Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, patience patience a dit : Merci cher ami , est ce qu je dois comprendre qu'il faut encore attendre longtemps? si c'est pas aujourdhui dans quelques herures on va dire dici ce soir! au plus tard mercredi ou jeudi la BRUNE!!!! Sois tranquille eagleoneDZ et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués Manimour Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Félicitations pour ta patience patience ! Merga, Hicham2012 et patience patience ont réagi à ceci 3 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 1 minute, Manimour a dit : Félicitations pour ta patience patience ! Merci beaucoups Citer
Habitués patience patience Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, libek a dit : si c'est pas aujourdhui dans quelques herures on va dire dici ce soir! au plus tard mercredi ou jeudi la BRUNE!!!! Sois tranquille monna, nad-beren, wanda2016 et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 1 heure, tchitchef a dit : ancien decision prise depuis jeudi dernier et nouveau RAS (antecednt en cour depuis 18/08) B R A V O EETT ET FELICITATION TCHITCHEF!!!!! Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) il y a 8 minutes, patience patience a dit : Qu'est ce qu'il a été demandé dans le complément du 08/06 stp PP? Modifié 3 octobre 2016 par libek Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 AAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CC AAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CC AAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CC AAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CCAAAAAAAALLEZ CC yanni, eagleoneDZ, Hicham2012 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Mes salutations amicale du soir a toute et a tous . Toute mas félicitations au heureux amis qui ont reçus leurs sésame . Moi sur la lancé je me ss dit va vérifie ton compte ton compte cle gc va...!!! ET DEVINER QUOI? ? ? ? ? ? ? ? ? BEIN ...RIEN NA BOUGER C NIKEL PROPRE TOUJOURS PAS COMMENCER . ermec, Hicham2012, naouhi et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 (modifié) il y a 10 minutes, idaghmasen a dit : Mes salutations amicale du soir a toute et a tous . Toute mas félicitations au heureux amis qui ont reçus leurs sésame . Moi sur la lancé je me ss dit va vérifie ton compte ton compte cle gc va...!!! ET DEVINER QUOI? ? ? ? ? ? ? ? ? BEIN ...RIEN NA BOUGER C NIKEL PROPRE TOUJOURS PAS COMMENCER . Cest quoi tes Stats ? Agent service ? Modifié 3 octobre 2016 par libek Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 27 minutes, patience patience a dit : tres contente pour toi patience patience BRAVOOOOOO Hicham2012 et patience patience ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 22 minutes, libek a dit : Qu'est ce qu'il a été demandé dans le complément du 08/06 stp PP? refaire les photos , une case omise à remplir dans antécédents et casiers judiciaires récents et paiement Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués monna Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 Il y a 2 heures, tchitchef a dit : mail visa pret reçu il y a 1 heure je l'espere pour tout le monde pour tres bien tot toutes mes félicitations BRAVOOO Hicham2012 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués idaghmasen Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 @libek, POUR MES STAT envoi DF 12 /09 /2016. JE PREND PROCESSION DU FORUM C'est pour ca hhhhhh l'apriiinti c'est quoi agent de service ? libek et zizou27 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, patience patience a dit : refaire les photos , une case omise à remplir dans antécédents et casiers judiciaires récents et paiement Merci et la date d'envoi de tout ceci c'est le 08/06, je demande car jai recu le complément le 01/06 et ma reponse le 13/06 (copie Passport + nouveau formulaire annexe A) Citer
Habitués missoum Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, patience patience a dit : refaire les photos , une case omise à remplir dans antécédents et casiers judiciaires récents et paiement félicitation patiente, mais prqoi ya u tout ce retard, ajout d un enfant probablement? Citer
Habitués nad-beren Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 toute mes felicitation tchitchef et patience patience vous le meriter les amis bon vent et bonne continuation Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, idaghmasen a dit : @libek, POUR MES STAT envoi DF 12 /09 /2016. JE PREND PROCESSION DU FORUM C'est pour ca hhhhhh l'apriiinti c'est quoi agent de service ? Ah ok laprenti! Mdr lagent ou service Cest si tu reçois une maj ou complément ou demande de paiement tu connaîtra celui ci ca peut être CC comme pour patience patience par ex, ou DL, MF, ...etc idaghmasen et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués patience patience Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 2 minutes, libek a dit : Merci et la date d'envoi de tout ceci c'est le 08/06, je demande car jai recu le complément le 01/06 et ma reponse le 13/06 (copie Passport + nouveau formulaire annexe A) oui envoi le 8 juin et 13 mois et une semaine depuis envoi fédéral Hicham2012 et libek ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 il y a 3 minutes, patience patience a dit : oui envoi le 8 juin et 13 mois et une semaine depuis envoi fédéral Merci pour le partage on verra bien ! patience patience et Hicham2012 ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués wanda2016 Posté(e) 3 octobre 2016 Habitués Posté(e) 3 octobre 2016 félicitation pour patience et tchichef. c'est bon de recevoir de bonnes nouvelles. et courage pour les restants ( dont moi ) Hicham2012, eagleoneDZ et libek ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés