sent comme a dit hicham!!! Merga et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 @Hicham2012, et mon AR je l’aurai quant stp ?? D’après les stat a ton avis ?? Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, eagleoneDZ a dit : ok je joue, je te donne le vendredi 14 octobre 2016, j'espere avant bien entendu ! j'ai hateee pour ce repas de roi j enregistre. ton pronostique me plait entre parenthèse. libek et eagleoneDZ ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Hicham2012 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : @Hicham2012, et mon AR je l’aurai quant stp ?? D’après les stat a ton avis ?? A ce rythme la Max 90 Jours Peux tu partager tes stats je te rajoute tout de suite 9ab9oubi a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, patience patience a dit : nb je n'ai pas de décision prise juste antécédent en cours oups...moi aussi j'avais compris décision prise, mais c pas grave, ça va pas tarder si dieu veut Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 18 minutes, Hicham2012 a dit : Decision prise hier pour "Quebec chacha" sur le groupe des fédéraux maghrébins Agent CC CC CC CC CC CC CC Salut chef, Balance nous ses stats stp ! merciiiiiiiiiiiiiiii Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 @Hicham2012 j'ai pas su remplir le tableau ?? Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 37 minutes, libek a dit : @missoumEt @eagleoneDZ @Linda2015Hakim @ hapyday Préparez vous Cest pour bientôt le decollaaaaaaaage Cest mon plus grand souhait aller courage !!! libek fache Merga a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Merga Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 à l’instant, partiro a dit : libek fache ahah ya libek... tu nous l'a vexé le partiro partiro et libek ont réagi à ceci 2 Citer
ermec Posté(e) 3 octobre 2016 Posté(e) 3 octobre 2016 2 hours ago, patience patience said: Bonsoir les amis Après avoir félicité notre ami tchitchef pour sa brune, je suis allé jeter un petit coup d’œil sur mon compte clé gc et devinez quoi ? antécédents en cours .A votre avis combien de temps pour décision prise? Normalement dans les 72 heures tu aurras DECISION PRISE sur Ecas pas sur CléGC alors dés maintenant Vérifie Ecas et bonne chance patience patience et partiro ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués partiro Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, Merga a dit : ahah ya libek... tu nous l'a vexé le partiro ta vu frère la dernière fois quand tu ma lancer un pari sur celui qui passe en premier, c'était quoi ma réponse? Citer
Messages recommandés