Habitués libek Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) il y a 41 minutes, Nocia87 a dit : bjr, Mais je n ai pas assez d’espace, la case sur le tableau prévu pour ça ne me suffit pas pour tout écrire. La même chose pour la case prévu pour ville et pays (question 8)? Et pour le statut dans le pays, quand on est dans son pays d'origine, faut il mettre son statut? Nocia, fais simple doc Word ton numero de dossier dans ton cas celui du csq ton nom complet, tu reprends le même tableau, précise le n de section ou de question ex 8, tu renseigne ton tableau, le statut cest citoyen(ne)si tel est le cas dans le pays p/p à l'emploi déclarer dans le tableau en question ! et surtout la signature et date. bonne continuation Modifié 18 juillet 2016 par libek Citer
Habitués libek Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 32 minutes, Gheith a dit : Quatre mois depuis la VM ! Ce qui est le plus ingérable pour moi, c'est cette envie de claquer la porte au nez de mon employeur... et celle de rester encore jusqu'à la date de mon départ hhhhh Besoin d'encouragements ! Geith, cest tout à fais compréhensible l'ami, t'es déjà à 4 mois accroche toi vieu reste plus grand chose! Gheith, yanni, progprob et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués Linda2015 Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 55 minutes, Gheith a dit : Quatre mois depuis la VM ! Ce qui est le plus ingérable pour moi, c'est cette envie de claquer la porte au nez de mon employeur... et celle de rester encore jusqu'à la date de mon départ hhhhh Besoin d'encouragements ! Bienvenu au club, il faut s'armer de patience !!!!!!!!!!!!!! beaucoup beaucoup beaucoup de patience!!!! nous aussi (mon mari et moi) sommes découragés.... en plus on pense que c'est parti jusqu'au mois de septembre. car maintenant c'est la période des congés. au moins on est pas les seuls à attendre loooolll faut voir le bon coté, eagleoneDZ, Gheith, libek et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Habitués yanni Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 moi j'ai vraiment envie de faire comme missoum un petit voyage d'une semaine pour déstresser. j'ai pensé aussi à la Tunisie mais je connais pas. des idées, des bon hôtels genre all inclusive pour ce détendre ? tarif ? faire le voyage par avion, bus ? tarif ? ou par voiture (kilométrage et prix gas-oil) ? nos amis tunisien manifestez vous merci Citer
Habitués libek Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 25 minutes, yanni a dit : moi j'ai vraiment envie de faire comme missoum un petit voyage d'une semaine pour déstresser. j'ai pensé aussi à la Tunisie mais je connais pas. des idées, des bon hôtels genre all inclusive pour ce détendre ? tarif ? faire le voyage par avion, bus ? tarif ? ou par voiture (kilométrage et prix gas-oil) ? nos amis tunisien manifestez vous merci Yanni active t'as messagerie privée j'arrive pas à te joindre avec Citer
Habitués yanni Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 8 minutes, libek a dit : Yanni active t'as messagerie privée j'arrive pas à te joindre avec comment faire je ne vois pas ou elle est désactivé je viens de t'envoyer un test libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) il y a 3 minutes, yanni a dit : comment faire je ne vois pas ou elle est désactivé je viens de t'envoyer un test ça marche pas jai envoyé plusieurs fois des msg mais t'as pas répondu Modifié 18 juillet 2016 par libek Citer
Habitués kuala lumpur Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Bonjour Aucune nouvelle depuis ma VM datée du 3 mai ( sans 4 ligne jusqu'à présent) Est il possible de recevoir e-brune sans passer par ce maudit 4 ème ligne de résultats médicaux recus ? Cela commence vraiment à m énerver mes amis . partiro et Rose Black ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués progprob Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 (modifié) Il y a 1 heure, Gheith a dit : Quatre mois depuis la VM ! Ce qui est le plus ingérable pour moi, c'est cette envie de claquer la porte au nez de mon employeur... et celle de rester encore jusqu'à la date de mon départ hhhhh Besoin d'encouragements ! Ooooh Gheith...ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seul...j'arrive plus à supporter mon responsable. Je rêve du jour J. Par contre, je préfère ne pas le mettre au courant et déposer ma démission au niveau centrale ça serait cool ! Courage courage mon ami, le pire est déjà passé Modifié 18 juillet 2016 par progprob libek, yanni, partiro et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 35 minutes, kuala lumpur a dit : Bonjour Aucune nouvelle depuis ma VM datée du 3 mai ( sans 4 ligne jusqu'à présent) Est il possible de recevoir e-brune sans passer par ce maudit 4 ème ligne de résultats médicaux recus ? Cela commence vraiment à m énerver mes amis . Oui Kuala cest possible de recevoir la ligne visa prêt à être émis ou quelque chose dans le genre, enfin que ca saute une ligne quoi, ya eu des cas comme ça en plus t'as eu la confirmation de la réception des Rm donc c'est bon reste plus qu'attendre pas le choix pas de nouvelle bonne nouvelle comme on-dit ! courage ! kuala lumpur a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 12 heures, libek a dit : Toujours pas d'ar ? pas encore je suis à 27 jours Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 Il y a 2 heures, yanni a dit : moi j'ai vraiment envie de faire comme missoum un petit voyage d'une semaine pour déstresser. j'ai pensé aussi à la Tunisie mais je connais pas. des idées, des bon hôtels genre all inclusive pour ce détendre ? tarif ? faire le voyage par avion, bus ? tarif ? ou par voiture (kilométrage et prix gas-oil) ? nos amis tunisien manifestez vous merci je te suggere Hammamet Yasmine, c'est jeunes avec plusieurs activités yanni a réagi à ceci 1 Citer
Habitués chnadjib Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 je pense que tout ce retard est dû au bilan à faire pour le 1er semestre. libek et iris yanis ont réagi à ceci 2 Citer
Habitués libek Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 45 minutes, chnadjib a dit : pas encore je suis à 27 jours En ce moment ils sont à 1 mois et 10jours ! Je te le souhaite en tout cas !!! chnadjib a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 toujours pas de brune c stressant !!!!!!!!!!!!!!!! Linda2015 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 16 minutes, happyday a dit : toujours pas de brune c stressant !!!!!!!!!!!!!!!! 5 mois et 13 jours après la VM et tjrs pas de e-brune libek a réagi à ceci 1 Citer
Habitués happyday Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 2 minutes, TunisoCanadien a dit : 5 mois et 13 jours après la VM et tjrs pas de e-brune tu as fait bcp de voyages ? Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 il y a 1 minute, happyday a dit : tu as fait bcp de voyages ? un seul Citer
Habitués happyday Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, TunisoCanadien a dit : un seul MOI 2 POUR SEULEMENT 15 JOURS MAIS EN ARABIE SAOUDITE ET TOI QUEL PAYS Citer
Habitués TunisoCanadien Posté(e) 18 juillet 2016 Habitués Posté(e) 18 juillet 2016 à l’instant, happyday a dit : MOI 2 POUR SEULEMENT 15 JOURS MAIS EN ARABIE SAOUDITE ET TOI QUEL PAYS l'Algérie Citer
Messages recommandés